Amerigo Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Bonjour, Je viens d'avoir une mésaventure que je souhaites partager avec vous. Après avoir rempli ma demande de permis de travail post-diplôme, signé électroniquement et surtout payé les frais, je reçoit le reçu confirmant le paiement (je l'ai imprimé) mais voilà! je me rend compte que ma demande n'a pas été soumise (bien que ces messieurs se soient fait un plaisir de débiter mon compte). Il y a apparemment de nombreux prob sur le site. Du coup que faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués aso Posté(e) 5 juin 2014 Habitués Share Posté(e) 5 juin 2014 site effectivement très problématique depuis qql jours, attends 1 jour ou 2 pour voir où cela en est. entre le paiement en ligne et l'obtention du permis il a fallu 12 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerigo Posté(e) 5 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2014 tu as rencontré le même problème?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués aso Posté(e) 5 juin 2014 Habitués Share Posté(e) 5 juin 2014 quand tu paies en ligne le débit est effectivement immédiat, c'est tout le temps ainsi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerigo Posté(e) 6 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2014 Je voulais juste savoir si d'autres ont eu des problèmes avec leurs demandes en ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Orenda Posté(e) 6 juin 2014 Habitués Share Posté(e) 6 juin 2014 Oui moi je n'arrive pas à faire ma demande de permis d'études. Ca m'éjecte en disant que ma page est expirée, puis là dernièrement ça vient de dire que le site rencontre des soucis ou est en train d'être mis à jour. Ca semble être qu'il est en carafe quoi. Je venais justement demander si les màj étaient fréquentes ou si c'était ma connexion qui marchait mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés