Habitués LeAnn1012 Posté(e) 28 juin 2014 Habitués Share Posté(e) 28 juin 2014 Bonjour, Lorsque je vérifie mon dossier sur internet, il est indiqué qu'une décision à été prise qu'ils communiqueront avec moi. Quelle est la suite si tout se passe bien et quels sont les délais? D'avance merci. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués LeAnn1012 Posté(e) 28 juin 2014 Auteur Habitués Share Posté(e) 28 juin 2014 Je viens de recevoir un courrier de l'ambassade du Canada à Paris. On m'invite tout simplement à me rendre au Canada pour valider la RP. Plus besoin de visa! Envoyé par l'application mobile Forum IC Edwige11 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués procor Posté(e) 28 juin 2014 Habitués Share Posté(e) 28 juin 2014 Felicitationssssssssssssssssssssssssssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués LeAnn1012 Posté(e) 28 juin 2014 Auteur Habitués Share Posté(e) 28 juin 2014 Felicitationssssssssssssssssssssssssssss Merci! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manlon Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 Suis en procédure depuis 2011 et jusque-là pas de nouvelles en tant que tel. J'aimerais savoir comment faire pour suivre mes dossiers sur internet. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maxo09 Posté(e) 29 juin 2014 Habitués Share Posté(e) 29 juin 2014 Felicitationssssssssssssssssssssssssssss Merci! Envoyé par l'application mobile Forum IC Quelles sont tes statistiques? Merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués LeAnn1012 Posté(e) 30 juin 2014 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 juin 2014 Pour suivre ton dossier tu vas sur le site http://www.cic.gc.ca/francais/ma_demande/etat.asp Et tu utilises le numéro de ta demande envoyée par mail (EP0000000). Envoi DCSQ juin 2012 Prélèvement frais septembre 2012 Ouverture dossier octobre 2012 Demande de documents complémentaires avril 2013 Intention de refus octobre 2013 Test français décembre 2013 Csq mars 2014 Envoi fédéral mars 2014 Instruction VM mai 2014 VM fin mai 2014 Réception résultats médicaux mi juin 2014 Décision prise fin juin 2014 RP fin juin 2014. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Melb13 Posté(e) 15 juillet 2014 Habitués Share Posté(e) 15 juillet 2014 LeAnn1012 : Je vois que tu as reçu ta RP fin juin , en même temps que ta décision prise? Moi je viens tout juste de recevoir ma décision prise, j'attends l'appel pour le rdv final. Tu penses que je vais recevoir la RP le jour de mon RDV ? Merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mimssimo Posté(e) 15 juillet 2014 Habitués Share Posté(e) 15 juillet 2014 LeAnn1012 : Je vois que tu as reçu ta RP fin juin , en même temps que ta décision prise? Moi je viens tout juste de recevoir ma décision prise, j'attends l'appel pour le rdv final. Tu penses que je vais recevoir la RP le jour de mon RDV ? Merci ;-) Le jour de rdv tu va recevoir CRP donc a partir de ce jour tu es RP Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Melb13 Posté(e) 16 juillet 2014 Habitués Share Posté(e) 16 juillet 2014 Hi hi ! Merci Mimssimo! Je veux vraiment être sûr de tout! J'ai tellement hâte de travailler!! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Melb13 Posté(e) 16 juillet 2014 Habitués Share Posté(e) 16 juillet 2014 Plus besoin alors de mon visa, car il vient d'être expiré.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés