laila_sa Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 slt tt le monde , je suis nouveau ici mais c tres interessant ce que vous ecriver merci je suis marocaine je me suis marier avc un homme canadien l année dernier le mois février 2013 tt aller bien jusqu au le jour que j ai pass l entrevu apré une semaine plustard j ai reçu la lettre de refus j etais refuser pr deux raison le mariage non authentique et que j ai rencontré mon mari sur l internet et la période c pas suffisent (de rencontre)puis mon mari le 27 mai 214 il a pass l appel et pour la 2 éme fois on a pas gagner mnt je sais pas koi faire merci bcp les amis aidez moi vite svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Automne Posté(e) 5 juin 2014 Habitués Share Posté(e) 5 juin 2014 lui pourrait pas venir habiter dans ton pays? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laila_sa Posté(e) 5 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2014 oui il peut mais juste 6 mois pa plus tu pense k ça va aider!!! merci pr votre reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jaderaym Posté(e) 5 juin 2014 Habitués Share Posté(e) 5 juin 2014 salut je t'es envoyé un mp je crois aussi que vous pouvez refaire une autre demande et en attendant il reste avec toi au marroc et ramasser plus de preuve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laila_sa Posté(e) 5 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2014 oui mon mari es capable de faire tt pr moi walah car on s aime bcp .c koi les preuves k je px rajouter apar k mon mari venu habiter avc moi !!merci encore une fois pr votre reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Automne Posté(e) 5 juin 2014 Habitués Share Posté(e) 5 juin 2014 oui, le mieux s'il peut venir c'est de vivre ensemble. comme ils pensent que votre relation est pas authentique. les autres preuves à remettre dans un nouveau dossier, c'est d'autres sorties ensemble, photos, preuves que vous habitez ensemble depuis X mois.. etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laila_sa Posté(e) 5 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2014 merci Grand Maitre Goa'uld bcp pr tes conseils est c k tu connais des couples ki font la 2 eme parrainage comme moi et ils ont gagnés !!merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jaderaym Posté(e) 5 juin 2014 Habitués Share Posté(e) 5 juin 2014 les autres preuves à remettre dans un nouveau dossier, c'est d'autres sorties ensemble, photos, preuves que vous habitez ensemble depuis X mois.. etc.. et que t'es en bonne relation avec ta belle famille et qu'ils sont heureux pour vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laila_sa Posté(e) 5 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2014 ouiii je vais faire un voyage cette été chez eux j ai une belle relation avc eux merci encore une fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Automne Posté(e) 5 juin 2014 Habitués Share Posté(e) 5 juin 2014 merci Grand Maitre Goa'uld bcp pr tes conseils est c k tu connais des couples ki font la 2 eme parrainage comme moi et ils ont gagnés !!merci moi c'est Automne j'en connais pas personnellement non, mais on peut en trouver sur le forum, des histoires. de toute façon, vous avez pas d'autres options que de refaire une autre demande de parrainage si vos appels ont échoués.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laila_sa Posté(e) 5 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2014 oui merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués arwa15 Posté(e) 19 juin 2014 Habitués Share Posté(e) 19 juin 2014 ne te décourage pas c'est l'amour qui gagne en fin de compte ramasse le plus possible de preuves , photos de voyage , restaut tocket de concert cinéma , même le zoo hahah wellah montrée que vous faites des activité ensemble et que vivait une vrai relation ah oui les photos aussi si jamis ça coicide ton anniversaire son anniversaire un baptem dans la famille ou autre célébration ne t'en fait pas ma chére et inchallah tout ira bien ce qui compte c'est que ton mari tiens a toi et prêt à tout faire pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rayanaudrey Posté(e) 20 juin 2014 Habitués Share Posté(e) 20 juin 2014 bonjour laila j,ai recu un refus auajourd,hui il mon dit .je ne suis pas satisfaite que vous êtes dans une relation de bonne foi avec votre répondant. Plus spécifiquement, Ceci indique que vous connaissez peu votre répondante, malgré le fait d’avoir vécu avec elle quelques mois. Vous n’avez aussi pas été en mesure d’expliquer adéquatement pourquoi vous vouliez vous marier avec votre répondante après quelques mois de fréquentation considérant que vous étiez en procédure de divorce pour une deuxième fois, ce qui est inhabituel pour votre culture. l,agent ma dit en procédure de divorce ces faux moi j,ai marié le mois décembre et j,éte deja divorcé a se moment la j,ai divorcé le novembre .j,aimerai bien tu m,explique comment je veux faire l,appelle je veux m,imprimé tout les papies et plus des preuves et j,envois tout ca .merci pour ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunzia Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Oh mon Dieu!.très désolé pour vous! L agents d immigration pense qui on joue.. Ce matin mon mari a eu sa entrevue..l agent été tre méchant et dure avec mon mari..je ne comprend pas..ella a lui di qu il va avoir des nouvelles dans un semain......... ???????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dentan Posté(e) 20 juin 2014 Habitués Share Posté(e) 20 juin 2014 Est-ce qu'il pensait que l'agent allait lui offrir du café et des beignes! Avec le nombre de faux mariages, il est normal que l'agent ait cette attitude et des doutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunzia Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Si un penson rentre dans un bureau..et dit bonjour..il faut lui répond..mon mari n est pas un animal....svp dentan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dentan Posté(e) 20 juin 2014 Habitués Share Posté(e) 20 juin 2014 Là je suis d'accord mais peut-être que la personne ne l'a pas entendu ou que ton mari ne l'a pas entendu! Peut-être que c'était une méthode pour ''déstabiliser''! Mais normalement on répond à un bonjour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunzia Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Si l objectif est ca..elle a réussi! Mon mari ete nerveux pour tout le temp..ellr n a pas regarde a sa face! Enfin elle a lui dit qui il va avoir de nouvelle dans un semaine..je sais pas ca ca ve fire qua! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjid lak Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 salut bonjour je suis tres triste pour toi et ton mari nous aussi nous avions eu un refus a rabbat et au merle aussi et nous avons refait le parainage avec l aide d un avocat au canada et mon mari est avec moi aujourd hui si vous voulez des informations sur se sujet nous pouvons vous aider avec plaisir nous sommes triste pour vous a bientot nunzia et wazoli ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués La gamine Posté(e) 21 juin 2014 Habitués Share Posté(e) 21 juin 2014 Bonjour laila_sa Tu compte venir comment faire un voyage chez eux ? parce que ton visa permanent a été refusé pour mariage non authentique, je serais surprise qu'il te donne un visa touriste pour venir au Canada !! pour ton refus je suis pour la solution que ton mari aille rester avec toi 6 mois et ensuite relance un parrainage, je connais plusieurs personnes qui ont réussis leur 2eme parrainage suite à un refus, je connais même quelqu'un qui à eu 3 refus et qui a réussis après un 3eme parrainage donc la preuve qu'il ne faut pas désespérer. Bonne chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés