nouwor Posté(e) 14 juillet 2014 Posté(e) 14 juillet 2014 Je suis gendarme ivoirien. J ai 26 ans , je voudrais bien mener une nouvelle au Canada . Je suis prêt à tous reprendre labas. J ai besoin e parrainages et d'aides éventuelles. .. merci.. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 14 juillet 2014 Habitués Posté(e) 14 juillet 2014 Je suis gendarme ivoirien. J ai 26 ans , je voudrais bien mener une nouvelle au Canada . Je suis prêt à tous reprendre labas. J ai besoin e parrainages et d'aides éventuelles. .. merci.. Envoyé par l'application mobile Forum IC Quand on parle de parrainage, ici, il est essentiellement question de réunification familiale (surtout une épouse qui fait venir son époux, ou l'inverse). Ça ne s'appliquerait donc pas dans votre cas. Si vous souhaitez immigrer, prenez connaissance des démarches expliquées en détail sur le site du gouvernement : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/FR/immigrer-installer/travailleurs-permanents/index.html nouwor, arwa15 et Nikita1961 ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés