max5599 Posté(e) 12 juillet 2014 Posté(e) 12 juillet 2014 Bonjour, Je suis ingénieur Études et développement depuis 5 ans environ et je souhaite aller vivre au Québec. J'ai récemment eu une proposition à 52k$ pour la ville de Québec et 68k$ pour Montréal pour un poste de programmeur Java. Qu'en pensez vous ? Au vu de mon expérience, ces offres vous semblent correctes ? Merci ! Citer
Habitués TheMan Posté(e) 12 juillet 2014 Habitués Posté(e) 12 juillet 2014 Justement... je ne sais pas trop c'est quoi ton expérience.Gradué de quelle université, combien de temps d'expérience...Pourquoi tu ne nous fait pas une petite copie anonyme du CV ? Ça aidera à juger Citer
Habitués Automne Posté(e) 12 juillet 2014 Habitués Posté(e) 12 juillet 2014 mon mari est programmeur intermédiaire et fait 67K. donc, laisse pas trop passer le 68k max5599 a réagi à ceci 1 Citer
max5599 Posté(e) 12 juillet 2014 Auteur Posté(e) 12 juillet 2014 Justement... je ne sais pas trop c'est quoi ton expérience. Gradué de quelle université, combien de temps d'expérience... Pourquoi tu ne nous fait pas une petite copie anonyme du CV ? Ça aidera à juger Et voici, merci pour ton aide Programmeur Java.pdf Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 12 juillet 2014 Habitués Posté(e) 12 juillet 2014 68$ pour 5 ans d’expérience en dev, c'est correct pour Montréal. max5599 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués TheMan Posté(e) 12 juillet 2014 Habitués Posté(e) 12 juillet 2014 Justement... je ne sais pas trop c'est quoi ton expérience.Gradué de quelle université, combien de temps d'expérience...Pourquoi tu ne nous fait pas une petite copie anonyme du CV ? Ça aidera à juger Et voici, merci pour ton aide "espagnol : scolaire " Sinon, pour le reste ouais, ça semble tout à fait bon. C'est un headhunter qui t'a contacté non ? Citer
max5599 Posté(e) 12 juillet 2014 Auteur Posté(e) 12 juillet 2014 68$ pour 5 ans d’expérience en dev, c'est correct pour Montréal. Et 52k$ pour Québec ? Justement... je ne sais pas trop c'est quoi ton expérience. Gradué de quelle université, combien de temps d'expérience... Pourquoi tu ne nous fait pas une petite copie anonyme du CV ? Ça aidera à juger Et voici, merci pour ton aide "espagnol : scolaire " Sinon, pour le reste ouais, ça semble tout à fait bon. C'est un headhunter qui t'a contacté non ? C'est pas bien de se moquer . Ce sont les sociétés qui m'ont contacté suite aux journées Québec de Paris. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 12 juillet 2014 Habitués Posté(e) 12 juillet 2014 68$ pour 5 ans d’expérience en dev, c'est correct pour Montréal. Et 52k$ pour Québec ? Les salaire sont un peu plus petits à Quebec ... Apres il faut voir que si tu es doué dans ton métier tu ne resteras pas ce salaire longtemps. Puis entre Montréal et Quebec, chacun fait son choix selon ses priorités. Bonne chance à toi. Citer
Habitués TheMan Posté(e) 12 juillet 2014 Habitués Posté(e) 12 juillet 2014 C'est pas bien de se moquer .Ce sont les sociétés qui m'ont contacté suite aux journées Québec de Paris.Je vois. Tu peux aller chercher légèrement plus je pense.Après, si tu ne veux pas prendre le risque, tente d'aller chercher sur le signing bonus où le package de relocalisation (tu veux un emploi pour immigrer où simplement t'expatrier quelques années ? ) Citer
Habitués dentan Posté(e) 12 juillet 2014 Habitués Posté(e) 12 juillet 2014 68$ pour 5 ans d’expérience en dev, c'est correct pour Montréal. Et 52k$ pour Québec ? Les salaire sont un peu plus petits à Quebec ... Apres il faut voir que si tu es doué dans ton métier tu ne resteras pas ce salaire longtemps. Puis entre Montréal et Quebec, chacun fait son choix selon ses priorités. Bonne chance à toi. Est-ce que j'ai besoin de dire quelle ville je choisirais ? melina44 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 12 juillet 2014 Habitués Posté(e) 12 juillet 2014 68$ pour 5 ans d’expérience en dev, c'est correct pour Montréal. Et 52k$ pour Québec ? Les salaire sont un peu plus petits à Quebec ... Apres il faut voir que si tu es doué dans ton métier tu ne resteras pas ce salaire longtemps. Puis entre Montréal et Quebec, chacun fait son choix selon ses priorités. Bonne chance à toi. Est-ce que j'ai besoin de dire quelle ville je choisirais ? La métropole du Quebec ? dentan a réagi à ceci 1 Citer
max5599 Posté(e) 12 juillet 2014 Auteur Posté(e) 12 juillet 2014 Merci à tous pour vos réponses, ça me rassure, je n'ai plus qu'à choisir J'attends également la réponse d'une 3ème boite, à suivre ... Merci, et à bientôt Citer
Messages recommandés