Habitués kuroczyd Posté(e) 6 juin 2014 Habitués Posté(e) 6 juin 2014 @ Automne c est facile a comprendre la copine de Mr ivel est en pleine procedure pour sa residence permanente , elle l a joint a sa demande.Des lors elle n est plus seule mais ils sont deux dans le dossier si avant la fin de la procedure ils ont un enfant il faudra aussi le joindre dans la demande . Ce n est pas un parainage habituel Ce n est pas un parrainage du tout... Si tu joins qq'un a ton RP, ce n est pas la définition d un 'parrainage' au sens CIC Automne a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Automne Posté(e) 6 juin 2014 Habitués Posté(e) 6 juin 2014 ahhhhhhhh ok je comprend là! maintenant ça a du sens.. c'est pas un parrainage Citer
Habitués Misigaroc Posté(e) 8 juin 2014 Habitués Posté(e) 8 juin 2014 Ivel, c'est normal, toi t'aura ta résidence, juste après que le statut de RP soit octoye à ton parrain Citer
Habitués Misigaroc Posté(e) 8 juin 2014 Habitués Posté(e) 8 juin 2014 (modifié) as tu l'information comment envoyé le colis aller-retour via DHL ou FedEx ? Envoyé par l'application mobile Forum IC Modifié 8 juin 2014 par Misigaroc Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 8 juin 2014 Habitués Posté(e) 8 juin 2014 Automne as tu l'information comment envoyé le colis aller-retour via DHL ou FedEx ? Envoyé par l'application mobile Forum IC Si tu les appelles, ils vont t expliquer, non? Citer
Habitués Misigaroc Posté(e) 8 juin 2014 Habitués Posté(e) 8 juin 2014 C'était juste pour savoir si t as déjà vécu cette expérience, car ce bureau de visa Canadien qui me l'a demandé Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Automne Posté(e) 8 juin 2014 Habitués Posté(e) 8 juin 2014 Automne as tu l'information comment envoyé le colis aller-retour via DHL ou FedEx ? Envoyé par l'application mobile Forum IC le colis de quoi? aucune idée.. Citer
Habitués Misigaroc Posté(e) 8 juin 2014 Habitués Posté(e) 8 juin 2014 Ils m'ont demandé de leur envoyer les passeports de membres de ma famille par un service de messagerie de mon choix entre TNT , UPS, DHL et FedEx et de leur envoyer aussi un bon prépayé pour le renvoi de documents. Ma question est de savoir si t'as déjà vécu cette expérience pour m'aider Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Automne Posté(e) 8 juin 2014 Habitués Posté(e) 8 juin 2014 Ils m'ont demandé de leur envoyer les passeports de membres de ma famille par un service de messagerie de mon choix entre TNT , UPS, DHL et FedEx et de leur envoyer aussi un bon prépayé pour le renvoi de documents. Ma question est de savoir si t'as déjà vécu cette expérience pour m'aider Envoyé par l'application mobile Forum IC non désolé Citer
Habitués Misigaroc Posté(e) 8 juin 2014 Habitués Posté(e) 8 juin 2014 Merci Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés