Habitués milas068 Posté(e) 6 juillet 2014 Habitués Share Posté(e) 6 juillet 2014 bonjour, j'ai envoyé mon dossier fédéral le 03/07/2014, et je voudrais savoir le temps que cela va prendre jusuqu'à l'étape du visa. merci de me préciser le détail du timing, soit - de la date d'envoi DF jusuqu'à l'accusé de reception - de AR jusqu'à la VM - de VM jusqu'à l'obtention du visa merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 6 juillet 2014 Habitués Share Posté(e) 6 juillet 2014 http://www.forum.immigrer.com/topic/126081-federaux-2012-2013-paris/page-1091 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schumi3 Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Bonjour, Il faut compter: de la date d'envoi DF jusqu’à l'accusé de réception un à deux mois - de AR jusqu'à la VM deux à trois mois - de VM jusqu'à l'obtention du visa c'est ouvert ça peut être dans 2 semaines comme ça peut prendre jusqu'à 6 mois voir plus, tout dépend du nombre de dossier à traiter et du bureau de visa il faut seulement s'armer de patience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés