Aller au contenu

l appel de parrainage refusé quoi faire?


laila_sa

Messages recommandés

  • Habitués

Dentan je comprend pas ce que tu veux dire.....si tu parle des meubles je faisais référence a ceux qu' on avait acheter avant son retour au maroc , c-ad lorsqu'on vivait ensemble ici.

Pour la question de l'agent, elle lui a demander si on avait commencé a chercher un appart et il avait dis pas encore.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Mais pourquoi il a répondu pas encore à l'agent (je présume qu'il était au Maroc) au lieu de dire oui on a vécu ensemble pendant X temps avant que je sois obligé de quitter à cause de mon visa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dentan je comprend pas ce que tu veux dire.....si tu parle des meubles je faisais référence a ceux qu' on avait acheter avant son retour au maroc , c-ad lorsqu'on vivait ensemble ici.

Pour la question de l'agent, elle lui a demander si on avait commencé a chercher un appart et il avait dis pas encore.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Mais pourquoi il a répondu pas encore à l'agent (je présume qu'il était au Maroc) au lieu de dire oui on a vécu ensemble pendant X temps avant que je sois obligé de quitter à cause de mon visa?

ne pas chercher un appart veut dore qu'il va pas vivre avec toi ... j'ai déjà vu quelqu'un qui a eu un refus car il allai vivre seul pour un bout avant que sa femme quitte chez ses parent a elle ça fait pas top top niveau "on veut vivre ensemble pour la vie"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il la mentionné aussi et elle sait aussi quon a habiter x temps.probablement que c a l'entrevue ou ca a bloqué, comme jlai dis on avait un avocat qui ne nous a aucunement préparer. Alors on a repondu comme on a pu avec les faits .

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il la mentionné aussi et elle sait aussi quon a habiter x temps.probablement que c a l'entrevue ou ca a bloqué, comme jlai dis on avait un avocat qui ne nous a aucunement préparer. Alors on a repondu comme on a pu avec les faits .

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Mais je pense (je ne suis pas avocat et c'est une impression) qu'il a raté la question cruciale : Habitez-vous ensembles? En répondant non, il a perdu (il semblerait) toute crédibilité et a donc détruit toutes les autres preuves. En plus de dire que vous ne cherchiez pas d'appartement.

Modifié par dentan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il la mentionné aussi et elle sait aussi quon a habiter x temps.probablement que c a l'entrevue ou ca a bloqué, comme jlai dis on avait un avocat qui ne nous a aucunement préparer. Alors on a repondu comme on a pu avec les faits .

Envoyé par l'application mobile Forum IC

on dirait que les agents sont formés pour déstabiliser les parrainés haha en tout les cas je pense que la prochaine fois faut bie nse préparé et ne pas répondre vaguement , genre être sûre de ses réponse et ne pas laisser place au doute , genre , oui on a vécu ensemble oui on cherche un apart oui on va achter les meuble ensemble et ne pas dire peut etre ça se peut on verra .. c louche ce temps là bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il la mentionné aussi et elle sait aussi quon a habiter x temps.probablement que c a l'entrevue ou ca a bloqué, comme jlai dis on avait un avocat qui ne nous a aucunement préparer. Alors on a repondu comme on a pu avec les faits .

Envoyé par l'application mobile Forum IC

on dirait que les agents sont formés pour déstabiliser les parrainés haha en tout les cas je pense que la prochaine fois faut bie nse préparé et ne pas répondre vaguement , genre être sûre de ses réponse et ne pas laisser place au doute , genre , oui on a vécu ensemble oui on cherche un apart oui on va achter les meuble ensemble et ne pas dire peut etre ça se peut on verra .. c louche ce temps là bon courage pour la suite

Je pense que oui, je pense qu'ils sont un peu comme les avocats de la Couronne! Alors ils doivent trouver la vérité, les contradictions! Suite à cela ils deviennent juges et rendent une décision! Donc tout est dans la préparation de la personne demandant le statut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En passant en annonçant la nouvelle a mes proches des amies m'ont dis daller rencontrer le député de ma circonscription.j'ai jamais entendu parler d'une telle mesure.y a t'il des gens qui en savent plus?? Est ce que ca peut m'aider?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Tu pense que ton député va t'aider à faire entrer au pays quelqu'un identifié par l'immigration comme un fraudeur probable ? :lol:

Je pense que juste la secrétaire va te dire qu'il n'a pas de temps à perdre avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais! Je men fou royalement de ce que tu pense.si tu peux pas aider, au moins ne fais pas de mal

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non mais! Je men fou royalement de ce que tu pense.si tu peux pas aider, au moins ne fais pas de mal

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Je t'aide au contraire, en te disant de ne pas perdre ton temps avec ça, ça ne marchera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour siham ne t,inquiète tu ya juste aller au MARL tout se passera bien , moi aussi je me suis refusé et j,ai envoyer l,appelle ca fait quelque jours dans ma demande d,appelle ma femme a vu un député malheureusement il a dit a ma femme pas de problème et il demande que j,envois quelque preuves par faxé j,ai touts faxé mémé j,ai fait des lettres de témoignage des ma famille et mes amis qui connais ma femme en fait même des sorties ensemble et des lettre de la famille de ma femme et le propriétaire ou en a habité ensemble avec ma femme parce que il me connais tres bien .et aprés 10 jours le députe il a rien envoyer ma femme a lui demander si il a en voyer le dossier d,appelle il a dit pas encore il a dit a ma femme il es près a l,envoyer ,quand en verifier de dans en a trouver il remplir juste le formulaire de remboursement et elle fait signer ma femme pas le formulaire d,appelle .voila le vrai aider des député je ne sais pas pourquoi il a fait ca et que se que va gagner .je veux juste siham de faire tout tout ces toi qui connais ta relation de tout facon ces toi qui passera a l,appelle , l,avocat il es la juste pour encaisse ton chèque de 2000 dollars .bon chance si tu ya besoin de quoi sa soi en es la pour t,aider .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Écoute... à la base, la demande a été refusé parce que l'agent de l'immigration a vu un cas de fraude.

Je ne pense pas que ton député va tenter de s'opposer à un agent hyper-qualifié à justement identifier les fraudeurs :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jai recu l'accusé de reception de la sai me disant de les informer en cas de changement de conseil et que des qu'ils reçoivent le dossier dappel du conceil du ministre, on passera a l'étape suivante c'est a dire la mise au rôle du date d'audience. Entre temps je verrai si c'est mieux de refaire une demande ou je passe au marl.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir siham tu ya déposé l,appelle quand , voila mon motife de refus .bonjour laila j,ai recu un refus auajourd,hui il mon dit .je ne suis pas satisfaite que vous êtes dans une relation de bonne foi avec votre répondant. Plus spécifiquement,

Ceci indique que vous connaissez peu votre répondante, malgré le fait d’avoir vécu avec elle quelques mois. Vous n’avez aussi pas été en mesure d’expliquer adéquatement pourquoi vous vouliez vous marier avec votre répondante après quelques mois de fréquentation considérant que vous étiez en procédure de divorce pour une deuxième fois, ce qui est inhabituel pour votre culture.

l,agent ma dit en procédure de divorce ces faux moi j,ai marié le mois décembre et j,éte deja divorcé a se moment la j,ai divorcé le novembre .j,aimerai bien tu m,explique comment je veux faire l,appelle je veux m,imprimé tout les papies et plus des preuves et j,envois tout ca .merci pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir siham tu ya déposé l,appelle quand , voila mon motife de refus .bonjour laila j,ai recu un refus auajourd,hui il mon dit .je ne suis pas satisfaite que vous êtes dans une relation de bonne foi avec votre répondant. Plus spécifiquement,

Ceci indique que vous connaissez peu votre répondante, malgré le fait d’avoir vécu avec elle quelques mois. Vous n’avez aussi pas été en mesure d’expliquer adéquatement pourquoi vous vouliez vous marier avec votre répondante après quelques mois de fréquentation considérant que vous étiez en procédure de divorce pour une deuxième fois, ce qui est inhabituel pour votre culture.

l,agent ma dit en procédure de divorce ces faux moi j,ai marié le mois décembre et j,éte deja divorcé a se moment la j,ai divorcé le novembre .j,aimerai bien tu m,explique comment je veux faire l,appelle je veux m,imprimé tout les papies et plus des preuves et j,envois tout ca .merci pour ton aide.

pourquoi elle dit que tu n'as pas pu expliquer adéquatement pourquoi tu t'es marié avec elle après quelques mois? qu'est-ce que tu as dit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir siham tu ya déposé l,appelle quand , voila mon motife de refus .bonjour laila j,ai recu un refus auajourd,hui il mon dit .je ne suis pas satisfaite que vous êtes dans une relation de bonne foi avec votre répondant. Plus spécifiquement,

Ceci indique que vous connaissez peu votre répondante, malgré le fait d’avoir vécu avec elle quelques mois. Vous n’avez aussi pas été en mesure d’expliquer adéquatement pourquoi vous vouliez vous marier avec votre répondante après quelques mois de fréquentation considérant que vous étiez en procédure de divorce pour une deuxième fois, ce qui est inhabituel pour votre culture.

l,agent ma dit en procédure de divorce ces faux moi j,ai marié le mois décembre et j,éte deja divorcé a se moment la j,ai divorcé le novembre .j,aimerai bien tu m,explique comment je veux faire l,appelle je veux m,imprimé tout les papies et plus des preuves et j,envois tout ca .merci pour ton aide.

alors rayan moi j'ai compris pourquoi l'agente t'as dit que tu t'es marier alors que t’étais en procédure de divorce: alors tu as divorcé le mois de novembre et puis après un mois tu t'es marié (en décembre) alors qu'un mariage demande des mois de préparation pour elle tu était entrain de préparer pour ton mariage alors que t’étais entrain de divorcer ce qui n'est pas acceptable t’étais si presser a te marier et c'était mal vu par l'agente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour ok siham ca fait 1 mois tu ya reçu l,accusé .pour le mariage j,ai rependez madame j,ai pas marié avec avec ma femme après quelque mois après une année chéque bien les papiers, j,ai la connais décembre 2012 en es marié décembre 2013 et moi j,ai quitté le canada en août 2013.

la loi canadienne pour avoir le divorce il faut avoir une année de séparation , je ne sais pas si elle sais ca et moi j,ai rester plus d,une année et pendent se moment la je fréquentema femme et quand j,ai divorcé j,ai quitté le canada et pour la préparation de mariage en la fait avec ma femme avant de quitté le canada en juillet 2013.je suis pas presse pour me marié en veux pas se séparé moi et ma femme parce que il faut je quitte le canada .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement