hakkijalal Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Bonjour je veut déposer une demande immigration quebec comme résident permanent avec ma femme et mon enfant le probleme est que ma femme a une adresse differente du mien dans son CIN , donc les adresses de nos passport ne sont pas identique , es-que ça posera un probleme pour ma demande ? es-que ma femme doit changer son CIN et passport a cause de l'adresse? merci beaucoup pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dentan Posté(e) 5 juin 2014 Habitués Share Posté(e) 5 juin 2014 Son passeport finit quand? Vu que la procédure prend au moins 4 ans, ne serait-ce pas mieux d'avoir des documents récents en débutant et avec tous les bons renseignements? As-tu fait le test d'évaluation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kuroczyd Posté(e) 5 juin 2014 Habitués Share Posté(e) 5 juin 2014 Le passport n est pas une preuve de domicile: on ne change pas de passeport a chaque fois qu on déménage... On s en fiche de l adresse du passeport. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakkijalal Posté(e) 5 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2014 on vient de poser la demande du passport , il est en cours de creation , j'ai pas fait attention aux adresse : moi et mon fils on a la méme adresse mais ma femme a une autre adresse car elle n'a pas changer de CIN aprés notre marriage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakkijalal Posté(e) 5 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2014 je vais changer la CIN et passport de ma femme ,merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés