Aller au contenu

Spécial "Femme Actuelle" : immigration Québec

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

féline demande à ta tant elle t'abonnera ohmy.gif

a+

fred

• Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

hebdo la feline, je l'ai feuilleté tout a l'heure chez le marchand de journaux

surprise.................suspense.....................

biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

je crois que c'est hebdo (mais je ne l'ai jamais acheté, promis)

Lizzie

• Habitués
Posté(e)

grande premiere, j'ai achete femme actuelle ce matin biggrin.gif

franchement l'article est vraiment bien.

mdrrrrr pour l'image de laurent qui est en l'air

je n'ai pas reconnu bcp de monde (mais pourquoi vous avez pas mis vos pseudo dans l'article sad.giftongue.gif ) mais je tiens à vous dire que vous etes tous tres cute smile.gifsmile.gif

PAr contre j'ai une demande à faire : le prochain article, vous le faite dans Autojournal .... ca m'arrangerait tongue.gif

• Habitués
Posté(e)
Bon j,espère que mon chum va se ramener avec laugh.gif

C'est qui ??? C'est qui ???? blink.gifsmile.gif

Mag, aussi curieuse que Nat !! tongue.giftongue.gif

• Habitués
Posté(e)

camarguais dit

"hebdo la feline, je l'ai feuilleté tout a l'heure chez le marchand de journaux"

maintenant que tu l'as acheté, tu le préteras à nat et lizzye pour qu'elles puissent s 'y abonner wink.gif

a+

fred

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

FA est le plus gros hebdo féminin de France ! Ça sort tous les lundis.

Pour les têtes de la photo, oui, il s'agit bien de différents participants du forum qui ont défilé ces derniers mois. Peut-être que vous avez besoin d'indices ?

À vous de les reconnaître ! wink.gif

Laurence

• Habitués
Posté(e)

page 19

on leur déroule le tapis rouge besoin 640 000 estimé pour 2002/2006

c'est énorme si on le rapproche à la population du québec environ 10%, ça me paraît incroyable, vous avez des explications là-dessus, comment expliquez-vous ces chiffres tiens LAURENT, je te pose la question?

j'ai remarqué aussi que les profils les plus recherchés sont différents ou plutôt plus nombreux de ceux dont on voit sur les dossiers d'application, par ex: je n'avais jamais vu que les assureurs étaient particuliérement demandés

a+

fred

• Habitués
Posté(e)

Ça s'achète-tu chez Loblaws c't'affaire-là? Ou faut aller à Mourial le chercher dans une Maison de la Presse Int'n'le?

Et bien oui JayJay, y va falloir que tu viennes ici, a Montréal, dans la civilisation pour le trouver. (hi hi hi)

A+

jimmy

• Habitués
Posté(e)

jimmy bonjour

on ne se connaît pas mais ta photo me fait penser à une belle maniére de traverser un pays et de rencontrer des gens, j'ai justement rencontrer un chanteur/guitariste à paris qui s'appelle jean-guy deraspe québécois, tu connais?

a+

fred

• Habitués
Posté(e)
Pour les têtes de la photo, oui, il s'agit bien de différents participants du forum qui ont défilé ces derniers mois. Peut-être que vous avez besoin d'indices ?

À vous de les reconnaître ! wink.gif

Laurence

oui oui, je veux des indices, moi

par contre, j"ai une petite idee sur la personne à lunette à gauche wink.gifwink.gif

• Habitués
Posté(e)

bon, je vous quitte, je vais chez le marchand de journaux... à dans 10mn avec mes commentaires

Lizzie

• Habitués
Posté(e)

j'ai justement rencontrer un chanteur/guitariste à paris qui s'appelle jean-guy deraspe québécois, tu connais?

Je connais aussi, c'est un gars très sympa !!

• Habitués
Posté(e)

Coucou,

Heu moi j'ai reconnu Laurent, Hicoune mais les autres ??? unsure.gifblink.gif

Super, mon homme et moi on aura tous les deux le tapis rouge !! biggrin.gifbiggrin.gif

Mag

• Habitués
Posté(e)

fredericfaure Ecrit le 13-07-2004 à 6:26

camarguais dit

"hebdo la feline, je l'ai feuilleté tout a l'heure chez le marchand de journaux"

maintenant que tu l'as acheté, tu le préteras à nat et lizzye pour qu'elles puissent s 'y abonner 

je ne l'ai pas acheté, je l'ai lu sur place!!!!!!!!!!!!!!

suis auvergnat moi taussi tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

par contre j'ai pas aime et trouve inutile les paroles du psy

ca gache l'article... un si bel arcticle en plus

• Habitués
Posté(e)

bon, ca y est, je l'ai entre les mains. Et dire que j'ai dû prendre un magazine de développement info pour le cacher biggrin.gifbiggrin.gif !!!!

Pas encore eu le temps de le lire mais qq un peut nous donner les pseudos de ceux sur la photo

Lizzie

Posté(e)

On m'a pris en photo en train de sauter du Cessna sans parachute, heureusement il était au sol... fiou...

• Habitués
Posté(e)

Le gagnant du concours "donner le surnom des personnes présentes sur la photo" ... il gagne quoi (un abonnement de un an à Femme Actuelle ? laugh.gif )

Kremmig

• Habitués
Posté(e)

ah ben si c'est ca, je joue pas biggrin.gifbiggrin.gif

Lizzie

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement