Aller au contenu

l appel de parrainage refusé quoi faire?


laila_sa

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour Nunzia

Malheureusement une réponse dans une semaine ne regarde pas bien...souvent c'est signe d'un refus, j'espère pour vous que je me trompe ! Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a Nunzia c est pas toujours un refus si sa retarde nous le 2ieme parrainage sa prit 2 mois d avoir la réponse pour l entrevue que nous avons passer pour le visa et mon mari a été accepter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XXXXXXXXXXXX

Modifié par arkel
langue étrangère
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:/ oui est le français..mais mon message êtes pour mjid lak..pas pour toi dentan..et j ai ecri rien de mauves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:/ oui est le français..mais mon message êtes pour mjid lak..pas pour toi dentan..et j ai ecri rien de mauves

Peu importe pour qui le message est adressé, il est écrit en public alors il doit être en français, la langue officielle du forum! Si tu voulais envoyer un message personnel tu n'avais qu'à le faire en MP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mjid lak merci pour ton message ces tres gentil , oui moi j,ai beaucoup de preuves comme , ma femme ma endossé pour acheter une voiture plus j,ai des comptes avec Desjardins et la banque national et des conversation et j,ai été avec elle en relation depuis décembre 2013 et en es vécu ensemble depuis mai 2013 jusque la fin aoûte 2013 après j,ai quitté le canada parce que je suis réfugié et en es marié en décembre 2014 . tu été refusé le premier parrainage et après tu ya refaite un autre et tu na pas été au MARL. merci d,avance pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mjid lak merci pour ton message ces tres gentil , oui moi j,ai beaucoup de preuves comme , ma femme ma endossé pour acheter une voiture plus j,ai des comptes avec Desjardins et la banque national et des conversation et j,ai été avec elle en relation depuis décembre 2013 et en es vécu ensemble depuis mai 2013 jusque la fin aoûte 2013 après j,ai quitté le canada parce que je suis réfugié et en es marié en décembre 2014 . tu été refusé le premier parrainage et après tu ya refaite un autre et tu na pas été au MARL. merci d,avance pour ton aide

je suis désolé pour toi Rayan :( mais comment tu as eu avoir un refus alors que tu as vecu avec ta femme 3mois ? l'agent ta pos quoi comme questions ? je ne comprends pas aussi pourquoi tu semble quand même avoir un bon dossier ? couraaage et ne baisse pas les bras c'est l'amour qui le remportera ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir arwa15 merci ces tres gentil ,je baisserai jamais les bras personne m,empêchera de vivre avec ma chére femme .j,ai vécu et juste en a commencer a faire notre vie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour.ma demande de parrainage pour mon mari a également été refusé récemment dans une lettre datant du 16 juin 2014.J'aimerai avoir vos conceil en ce qui concerne le choix faire une nouvelle demande ou de simplement attendre la date d'audience pour le marl puisque j'ai déja interjecter l'appel de ce refus.Je vous en suppli de m'aider,j'ai déja consulter un consultant en immigration qui ma promis d'avoir une réponse positive en renvoyant une nouvelle demande puisqu'il aurait des contacts à l'immigration(((ce dont je me suis méfier aussitot)) ainsi que 2 autre avocats qui eux m'ont dis d'attendre la réception des notes STIDI pour voir ce qui a bloqué,puisque les motif présents dans la lettre sont ridicules.Lors de ma demande,j'avais aussi fais affaire avec un avocat qui ne ma malheureusement été d'aucune utilité mis a pars le fait d'avoir pris 2000$.Ainsi,je cherche un BON AVOCAT cette fois ci,que ce soit pour une nouvelle demande ou pour le MARL.Je suis completement desespéré.merci infiniment de me réponde


Bonjour.ma demande de parrainage pour mon mari a également été refusé récemment dans une lettre datant du 16 juin 2014.J'aimerai avoir vos conceil en ce qui concerne le choix faire une nouvelle demande ou de simplement attendre la date d'audience pour le marl puisque j'ai déja interjecter l'appel de ce refus.Je vous en suppli de m'aider,j'ai déja consulter un consultant en immigration qui ma promis d'avoir une réponse positive en renvoyant une nouvelle demande puisqu'il aurait des contacts à l'immigration(((ce dont je me suis méfier aussitot)) ainsi que 2 autre avocats qui eux m'ont dis d'attendre la réception des notes STIDI pour voir ce qui a bloqué,puisque les motif présents dans la lettre sont ridicules.Lors de ma demande,j'avais aussi fais affaire avec un avocat qui ne ma malheureusement été d'aucune utilité mis a pars le fait d'avoir pris 2000$.Ainsi,je cherche un BON AVOCAT cette fois ci,que ce soit pour une nouvelle demande ou pour le MARL.Je suis completement desespéré.merci infiniment de me réponde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que nous n'avons pas démontré le niveau d'attachement émotionnelle, que les photos semblent avoir ete prise pour l'ambassade aussi durant la celebration certains membre des famille netait pas present en raison de probleme familiale et elle dit que ces raisons ne sont pas raisonable elle n'est pas convaincu que c un mariage authentique et qu' il n'a pas ete contracte de bonne foi et nn pr l'obtention du statut de resident

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Que nous n'avons pas démontré le niveau d'attachement émotionnelle, que les photos semblent avoir ete prise pour l'ambassade aussi durant la celebration certains membre des famille netait pas present en raison de probleme familiale et elle dit que ces raisons ne sont pas raisonable elle n'est pas convaincu que c un mariage authentique et qu' il n'a pas ete contracte de bonne foi et nn pr l'obtention du statut de resident

pourquoi prendre des avocats.. ça sert à rien..

tu es capable d'aller défendre ta cause, que juste toi connais aussi bien.

mais si vous avez pas vraiment plus de preuves à redonner, il y a risque d'un refus encore..

si vous avez pas convaincu les agents avec votre dossier, le mieux c'est de rajouter des preuves. aller vivre quelques mois ensemble par exemple..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Que nous n'avons pas démontré le niveau d'attachement émotionnelle, que les photos semblent avoir ete prise pour l'ambassade aussi durant la celebration certains membre des famille netait pas present en raison de probleme familiale et elle dit que ces raisons ne sont pas raisonable elle n'est pas convaincu que c un mariage authentique et qu' il n'a pas ete contracte de bonne foi et nn pr l'obtention du statut de resident

comment ça des photos prise pour l’ambassade c'est quel genre de photos vous avez fourni ? et certain membre de famille qui non pas assisté la tienne ou la sienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je le connais depuis 3ans mtn on a vécu ensemble ici puisque il était étudiant étranger et jai fais 2 voyage au Maroc pr le voir et un 3ième billet deja achete nous avons célèbre r le mariage j'suis complètement tomber de haut nous avions un bon dossier jsais pas quoi ajouter d'autre mis a pars le passage du temps et les preuves supplémentaires qui viendront avec.jai l'idée daller vivre avec lui un moment pour ca il va falloir que je laisse tomber mes études pour linstant mais au find je suis prête a tous vraiment. on s' aime tellement

Ca me fais chaud au coeur de vous lire aussi rapidement il ya juste une heure depuis que jai ouvert un compte sur ce site.BOn ramadan pour ceux qui sont concerne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas de quel photos elle parlent exactement puisque nous avions bcp de photo sortie anniversaire, anniversaire de mariage, célébration de mariage et photos dans la chambre aussi mais des photo originaires plus des photo de mes voyage.en ce qui concerne les membres de familles certaine de ces tantes a lui n'étaient pas présent te pour des raisons personnelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est peut-être la que le bat blesse :

Étudiant étranger qui doit normalement retourner dans son pays après ses études.

Et ils ont considérés qu'il s'est organisé pour rester ici en se faisant parrainer par une ptite femme en manque d'affection.

(mais ce n'est que des suppositions, ne le prenez surtout pas mal)

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je sais pas de quel photos elle parlent exactement puisque nous avions bcp de photo sortie anniversaire, anniversaire de mariage, célébration de mariage et photos dans la chambre aussi mais des photo originaires plus des photo de mes voyage.en ce qui concerne les membres de familles certaine de ces tantes a lui n'étaient pas présent te pour des raisons personnelles

est-ce que vous aviez mis des lettres de vos deux familles et amis? c'est toujours un bon plus. ils attestent connaître votre relation, de vous avoir vu ensemble à tel ou tel endroit lors de fêtes familiales.. etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n'y a aucune raison pr laquelle je le prendrai mal .jai besoin des avis de tout le monde.mon mari ne veut mm plus que je continu ce dossier et est pres a m'attendre jusqu'a finir mes études et aller le rejoindre la bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non malheureusement c'est mon avocat qui a monté notre dossier et elle ne ma aucunement demande ces lettres je les aurais donner a volonter pourtant. Ils accordent beaucoup de crédibilité a ç a?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement