gertrude Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Concernant le formulaire de CSQ , je souhaiterais savoir il y était éliminatoire pour le conjoint de fait de ne pas avoir de diplômes ? En effet , ma concubine n'a que son Brevet des Collèges (faut il quand même joindre ce diplôme au dossier ?) Mais elle est allé jusqu'en Terminale générale , que faut il fait faire ?? envoyer le certificat de scolarité pour les années de lycée ? ou ne rien envoyé et ne rien cocher pour le conjoint de fait ??? ps : Elle a son permis poids lourd et sa FIMO ; faut il l'indiquer quelque part ?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gertrude Posté(e) 11 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2014 Moi en requérant principal , j ai 2 CAP ou il y a de la demande ca devrait passer ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gertrude Posté(e) 12 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2014 est ce éliminatoire pour ma concubine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dentan Posté(e) 12 juin 2014 Habitués Share Posté(e) 12 juin 2014 As-tu fait le test d'évaluation du ministère? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kuroczyd Posté(e) 12 juin 2014 Habitués Share Posté(e) 12 juin 2014 Il n est pas elimiminatoire pour elle de ne pas avoir de diplôme si ta compagne n a pas fait de grandes études. Il faut qu au total vous ayez juste suffisamment de points pour avoir le CSQ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gertrude Posté(e) 12 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2014 Non , à l'époque , elle ne voyait que par les chevaux et vivait que pour ça mais elle a eu un accident et avait du arreter de monter .. Bah sur l'évalutaion , on passe .. Après j'avais peur que si une case n'était pas cochée que le dossier nous revienne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gertrude Posté(e) 12 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2014 faut il que le précise avec le dossier ? ne vont ils pas me retourner le dossier si une case n est pas cochée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés