Habitués arwa15 Posté(e) 26 juin 2014 Habitués Posté(e) 26 juin 2014 Quand vous faites votre première demande à CIC, vous n’avez pas encore d’IUC. Si le formulaire vous demande votre IUC, vous devez donc répondre « sans objet » ou « s.o. ». je viens de me rendre compte de ça et j'avais oublier de remplir cette case est ce que el dossier va être retourner à cause de ça car il dise que le dossier avec case vide est un dossier incomplet ? Citer
Habitués jaderaym Posté(e) 26 juin 2014 Habitués Posté(e) 26 juin 2014 moi au moment de remplir cette case j'ai cherché sur ce forum il y'en a qui ont dit qu'ils ont laisser la case vide et ceux qui ont conseiller d'écrire sans objet bon moi j'ai ecrit sans objet donc faut voir quelqu'un qui l'a laisser vide s'il a eu un problème avec eux Citer
Habitués geckooa Posté(e) 26 juin 2014 Habitués Posté(e) 26 juin 2014 Perso je n'ai rien mis et ma demande est en cours de traitement (je croise les doigts) Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués maxo09 Posté(e) 26 juin 2014 Habitués Posté(e) 26 juin 2014 IUC: c'est pour ceux qui ont dejà fait un dossier au niveau du CIC; mais pour ceux qui l'ont fait pour la première fois n'en n'ont pas,la case doit rester vide. C'est bien expliqué dans le guide qui se trouve dans la trousse federale. Citer
Habitués arwa15 Posté(e) 26 juin 2014 Auteur Habitués Posté(e) 26 juin 2014 Perso je n'ai rien mis et ma demande est en cours de traitement (je croise les doigts) Envoyé par l'application mobile Forum IC ça me rassure j'ai eu vraiment peur d'avoir tout gâcher avec cet oublie surtout que les délais sont de 55jr maintenant merci Citer
Habitués Venusta Posté(e) 26 juin 2014 Habitués Posté(e) 26 juin 2014 Ah ! Que je comprends votre stress, nous aussi on avait tendance à chercher ce qu'on aurait éventuellement oubliés alors que le dossier était envoyé. Vous allez stresser et trouver le temps long car parfois sans nouvelles du dossier pendant des semaines. Et quand vous allez en avoir c'est votre coeur qui va battre la chamade. Et puis ne rien comprendre à ce qu'ils ont écrit et devoir relire plusieurs fois la même phrase lol. Et puis j'avais tendance à téléphoner pour savoir où ça en était, avec des réponses jamais satisfaisante, genre : on est en train de vérifier ceci ou celà, ça ne devrait plus être long.... Parfois on tombe sur des agents décourageants et d'autre plutôt sympas. Bref, toujours à danser sur un pied puis sur l'autre pendant le processus. Mais je vous souhaite autant de chance qu'à moi ! arwa15 et jaderaym ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.