Habitués dentan Posté(e) 4 août 2014 Habitués Share Posté(e) 4 août 2014 Des visiteurs du Parc Safari, à Saint-Bernard-de-Lacolle, en Montérégie, ont eu la chance d’assister, dimanche après-midi, à la naissance d’un girafeau. Un événement qui ne s’était plus produit depuis 23 ans sur le site. (Vidéo). Mais l'article ne dit pas si le papa avait été circoncis http://www.journaldequebec.com/2014/08/04/naissance-dun-girafeau-femelle angela57 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Automne Posté(e) 4 août 2014 Habitués Share Posté(e) 4 août 2014 c'est trop cute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SarahJade Posté(e) 5 août 2014 Habitués Share Posté(e) 5 août 2014 Moi c'est le mot Girafon que je trouve cute. Et pour répondre à ta dernière question Dentan, c'est sûr que le mâle était circoncis sinon la femelle aurait refusé de coucher avec! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Le Guitariste Posté(e) 5 août 2014 Habitués Share Posté(e) 5 août 2014 Pauvres betes. Ils devraient etre chez eux dans la savane en Afrique , au lieu de les emprisonner dans les zoos juste pour faire plaisir à quelques spectateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SarahJade Posté(e) 5 août 2014 Habitués Share Posté(e) 5 août 2014 Pauvres betes. Ils devraient etre chez eux dans la savane en Afrique , au lieu de les emprisonner dans les zoos juste pour faire plaisir à quelques spectateurs. Je savais pas que tu étais un défenseur des délicieux animaux. Si ça peut te consoler, dis toi qu'on ne mange pas des girafes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Le Guitariste Posté(e) 5 août 2014 Habitués Share Posté(e) 5 août 2014 Pauvres betes. Ils devraient etre chez eux dans la savane en Afrique , au lieu de les emprisonner dans les zoos juste pour faire plaisir à quelques spectateurs. Je savais pas que tu étais un défenseur des délicieux animaux. Si ça peut te consoler, dis toi qu'on ne mange pas des girafes. Oui mais pourquoi les enfermer dans des zoos alors ?On le fait souffrir juste pour le plaisir de les regarder. Il y a avait une manifestation ici en Alberta contre le Stampede parce que chaque année des chevaux meurent juste tellement ils sont torturés juste pour faire plaisir aux spectateurs du Rodéo. Je trouve ca cruel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SarahJade Posté(e) 5 août 2014 Habitués Share Posté(e) 5 août 2014 Pauvres betes. Ils devraient etre chez eux dans la savane en Afrique , au lieu de les emprisonner dans les zoos juste pour faire plaisir à quelques spectateurs. Je savais pas que tu étais un défenseur des délicieux animaux. Si ça peut te consoler, dis toi qu'on ne mange pas des girafes. Oui mais pourquoi les enfermer dans des zoos alors ?On le fait souffrir juste pour le plaisir de les regarder. Il y a avait une manifestation ici en Alberta contre le Stampede parce que chaque année des chevaux meurent juste tellement ils sont torturés juste pour faire plaisir aux spectateurs du Rodéo. Je trouve ca cruel. Tu devrais militer pour les animaux qui souffrent vraiment. Par exemple, les chenils où on retrouve des chiens et chats très mal en point. C'est plus urgent qu'une couple de girafe qui prend soin de sa progéniture et qui est nourrit à sa faim! sandy81 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Le Guitariste Posté(e) 5 août 2014 Habitués Share Posté(e) 5 août 2014 Pauvres betes. Ils devraient etre chez eux dans la savane en Afrique , au lieu de les emprisonner dans les zoos juste pour faire plaisir à quelques spectateurs. Je savais pas que tu étais un défenseur des délicieux animaux. Si ça peut te consoler, dis toi qu'on ne mange pas des girafes. Oui mais pourquoi les enfermer dans des zoos alors ?On le fait souffrir juste pour le plaisir de les regarder. Il y a avait une manifestation ici en Alberta contre le Stampede parce que chaque année des chevaux meurent juste tellement ils sont torturés juste pour faire plaisir aux spectateurs du Rodéo. Je trouve ca cruel. Tu devrais militer pour les animaux qui souffrent vraiment. Par exemple, les chenils où on retrouve des chiens et chats très mal en point. C'est plus urgent qu'une couple de girafe qui prend soin de sa progéniture et qui est nourrit à sa faim! Et ces girafes sont surement enfermés à l'intérieur d'une piéce pendant les 6 mois d'hiver parce que leur corps n'est pas habitué au climat canadien , les pauvres ils se se sentiraient mieux dans leur milieu naturel dans la savane africaine. Et toi tu accepterais aussi qu'on t'enferme toute l'année dans une prison ou tu es nourrie à ta faim mais tu n'as pas le droit de sortir ? Meme un intinérant préfere vivre dans la rue qu'en prison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Pauvres betes. Ils devraient etre chez eux dans la savane en Afrique , au lieu de les emprisonner dans les zoos juste pour faire plaisir à quelques spectateurs. Je savais pas que tu étais un défenseur des délicieux animaux. Si ça peut te consoler, dis toi qu'on ne mange pas des girafes. Oui mais pourquoi les enfermer dans des zoos alors ?On le fait souffrir juste pour le plaisir de les regarder. Il y a avait une manifestation ici en Alberta contre le Stampede parce que chaque année des chevaux meurent juste tellement ils sont torturés juste pour faire plaisir aux spectateurs du Rodéo. Je trouve ca cruel. Tu devrais militer pour les animaux qui souffrent vraiment. Par exemple, les chenils où on retrouve des chiens et chats très mal en point. C'est plus urgent qu'une couple de girafe qui prend soin de sa progéniture et qui est nourrit à sa faim! Et ces girafes sont surement enfermés à l'intérieur d'une piéce pendant les 6 mois d'hiver parce que leur corps n'est pas habitué au climat canadien , les pauvres ils se se sentiraient mieux dans leur milieu naturel dans la savane africaine. Et toi tu accepterais aussi qu'on t'enferme toute l'année dans une prison ou tu es nourrie à ta faim mais tu n'as pas le droit de sortir ? Meme un intinérant préfere vivre dans la rue qu'en prison. Je suis tout à fait d'accord avec toi. Et rien n'empêche de militer contre l'enfermement animal récréatif ET contre l'enfermement doublé de cruauté (et soit dit en passant le premier est légal et socialement valorisé alors que le second ne l'est pas du tout). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SarahJade Posté(e) 5 août 2014 Habitués Share Posté(e) 5 août 2014 Pauvres betes. Ils devraient etre chez eux dans la savane en Afrique , au lieu de les emprisonner dans les zoos juste pour faire plaisir à quelques spectateurs. Je savais pas que tu étais un défenseur des délicieux animaux. Si ça peut te consoler, dis toi qu'on ne mange pas des girafes. Oui mais pourquoi les enfermer dans des zoos alors ?On le fait souffrir juste pour le plaisir de les regarder. Il y a avait une manifestation ici en Alberta contre le Stampede parce que chaque année des chevaux meurent juste tellement ils sont torturés juste pour faire plaisir aux spectateurs du Rodéo. Je trouve ca cruel. Tu devrais militer pour les animaux qui souffrent vraiment. Par exemple, les chenils où on retrouve des chiens et chats très mal en point. C'est plus urgent qu'une couple de girafe qui prend soin de sa progéniture et qui est nourrit à sa faim! Et ces girafes sont surement enfermés à l'intérieur d'une piéce pendant les 6 mois d'hiver parce que leur corps n'est pas habitué au climat canadien , les pauvres ils se se sentiraient mieux dans leur milieu naturel dans la savane africaine. Et toi tu accepterais aussi qu'on t'enferme toute l'année dans une prison ou tu es nourrie à ta faim mais tu n'as pas le droit de sortir ? Meme un intinérant préfere vivre dans la rue qu'en prison. http://www.petafrance.com/ Have fun! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués angela57 Posté(e) 5 août 2014 Habitués Share Posté(e) 5 août 2014 Les animaux fonctionnent bien mieux que les humains. De façon simple, tout "bêtement" ! S'ils se reproduisent, c'est que leurs conditions de vie leur conviennent. Arrêtez donc de faire de la philo de bobo.... c'est nul ! Je trouve toujours une naissance très émouvante, quelle qu'elle soit. Merci Dentan. SarahJade et dentan ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Le Guitariste Posté(e) 6 août 2014 Habitués Share Posté(e) 6 août 2014 Pauvres betes. Ils devraient etre chez eux dans la savane en Afrique , au lieu de les emprisonner dans les zoos juste pour faire plaisir à quelques spectateurs. Je savais pas que tu étais un défenseur des délicieux animaux. Si ça peut te consoler, dis toi qu'on ne mange pas des girafes. Oui mais pourquoi les enfermer dans des zoos alors ?On le fait souffrir juste pour le plaisir de les regarder. Il y a avait une manifestation ici en Alberta contre le Stampede parce que chaque année des chevaux meurent juste tellement ils sont torturés juste pour faire plaisir aux spectateurs du Rodéo. Je trouve ca cruel. Tu devrais militer pour les animaux qui souffrent vraiment. Par exemple, les chenils où on retrouve des chiens et chats très mal en point. C'est plus urgent qu'une couple de girafe qui prend soin de sa progéniture et qui est nourrit à sa faim! Et ces girafes sont surement enfermés à l'intérieur d'une piéce pendant les 6 mois d'hiver parce que leur corps n'est pas habitué au climat canadien , les pauvres ils se se sentiraient mieux dans leur milieu naturel dans la savane africaine. Et toi tu accepterais aussi qu'on t'enferme toute l'année dans une prison ou tu es nourrie à ta faim mais tu n'as pas le droit de sortir ? Meme un intinérant préfere vivre dans la rue qu'en prison. http://www.petafrance.com/ Have fun! c'est possible de faire des dons 'a cette association ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SarahJade Posté(e) 6 août 2014 Habitués Share Posté(e) 6 août 2014 Pauvres betes. Ils devraient etre chez eux dans la savane en Afrique , au lieu de les emprisonner dans les zoos juste pour faire plaisir à quelques spectateurs. Je savais pas que tu étais un défenseur des délicieux animaux. Si ça peut te consoler, dis toi qu'on ne mange pas des girafes. Oui mais pourquoi les enfermer dans des zoos alors ?On le fait souffrir juste pour le plaisir de les regarder. Il y a avait une manifestation ici en Alberta contre le Stampede parce que chaque année des chevaux meurent juste tellement ils sont torturés juste pour faire plaisir aux spectateurs du Rodéo. Je trouve ca cruel. Tu devrais militer pour les animaux qui souffrent vraiment. Par exemple, les chenils où on retrouve des chiens et chats très mal en point. C'est plus urgent qu'une couple de girafe qui prend soin de sa progéniture et qui est nourrit à sa faim! Et ces girafes sont surement enfermés à l'intérieur d'une piéce pendant les 6 mois d'hiver parce que leur corps n'est pas habitué au climat canadien , les pauvres ils se se sentiraient mieux dans leur milieu naturel dans la savane africaine. Et toi tu accepterais aussi qu'on t'enferme toute l'année dans une prison ou tu es nourrie à ta faim mais tu n'as pas le droit de sortir ? Meme un intinérant préfere vivre dans la rue qu'en prison. http://www.petafrance.com/ Have fun! c'est possible de faire des dons 'a cette association ? Commence par faire un don à la fondation Sarahjade inc. rachidamr a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés