Opération Caribou Posté(e) 11 juin 2014 Posté(e) 11 juin 2014 Bonjour, Dans le document A-0520-AF, le point 16 demande si on possède de la famille au Québec. Ma question est de savoir si on parle de n'importe quel lien de parenté qui peut aller jusqu'à Cousin, Oncle, ... (pas de cousine au 8ème degré je suppose) ou simplement la famille au 1er degré : père, mère, frère, sœur? Merci Citer
Habitués dentan Posté(e) 11 juin 2014 Habitués Posté(e) 11 juin 2014 Es-tu parent avec la Grande duchesse Anastasia? Opération Caribou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 11 juin 2014 Habitués Posté(e) 11 juin 2014 Bonjour, Dans le document A-0520-AF, le point 16 demande si on possède de la famille au Québec. Ma question est de savoir si on parle de n'importe quel lien de parenté qui peut aller jusqu'à Cousin, Oncle, ... (pas de cousine au 8ème degré je suppose) ou simplement la famille au 1er degré : père, mère, frère, sœur? Merci Pour vous répondre sérieusement, la grille de synthèse est très explicite là-dessus. Elle ne prend en compte que les : Conjoints, père, mère, frère, sœur, fils, fille, grand-père ou grand-mère. Citer
Messages recommandés