Habitués rayjean Posté(e) 13 juillet 2014 Habitués Posté(e) 13 juillet 2014 (modifié) Bonjour, Voici un petit article pour vous permettre de comprendre les relations entre les gens au Québec, beaucoup d'immigrants se plaignent du vide relationnel qu'ils vivent au Québec, voici une explication. http://www.kanpai.fr/japon/pourquoi-japonais-pas-francs-honne-tatemae.html Également d'une grande importance au travail. Modifié 13 juillet 2014 par rayjean Citer
Habitués sandy81 Posté(e) 13 juillet 2014 Habitués Posté(e) 13 juillet 2014 Je dois avoir de la chance...... Je ressens absolument le vide relationnel !! Faut se laisser le temps de connaître les gens ! Ici, ils ont peu-etre besoin de plus de temps Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Pandore Posté(e) 13 juillet 2014 Habitués Posté(e) 13 juillet 2014 Bonjour, Voici un petit article pour vous permettre de comprendre les relations entre les gens au Québec, beaucoup d'immigrants se plaignent du vide relationnel qu'ils vive au Québec, voici une explication. http://www.kanpai.fr/japon/pourquoi-japonais-pas-francs-honne-tatemae.html Également d'une grande importance au travail. Le lien mène vers un article sur les relations dans la culture japonaise. Citer
Habitués dentan Posté(e) 13 juillet 2014 Habitués Posté(e) 13 juillet 2014 Je dois avoir de la chance...... Je ressens absolument le vide relationnel !! Faut se laisser le temps de connaître les gens ! Ici, ils ont peu-etre besoin de plus de temps Envoyé par l'application mobile Forum IC Ou tu as besoin de plus de temps! Citer
Habitués rayjean Posté(e) 13 juillet 2014 Auteur Habitués Posté(e) 13 juillet 2014 (modifié) Bon j'ai un peu exagéré mais les ingrédients sont là. Modifié 13 juillet 2014 par rayjean Citer
Habitués tipsa Posté(e) 14 juillet 2014 Habitués Posté(e) 14 juillet 2014 tu t'es trompé d'artice je crois ça parle du Japon et de sa culture article désolé .. Citer
Habitués sandy81 Posté(e) 14 juillet 2014 Habitués Posté(e) 14 juillet 2014 Je dois avoir de la chance...... Je ressens absolument le vide relationnel !! Faut se laisser le temps de connaître les gens ! Ici, ils ont peu-etre besoin de plus de temps Envoyé par l'application mobile Forum IC Ou tu as besoin de plus de temps! J'ai oublier le "pas" !! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés