Aller au contenu

l appel de parrainage refusé quoi faire?


laila_sa

Messages recommandés

On a juste pas fais les adouls au maroc puisque on s'est marie ici au Canada mais on a fais la célébration au maroc

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jen pense que c pas normal surtout que vous etes de meme origine, je comprends pas c quoi les motifs qui ton dit, Yon a du monde qui ont accepter vite sans rien genre c'était facil en 5 mois. Tk mieu passer a la marl tu va gagner c sur et c mieu tu écris votre histoire signer devant un commissaire d'assemblées pui vos proches aussi pui donner sa a la marl .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vrai qu'à vous lire ça semble très étrange ce refus, et on aura beau creuser sur le pourquoi le fait est qu'il y a eu refus.

Il vous reste encore des chances en vous retroussant les manches et à reprendre le taureau par les cornes.

Ceci dit, je me demandais si l'entrevue de votre mari c'est bien déroulé et si vous étiez présente lors de l'entrevue ?

Il parait que ça passe toujours mieux quand le parrainé est présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non jai pas ete présente j'avais ecole a ce moment maid elle ma appeler en mm temps et ma pose plusieurs questions tres personnelles auquel on a repondu tous deux honnête ment et il n'y avait pas de contradiction

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dit moi ton mari a faite l'entrevue au maroc ou au canada? Pcq normalement pour un parrainage a l'extérieur l'immigration appel jamais le parrain au téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vrai qu'à vous lire ça semble très étrange ce refus, et on aura beau creuser sur le pourquoi le fait est qu'il y a eu refus.

Il vous reste encore des chances en vous retroussant les manches et à reprendre le taureau par les cornes.

Ceci dit, je me demandais si l'entrevue de votre mari c'est bien déroulé et si vous étiez présente lors de l'entrevue ?

Il parait que ça passe toujours mieux quand le parrainé est présent.

Tu sais, on a eu que sa version à elle... pas celle de l'agent :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je sais bien que ça ne me regarde pas et qu'il s'agit de votre vie privé, mais je serais bien curieuse de voir ces photos qui soit-disant sonnent faux . (je sais c'est un vilain défaut)

C'est quoi ? vous n'aviez pas l'air heureux ? peut-être étiez vous nerveux tous les 2 lors de l'évènement ce qui a laissé croire à l'agent que ...!

Je sais que moi j'étais malade comme un chien le jour de mon mariage et du coup je me forçait pour sourire histoire de ne pas... (je vous épargne les détails) mais ça a passé quand mêeme.

Est-ce que vous avez pris le temps de re regarder les photos avec du recul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoute THeMAn je ne sais pas ce que tu recherche au juste c'est suppose etre un forum d'entraide et je perdrais pas mon temps précieux a répliqué a tes remarques insultante je n'ai rien a te prouver a dieu

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je sais bien que ça ne me regarde pas et qu'il s'agit de votre vie privé, mais je serais bien curieuse de voir ces photos qui soit-disant sonnent faux . (je sais c'est un vilain défaut)

C'est quoi ? vous n'aviez pas l'air heureux ? peut-être étiez vous nerveux tous les 2 lors de l'évènement ce qui a laissé croire à l'agent que ...!

Je sais que moi j'étais malade comme un chien le jour de mon mariage et du coup je me forçait pour sourire histoire de ne pas... (je vous épargne les détails) mais ça a passé quand mêeme.

Est-ce que vous avez pris le temps de re regarder les photos avec du recul ?

Questions très pertinentes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sihem c'est toujours comme sa dans se forum la plupart ils aident pas ils font que critiquer ces comme si c'est eux qui von te donner le visa tu t'en fou repond juste a ceux qui son sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que j'étais nerveuse mais les photo me semble normale et mon avocate aussi la mm chose mais probablement au yeux de quelque un d'autre ca peu sembler bizare je comprends rien. c tlm subjectif tous ca.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vrai qu'à vous lire ça semble très étrange ce refus, et on aura beau creuser sur le pourquoi le fait est qu'il y a eu refus.

Il vous reste encore des chances en vous retroussant les manches et à reprendre le taureau par les cornes.

Ceci dit, je me demandais si l'entrevue de votre mari c'est bien déroulé et si vous étiez présente lors de l'entrevue ?

Il parait que ça passe toujours mieux quand le parrainé est présent.

Tu sais, on a eu que sa version à elle... pas celle de l'agent :wink:

je suis bien au courant que l'amour rend aveugle... mais si jamais cet amour est réel, imaginez le gâchi

Je sais bien que si ce n'est pas un amour réciproque le gâchi sera encore plus grand.

L'agent , lui n'a pas pris le risque de voir un fraudeur potentiel débarquer ici.

Mais elle peut toujours aller le rejoindre et vivre là-bas avec lui. C'est la seule façon qui va confirmer à tout le monde ce qu'il en est vraiment. (même si on dit que les fraudeurs savent être patient, il y en a sûrement qui décrochent en cours de route)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vrai qu'à vous lire ça semble très étrange ce refus, et on aura beau creuser sur le pourquoi le fait est qu'il y a eu refus.

Il vous reste encore des chances en vous retroussant les manches et à reprendre le taureau par les cornes.

Ceci dit, je me demandais si l'entrevue de votre mari c'est bien déroulé et si vous étiez présente lors de l'entrevue ?

Il parait que ça passe toujours mieux quand le parrainé est présent.

Tu sais, on a eu que sa version à elle... pas celle de l'agent :wink:

je suis bien au courant que l'amour rend aveugle... mais si jamais cet amour est réel, imaginez le gâchi

Je sais bien que si ce n'est pas un amour réciproque le gâchi sera encore plus grand.

L'agent , lui n'a pas pris le risque de voir un fraudeur potentiel débarquer ici.

Mais elle peut toujours aller le rejoindre et vivre là-bas avec lui. C'est la seule façon qui va confirmer à tout le monde ce qu'il en est vraiment. (même si on dit que les fraudeurs savent être patient, il y en a sûrement qui décrochent en cours de route)

Plus elle raconte son histoire, plus je commence à comprendre la décision de l'agent.

Je n'ai pas les pièces à convictions devant moi, mais juste la façon de raconter l'histoire, ça sent la fraude.

En tout cas, libre à sihem3012 d'entamer des procédures auprès de l'ambassade de son pays au Canada si elle a eu le sentiment d'avoir été traitée injustement. Où de passer par la voie adulte et de se poser honnêtement la question de ses réelles intentions vis-à-vis l'obtention du titre de séjour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De toute façon, tout ce que l'auteure de ce sujet demande c'est de l'aide.

Ce n'est pas à nous de juger de leur relation puisque ça a déjà été fait en bonne et due forme par des personnes formées pour ça.

Et si vraiment il y a fraude et que les agents savent où ils vont, ben ça ne passera pas au deuxième tour non plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarder quelqu'un qui demande de l'aide ils faut laider point final arretez de juger le monde ok.

Si c'est une fraude ils von pas perdre leurs temps dans se forum ils s'en foutre en plus ils ont des avocats alors arrêté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je sais pas de quel photos elle parlent exactement puisque nous avions bcp de photo sortie anniversaire, anniversaire de mariage, célébration de mariage et photos dans la chambre aussi mais des photo originaires plus des photo de mes voyage.en ce qui concerne les membres de familles certaine de ces tantes a lui n'étaient pas présent te pour des raisons personnelles

Bonjour

Comment l'agent peut savoir qu'il (votre mari) a des tantes ?

Est-ce que votre mari doit donner tous les noms des membres de sa famille ? Et ensuite il doit expliquer qui est qui sur chaque photo ?

Il me semble que cette partie a peut-être mis un doute chez l'agent. A quoi ça sert de dire : il y a des tantes qui n'étaient pas au mariage pour des raisons personnelles ?

Dans un mariage on invite qui on veut il me semble, pas besoin qu'il y ait beaucoup de monde pour faire authentique, ça ne servait à rien de dire qu'elles (les tantes) n'étaient pas là.

Je vous souhaite bonne chance dans vos démarches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

peut être car les photo était toujour prise du même ongle ??!! et avec les mêmes grimace ou le meme sourire ?? car je n'arrive pas vraiment a comprendre ça !! c'est la premier fois que je lis uen chose pareil sinn sihem qu'elel est ton statut làabs ? etudiant ? RP ? nationalité ?.. peut être ça donnera plus de réponse car si tu as juste un visa étudiant ça veut dire que tu dois quitté le canada après tes étude non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement