Aller au contenu

l appel de parrainage refusé quoi faire?


laila_sa

Messages recommandés

  • Habitués

moi se que je comprends pas c'est que vous la juste qu'on on parle de se genre sujet mais quand le monde vous demande de l'aide vous passer sans rien dire alors sa serai bien de faire la même chose.

tu comprends pas = tu réponds pas

et personne va venir te ddemaner pk ta pas répondu, voila la conclusion de l'histoire.

Justement, on répond parce qu'on veut l'aider !!!

Après, on va se faire dire qu'on est pas là pour aider ! Mais personne n'aurais répondu sinon... car c'est incompréhensible ! Mais si on avait pas répondu.... on se serait fait dire pareille qu'on aide pas !

Vu que tu as compris son histoire, pourquoi tu ne nous l'explique pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que c'est long son histoire il me la déjà raconter dans un autre forum et oon privé depuis qu'il a déposé la demande jusqu'à son refus puis lui a déjà eu des reponse mais ici il parlaient a une autre fille elle voulait savoir son histoire sinon il a deja déposer sa demande pour ke refus.

mais moi je parle pas de son français ou de son histoire, je le défend pour l'autre (theMan) qui essaye de rire des autres et parler que l'immigration a raison puis que lui maintenant il comprend pourquoi l'immigration donne des refus, mais c'est qui luo pour juger ou parler a la place d'immigration si il a aucun dossiers devant lui pour repondre comme sa.

et se que je vois c'est que personne n'a dit de quoi pour lui faut juste que vous venez dire sa a moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bonjour mais en a pas le choix j,été oublier de quitté le pays , je ne veux pas étre son statut au canada .pourquoi je connais ma femme en décembre 2012 j,ai marié avec elle décembre 2013 une année en plus en vécu ensemble , comment tu va m,explique les gens qui connais leur femme sur le net meme pas de vrai preuves juste des conversation et quelque photos , moi ma femme connais tres bien ma famille et ma mère et en a fait plusieurs sorties les deux familles et des preuves tres solides .pour le mariage rapide j,ai éte avec ma femme une année et le divorcé au canada il te faut une année de séparation pour avoir le div

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour automne.non j,ai été réfugie il mon refusé ,mais a se moment la j,été avec ma femme et j,ai bien quitté a la date qui mon dit .j,ai jamais été hors la loi et j,ai jamais profité de System .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour automne.non j,ai été réfugie il mon refusé ,mais a se moment la j,été avec ma femme et j,ai bien quitté a la date qui mon dit .j,ai jamais été hors la loi et j,ai jamais profité de System .

Disons que faire une demande non justifiée comme réfugié puis une fois refusé faire une demande de parrainage ça peut paraitre un peu trop prémédité pour être honnête aux yeux d'un agent d'immigration...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour automne.non j,ai été réfugie il mon refusé ,mais a se moment la j,été avec ma femme et j,ai bien quitté a la date qui mon dit .j,ai jamais été hors la loi et j,ai jamais profité de System .

Disons que faire une demande non justifiée comme réfugié puis une fois refusé faire une demande de parrainage ça peut paraitre un peu trop prémédité pour être honnête aux yeux d'un agent d'immigration...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Surtout l'Algérie... je ne vois pas de motifs pour accorder des statuts de réfugiés.

Justement, on tente en ce moment de durcir l'accès au statut de réfugié, entre autre à cause d'une recrudescence de demandes frauduleuses. Certains voient l'asile non pas comme une solution à des persécutions, mais bien comme une autoroute vers le Canada !

C'est aussi le cas en Angleterre et en Europe, où souvent les gens tentent de déposer des dossiers d'asile dans chaque pays et "magasine" leur asile ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour automne.non j,ai été réfugie il mon refusé ,mais a se moment la j,été avec ma femme et j,ai bien quitté a la date qui mon dit .j,ai jamais été hors la loi et j,ai jamais profité de System .

Disons que faire une demande non justifiée comme réfugié puis une fois refusé faire une demande de parrainage ça peut paraitre un peu trop prémédité pour être honnête aux yeux d'un agent d'immigration...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Surtout l'Algérie... je ne vois pas de motifs pour accorder des statuts de réfugiés.

Justement, on tente en ce moment de durcir l'accès au statut de réfugié, entre autre à cause d'une recrudescence de demandes frauduleuses. Certains voient l'asile non pas comme une solution à des persécutions, mais bien comme une autoroute vers le Canada !

C'est aussi le cas en Angleterre et en Europe, où souvent les gens tentent de déposer des dossiers d'asile dans chaque pays et "magasine" leur asile ! :laugh:

ben disons que moi, si je suis en Algérie et que cherche l'asile d'un autre pays, je prendrais le pays le plus proche.. genre, la France..

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pui les français pourquoi ils cherchent a venir au Canada pour travailler ou faire leurs stage et après demander la résidence permanente pourquoi s'en va pas dans un pays proche y en a ben en Europe et surtout vous savez très que les québécois vous déteste et vous venez pareil alors arretez de creuser puis parler de n'importe quoi a place de répondre juste a la question demander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pui les français pourquoi ils cherchent a venir au Canada pour travailler ou faire leurs stage et après demander la résidence permanente pourquoi s'en va pas dans un pays proche y en a ben en Europe et surtout vous savez très que les québécois vous déteste et vous venez pareil alors arretez de creuser puis parler de n'importe quoi a place de répondre juste a la question demander

tu mélanges un peu les pinceaux.

moi je parlais du status de réfugié. ça n'a rien à voir avec une immigration économique.

les Québécois détestent pas les français :rolleyes2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi aussi tu mélange les choses sa te fait quoi si demande réfugiés au canada il vx pas la France il a le droit moi aussi j'ai demandé réfugiés au canada meme su c'est loi et j'étais refus et ma femme ma parrainée et j'étais accepter et la j'attends le visa alors arretez de parler a la place d'immigration parce que vous savez rien du tout et chaque dossier et comment l'agent vois les choses

ehh oui je connais plusieurs québécois et français et j'ai travailler avec les deux dans des endroits différents eh oui vous vous détester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toi aussi tu mélange les choses sa te fait quoi si demande réfugiés au canada il vx pas la France il a le droit moi aussi j'ai demandé réfugiés au canada meme su c'est loi et j'étais refus et ma femme ma parrainée et j'étais accepter et la j'attends le visa alors arretez de parler a la place d'immigration parce que vous savez rien du tout et chaque dossier et comment l'agent vois les choses

ehh oui je connais plusieurs québécois et français et j'ai travailler avec les deux dans des endroits différents eh oui vous vous détester

donc, tu es Québécois pour parler à la place de tous les Québécois? :rolleyes2:

on déteste pas les français, on supporte juste pas les maudits français. c'est différent

une chance, pas tous les français le sont.

ta vie était en danger en Algérie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puis moi oui je déteste les français son des gens qui se prennent pour des rois et ils ont 0$ dans leurs poche d'après mon expérience avec eux je le dit et je suis fière et chacun se qu'il aime et se qu'il aime pas et le pire dans le milieu de travail ta trop d'expérience et tu connais mieux pui ils veulent pas tu sois mieux que eux. C'est pour sa que yon a qui choisissent le canada pour un pays de refuge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il s'est passé quoi au maroc pour faire une demande de réfugié ?


puis moi oui je déteste les français son des gens qui se prennent pour des rois et ils ont 0$ dans leurs poche d'après mon expérience avec eux je le dit et je suis fière et chacun se qu'il aime et se qu'il aime pas et le pire dans le milieu de travail ta trop d'expérience et tu connais mieux pui ils veulent pas tu sois mieux que eux. C'est pour sa que yon a qui choisissent le canada pour un pays de refuge

Oups, propos raciste remplis de préjugés

Modifié par Venusta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lool se que vous savez pas que demande de réfugié ya pas juste que c'est un pays en gerre ya plein plein des choses qui peu arriver a quelqu'un .

essayer donc de répondre aux vrais questions a place de repondre juste XXXXXXXXXXXX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les conneries aux quelles je répond, sortent du bout de vos doigts pourtant ^^

Imaginez qu'on parle de votre pays et de votre peuple comme vous venez de le faire pour les français...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les conneries aux quelles je répond, sortent du bout de vos doigts pourtant ^^

Imaginez qu'on parle de votre pays et de votre peuple comme vous venez de le faire pour les français...

Es tu fou ! On se ferait tout de suite traiter de raciste nous autres...... Mais faire pareille pour la France c'est ok, c'est pas du racisme du tout ! Voyon dont !!

Ou sont les modérateurs ! Il me semble que le travail n'est pas fair sur ce sujet !

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa me dérange plus je suis habitué vous parlez déjà de nous. se que je trouve bizarre que tout le monde on vu juste moi et vous avez répondu juste a moi puis le monsieur (theMan) que personne est venu lui dire regarde arrête de rabaisser les gens qui viennent parler de leurs problèmes ici a place de les aider tu te met a place d'immigration et tu les juge des le début. j'aimerais sa que quelqu'un vois tout ses commentaires de se monsieur et donner son avis mais personne a dit de quoi pourquoi. .....????? je sais pas faut que vous répondez aux personnes qui porte un nom noms arabes lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lool je suis pas algérien

désolé pour l'erreur,

donc, au Maroc, ta vie était en danger?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon cas est déjà régler et je parle pas de sa ici parce que c'est fini j'ai dépassé se genre des questions et on parle jamais du passé faut régler les problèmes des autres qui ont besoin . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement