Habitués katalonb Posté(e) 10 juillet 2014 Habitués Posté(e) 10 juillet 2014 (modifié) bonjour chers forumiste je viens de lire quelque part sur le forum que les diplomes donnant que 6 points sur la grille de syntehese sont limités par un quota , et que certains se sont vu retourné leurs dossiers , bien qu'ils aient les point necessaires pour etre acceptés. est ce que quelqu'un peut nous confirmer cette information . merci Modifié 10 juillet 2014 par katalonb Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 10 juillet 2014 Habitués Posté(e) 10 juillet 2014 De quel quota tu parles? Celui du nombre de CSQ pour 2014? Si oui, il y a un quota certes mais il n est pas relatif aux 6 points... Il l est pour tous. katalonb a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 10 juillet 2014 Posté(e) 10 juillet 2014 ca pourrait etre plausible mais les agents ne le disent pas au controle du dossier Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués maxo09 Posté(e) 10 juillet 2014 Habitués Posté(e) 10 juillet 2014 bonjour chers forumiste je viens de lire quelque part sur le forum que les diplomes donnant que 6 points sur la grille de syntehese sont limités par un quota , et que certains ce sont vu retourné leurs dossiers , bien qu'ils aient les point necessaires pour etre acceptés. est ce que quelqu'un peut nous confirmer cette information . merci Ou' est ce que tu as vu ça? Quand tu lis quelques choses, il faut que tu regardes la date, le moment la periode ou ça été dit..Oui c'etait fin 2012-Avril 2013..Pour l'instant Non, il n'y a plus de quotas specifiques ; mais plutôt un quotas general de l'ordre de 6500 dossiers jusqu'au 31 Mars 2014. katalonb a réagi à ceci 1 Citer
Habitués katalonb Posté(e) 10 juillet 2014 Auteur Habitués Posté(e) 10 juillet 2014 De quel quota tu parles? Celui du nombre de CSQ pour 2014? Si oui, il y a un quota certes mais il n est pas relatif aux 6 points... Il l est pour tous. voila , car ce que j'ai lu , c'est qu'il y a une limite pour les demandeurs qui ont un diplomes à 6 points , je ne parle par du 6500 quota de l'année . merci pour la réponse Citer
Habitués lordrod Posté(e) 10 juillet 2014 Habitués Posté(e) 10 juillet 2014 d'où vient cette folle rumeur ? Par contre ce qui pourrait être plus plausible, c'est la limitation des diplômes ne rapportant pas de point (dans le sens où sont prioritaire les dossiers avec diplômes rapportant des points)... Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 10 juillet 2014 Habitués Posté(e) 10 juillet 2014 De quel quota tu parles? Celui du nombre de CSQ pour 2014? Si oui, il y a un quota certes mais il n est pas relatif aux 6 points... Il l est pour tous. voila , car ce que j'ai lu , c'est qu'il y a une limite pour les demandeurs qui ont un diplomes à 6 points , je ne parle par du 6500 quota de l'année . merci pour la réponse A l heure actuelle, il n y a pas de quota spécifique pour les 6 points. katalonb a réagi à ceci 1 Citer
Habitués maxo09 Posté(e) 10 juillet 2014 Habitués Posté(e) 10 juillet 2014 bonjour chers forumiste je viens de lire quelque part sur le forum que les diplomes donnant que 6 points sur la grille de syntehese sont limités par un quota , et que certains ce sont vu retourné leurs dossiers , bien qu'ils aient les point necessaires pour etre acceptés. est ce que quelqu'un peut nous confirmer cette information . merci Ou' est ce que tu as vu ça? Quand tu lis quelques choses, il faut que tu regardes la date, le moment la periode ou ça été dit..Oui c'etait fin 2012-Avril 2013..Pour l'instant Non, il n'y a plus de quotas specifiques ; mais plutôt un quotas general de l'ordre de 6500 dossiers jusqu'au 31 Mars 2014. Regarde bien; ma reponse, elle est en bleu. katalonb a réagi à ceci 1 Citer
Habitués katalonb Posté(e) 10 juillet 2014 Auteur Habitués Posté(e) 10 juillet 2014 bonjour chers forumiste je viens de lire quelque part sur le forum que les diplomes donnant que 6 points sur la grille de syntehese sont limités par un quota , et que certains ce sont vu retourné leurs dossiers , bien qu'ils aient les point necessaires pour etre acceptés. est ce que quelqu'un peut nous confirmer cette information . merci Ou' est ce que tu as vu ça? Quand tu lis quelques choses, il faut que tu regardes la date, le moment la periode ou ça été dit..Oui c'etait fin 2012-Avril 2013..Pour l'instant Non, il n'y a plus de quotas specifiques ; mais plutôt un quotas general de l'ordre de 6500 dossiers jusqu'au 31 Mars 2014. en effet , j'avais bien vu que le poste datais du debut 2013 , mais je voulais savoir si c etait toujour de vigueur merci pour ta réponse . ça me ressure aussi , car j'ai un diplome équivalent a un DEC informatique Citer
Faith88 Posté(e) 14 juillet 2014 Posté(e) 14 juillet 2014 Je n crois pas qu il y ait une limitation car nos diplomes mon epouse et moi ns rapportent 0 points pour les domaines de formation mais avions ete preleves 3 mois aprrs lenvoi de notre dossier Envoyé par l'application mobile Forum IC katalonb a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés