Kalata67 Posté(e) 23 juillet 2014 Posté(e) 23 juillet 2014 Salut les amis, Au fait je voudrais savoir si quelqu'un ici peut m'aider. Je suis un fan des émissions de la chaîne TF1. J'arrive à regarder mes émissions sur mon iPhone mais pas sur mon ordinateur. Chaque fois que j'essaie de regarder les émissions de mon ordi j'ai un message comme quoi la vidéo n'est pas disponible dans ma région géographique. Est ce que quelq'un connaît comment contourner ce problème technique ou d'autres sites où on peut regarder la TF1 Merci Citer
Habitués TheMan Posté(e) 23 juillet 2014 Habitués Posté(e) 23 juillet 2014 Salut les amis,Au fait je voudrais savoir si quelqu'un ici peut m'aider. Je suis un fan des émissions de la chaîne TF1. J'arrive à regarder mes émissions sur mon iPhone mais pas sur mon ordinateur.Chaque fois que j'essaie de regarder les émissions de mon ordi j'ai un message comme quoi la vidéo n'est pas disponible dans ma région géographique. Est ce que quelq'un connaît comment contourner ce problème technique ou d'autres sites où on peut regarder la TF1MerciVPN Citer
Kalata67 Posté(e) 23 juillet 2014 Auteur Posté(e) 23 juillet 2014 Merci pour ta réponse mais est ce que tu pourras me dire comment est ce que ça fonctionne et comment se procurer un Merci Citer
Habitués TheMan Posté(e) 23 juillet 2014 Habitués Posté(e) 23 juillet 2014 Merci pour ta réponse mais est ce que tu pourras me dire comment est ce que ça fonctionne et comment se procurer unMerciUn excellent tuto ICI ! Kalata67 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Jessica.c Posté(e) 23 juillet 2014 Habitués Posté(e) 23 juillet 2014 cherche web tv sur internet Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 24 juillet 2014 Habitués Posté(e) 24 juillet 2014 Ici, sur PC, tu peux regarder TF1 en direct sans VPN : http://www.webactu-webtv.com/articles.php?lng=fr&pg=3 Citer
Kalata67 Posté(e) 24 juillet 2014 Auteur Posté(e) 24 juillet 2014 Merci man! J'ai télécharger vpnvision et ça fonctionne parfaitement Citer
Invité Posté(e) 24 juillet 2014 Posté(e) 24 juillet 2014 ah super pour l'info je vais faire l'essai ce soir Citer
Med Chakroun Posté(e) 14 mai 2015 Posté(e) 14 mai 2015 Bonjour, Le plus simple est d'aller voir sur http://www.streaming-hub.com/tf1-live/ Citer
Habitués heinze Posté(e) 14 mai 2015 Habitués Posté(e) 14 mai 2015 ou encore sur http://www.free-tivi.com/all tu as toutes les chaines du monde par continent et par pays. Citer
Habitués Leonard Posté(e) 14 mai 2015 Habitués Posté(e) 14 mai 2015 ah ouais TF1...je ne porte pas de jugement mais y'a mieux comme chaîne quand même mariedm et Cherrybee ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués trefle Posté(e) 14 mai 2015 Habitués Posté(e) 14 mai 2015 ah ouais TF1...je ne porte pas de jugement mais y'a mieux comme chaîne quand même Tout à fait d'accord. Surtout pour voir des séries américaines et The Voice j'suis certaine qu'au Québec y a tout ça ! Citer
anderstood Posté(e) 16 mai 2015 Posté(e) 16 mai 2015 Une alternative aux solutions proposées et de mettre en place un proxy en France. Vous apprendrez d'ailleurs plus en le faisant qu'en regardant TF1. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 16 mai 2015 Habitués Posté(e) 16 mai 2015 ah ouais TF1...je ne porte pas de jugement mais y'a mieux comme chaîne quand même Tout à fait d'accord. Surtout pour voir des séries américaines et The Voice j'suis certaine qu'au Québec y a tout ça ! À vrai dire, pour nous, rien ne vaut The Voice USA. Mais cela n'engage que moi Citer
Habitués SK BetFov Posté(e) 16 mai 2015 Habitués Posté(e) 16 mai 2015 pk regarder TF1 tant que il ya Netflix ^^ Citer
Habitués veniziano Posté(e) 17 mai 2015 Habitués Posté(e) 17 mai 2015 En tout cas la personne a demander comment puisse-elle regarder cette chaine et pas des avis sur cette dernière Jusqu_ici_tout_va_bien et Mamimel ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés