immigrer.com Posté(e) 27 juin 2014 Posté(e) 27 juin 2014 Notre blogueuse de Vancouver nous parle du changement de carrière au Canada. À lire en page d'accueil. Bonne lecture! Citer
DidierVancouver Posté(e) 29 juin 2014 Posté(e) 29 juin 2014 C'est l'énorme atout du Canada de pouvoir changer d'orientation professionnelle sans pour autant être pris pour un "extra terrestre" Merci pour ce rappel ! Citer
Ymen Posté(e) 30 août 2014 Posté(e) 30 août 2014 Bonjour, je me joins à cette discussion et cela m'intéresse beaucoup du fait que je souhaite vraiment changer d'orientation vers le secteur du bien être et détente. Mariée, 2 filles , me conseilles tu de commencer directement par n'importe quel emploi qui se présenterait à moi puis m'informer sur place pour changer, ou bien de me former auprès des programmes d'aide à la formation? merci d'avance pour ton aide Citer
Messages recommandés