badibrawn Posté(e) 18 juin 2014 Posté(e) 18 juin 2014 bonjour je viens d'obtenir une admission pour l'automne 2014 a une université québécoise, alors la marche a suivre est d'appliquer pour une CAQ, ma question est comment faire pour payer cette dernière, puis-je faire un transfère bancaire , sachant que je résident actuellement en Algérie. merci d'avance pour votre aide les amis .... Citer
Habitués dentan Posté(e) 18 juin 2014 Habitués Posté(e) 18 juin 2014 Félicitations, Si tu vais une petite recherche dans le forun ce sujet a été discuté plusieurs fois! Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 19 juin 2014 Habitués Posté(e) 19 juin 2014 Sur le site du micc lors du dépôt du dossier pour le caq études tout est expliqué: le moyen le plus facile est la carte de crédit Citer
badibrawn Posté(e) 19 juin 2014 Auteur Posté(e) 19 juin 2014 merci les gars pour vos réponses . Citer
Habitués dentan Posté(e) 19 juin 2014 Habitués Posté(e) 19 juin 2014 Tu nous donneras 15% :biggrin2: Citer
badibrawn Posté(e) 19 juin 2014 Auteur Posté(e) 19 juin 2014 franchement je commence a me désespéré, car ma banque (le crédit populaire d’Algérie) ne prend pas en charge les modes de payement exigés par le MICC, et puis concernant la carte de crédit j'aimerai bien savoir dans quelle institution bancaire en Algérie je pourrai trouvé les cartes master cacrd etc...... Citer
Habitués dentan Posté(e) 19 juin 2014 Habitués Posté(e) 19 juin 2014 Salut, Je ne me souviens pas désolé, mais je sais que quelqu'un en Algérie a parlé d'une carte avec laquelle cela était possible. C'est pourquoi je t'ai conseillé de faire une recherche dans le forum. Cela a été discuté entre autres il y a maximum 2 ou 3 semaines. Citer
Messages recommandés