Nordine13002 Posté(e) 27 juin 2014 Auteur Posté(e) 27 juin 2014 Re bonjour je voulait vous dire merci de m'avoir aidé mais pour moi sais trop long d'attendre je vais prendre un billet d'avion pour venir au Québec et y resté pour cherche un travail et pour aller me renseigné sur les document que je pourrai faire sur place car je suis logé et si je trouve un travail,je pourrai subvenir a nos besoin. Et si après les 6 mois il me renvoi sa serai regrettable.Ce que je comprendrez pas sais qu'il puis séparé un couple qui s'aime. Citer
Habitués melina44 Posté(e) 27 juin 2014 Habitués Posté(e) 27 juin 2014 Nordine, tu peux commencer par lancer ta résidence permanente. Cela prend 2 bonnes années alors autant le faire au plus vite si tu veux rester avec ta copine au Québec. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Automne Posté(e) 27 juin 2014 Habitués Posté(e) 27 juin 2014 Re bonjour je voulait vous dire merci de m'avoir aidé mais pour moi sais trop long d'attendre je vais prendre un billet d'avion pour venir au Québec et y resté pour cherche un travail et pour aller me renseigné sur les document que je pourrai faire sur place car je suis logé et si je trouve un travail,je pourrai subvenir a nos besoin. Et si après les 6 mois il me renvoi sa serai regrettable.Ce que je comprendrez pas sais qu'il puis séparé un couple qui s'aime. avant la fin du 6 mois, tu peux faire une demande de prolongation de séjour. mais c'est pas la faute du gouvernement si votre couple est séparé. c'est les règles voilà tout. melina44 a réagi à ceci 1 Citer
Nordine13002 Posté(e) 27 juin 2014 Auteur Posté(e) 27 juin 2014 Oui je veux bien le faire mais comment dois-je m'y prendre ? Citer
Habitués melina44 Posté(e) 27 juin 2014 Habitués Posté(e) 27 juin 2014 Oui je veux bien le faire mais comment dois-je m'y prendre ? Pour savoir si tu as une chance d'être accepté:http://www.form.services.micc.gouv.qc.ca/epi/index.jsp?languageCode=fr Si le résultat est positif il faut que tu passes un test de français pour évoluer ton niveau. Ensuite il faut constituer ton dossier:http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/processus-selection/index.html Autre visa pour travailler en attendant: le PVT. Il t'a été recommandé à juste titre sur ce forum ça ouvrira entre novembre et février. Attention car ça part vite! Inscrit toi aux alerte pour être prévenu de l'ouverture des places.http://www.canadainternational.gc.ca/france/experience_canada_experience/index.aspx?lang=fra Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Nordine13002 Posté(e) 27 juin 2014 Auteur Posté(e) 27 juin 2014 je sais mais je suis fou d'elle est sa me travail tout les jour j'ai peur de la perdre je ponce a plein de chose sais dur pour moi je ne pourrai pas vivre sont elle?On a vécu 2 ans ensemble on sais même commet appelé notre chien on a même fait des projet comment oublié sais 2 ans avec elle sais impossible pour moi désolé. Citer
Habitués melina44 Posté(e) 27 juin 2014 Habitués Posté(e) 27 juin 2014 Si tu es fou d'elle a toi de faire ce qu'il faut pour la retrouver. Sois juste conscient que trouver un emploi au Québec n'est pas facile quand tu n'as pas de visa. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Nordine13002 Posté(e) 27 juin 2014 Auteur Posté(e) 27 juin 2014 je sais mais je veux tous faire pour nous avec un visa de touriste je peut trouvé un travail si je cherche bien et avec un travail pourrai je espérer que ça marche pour nous?Et si je vais on touriste que et je décide de ne plus repartir,j'on coûte quoi? Citer
Habitués melina44 Posté(e) 27 juin 2014 Habitués Posté(e) 27 juin 2014 C'est vraiment difficile de trouver un emploi sur place quand tu es touriste. L'employeur devra prouver que aucun local ne peut faire le travail. Toi tu es jeune et sans expérience professionnelle. Si tu restes dans une situation illégale ça te portera préjudice: tu pourras être interdit de territoire. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Automne Posté(e) 27 juin 2014 Habitués Posté(e) 27 juin 2014 (modifié) je sais mais je veux tous faire pour nous avec un visa de touriste je peut trouvé un travail si je cherche bien et avec un travail pourrai je espérer que ça marche pour nous? Et si je vais on touriste que et je décide de ne plus repartir,j'on coûte quoi? tu voudrais vivre le reste de ta vie illégalement? pas travailler , ou sinon avec un employeur qui accepte les illégaux. de pas pouvoir voyager, de vivre constamment dans la peur de te faire prendre et te faire interdire le territoire à tout jamais? c'est bien beau l'amour, mais redescend un peu sur terre. c'est rien d'attendre quelques années pour être en règle et être avec elle. déjà, vous mettez la charrue avant les bœufs. sans même vous être rencontré, vous en êtes déjà rendu à savoir le nom de vos futurs enfants...(j'imagine..) on dirait que vous êtes deux adolescents ( elle oui, mais pas toi..) donc, commence par le commencement. puis après, il y a toujours des solutions Modifié 27 juin 2014 par Automne Citer
Nordine13002 Posté(e) 27 juin 2014 Auteur Posté(e) 27 juin 2014 À la lumière des renseignements que vous avez transmis, vous ne semblez pas répondre aux critères de sélection du Québec. Il vous est déconseillé de soumettre une demande de certificat de sélection.Nous vous remercions de votre intérêt pour le Québec. Voila j'ai fait le test et voila la réponse alors la je sais plus quoi faire. je vois que une seul solution c'est celle de venir on touriste et de resté trouvé un travail et de me faire petite jusqu’à que je puis avoir des papier légal . Citer
Habitués melina44 Posté(e) 27 juin 2014 Habitués Posté(e) 27 juin 2014 Tu n'auras pas tes papiers si tu viens et restes illégalement au Canada. Les mesures pour l'immigration sont très strictes. Desolé pour toi. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Automne Posté(e) 27 juin 2014 Habitués Posté(e) 27 juin 2014 au pire, si tu trouve pas de travail, retourne en France. faites des voyages , chacun votre tour, puis quand elle aura 18 ans, mariage+parrainage. c'est rien 2 ans pour avoir la vie ensuite. prend ce 2 ans là, pour ramasser de l'argent et elle aussi ( juste les papiers ça coûte pas loin de 1500$) pour votre vie future. Citer
Habitués Automne Posté(e) 27 juin 2014 Habitués Posté(e) 27 juin 2014 Alors que dois-je faire ? t'as pas lu les 6 pages? tout est là Citer
Nordine13002 Posté(e) 27 juin 2014 Auteur Posté(e) 27 juin 2014 si j'ai lu les page mais il veule pas de moi la-bas donc se que vous ponce sais que j'attend que les 2 ans passe on se marie et puis elle me parrain sais sa?et sais la seul solution pour nous? je contre aussi aller on touriste cette été. Citer
Habitués melina44 Posté(e) 27 juin 2014 Habitués Posté(e) 27 juin 2014 Relis les 6 pages... Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Automne Posté(e) 27 juin 2014 Habitués Posté(e) 27 juin 2014 si j'ai lu les page mais il veule pas de moi la-bas donc se que vous ponce sais que j'attend que les 2 ans passe on se marie et puis elle me parrain sais sa? et sais la seul solution pour nous? je contre aussi aller on touriste cette été. ben, c'est pas qu'ils veulent pas de toi, ton métier n'est pas dans la liste, c'est tout. après, tu peux venir comme touriste ou comme étudiant. ou bien tu cherches un employeur mais tu dois chercher et en trouver un qui est prêt à te prendre Citer
Nordine13002 Posté(e) 27 juin 2014 Auteur Posté(e) 27 juin 2014 si j'on trouve un qui me prend que dois-je faire?car sont père et entrepreneur électricien. Citer
Nordine13002 Posté(e) 27 juin 2014 Auteur Posté(e) 27 juin 2014 Ma copine a une question elle ma dit si je viens cher elle, elle est prête à m'héberger après si sont père me prend dans sont entreprise,croyez vous que sa peut marché comme sa? Citer
Messages recommandés