Habitués knakie Posté(e) 13 juin 2014 Habitués Posté(e) 13 juin 2014 Bonjour Je souhaiterai savoir si costco livre pour les courses alimentaires? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 13 juin 2014 Habitués Posté(e) 13 juin 2014 Je n ai jamais vu de courses mises de côté pour livraison (comme dans d autres magasins) => je ne suis pas sur que ça existe Citer
Habitués dentan Posté(e) 13 juin 2014 Habitués Posté(e) 13 juin 2014 As-tu pensé les appeler ou regarder leur site Internet? Citer
Habitués sandy81 Posté(e) 13 juin 2014 Habitués Posté(e) 13 juin 2014 As-tu pensé les appeler ou regarder leur site Internet? Ben c'est plus rapide de faire chercher les autres Citer
Habitués knakie Posté(e) 13 juin 2014 Auteur Habitués Posté(e) 13 juin 2014 Sandy tu me connais pas alors tu juges pas! Pour ton info j ai effectivement cherche mais je n ai pas trouvé la réponse. En aucune façon je t ai demandé de chercher! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués sandy81 Posté(e) 13 juin 2014 Habitués Posté(e) 13 juin 2014 Sandy tu me connais pas alors tu juges pas! Pour ton info j ai effectivement cherche mais je n ai pas trouvé la réponse. En aucune façon je t ai demandé de chercher! Envoyé par l'application mobile Forum IC Heureusement ! J'aurais pas pri cette peine Citer
Messages recommandés