sophie57 Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Coucou. je voudrai savoir quel salaire moyen il faut (plus ou moins évidemment) pour vivre pour deux adultes et deux enfants. En location. En France je suis en congé parental. Y a t il un équivalent? Comment ça se passerait pour moi qui ne travaillerai pas ? (Si mon conjoint à un emploi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kuroczyd Posté(e) 2 juin 2014 Habitués Share Posté(e) 2 juin 2014 Ton conge parental ne sera bien evidemment pas 'prolonge' ici (car ton enfant est ne en France) Pour le niveau de vie, tout depend de ce a quoi vous etes habitues. Au dessus 50k$ brut (2 parents 2 enfants) vous commenceriez a vivre un peu plus que survivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophie57 Posté(e) 2 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2014 Oui ok. Mais je me demandais si il y a un "revenu" ou une aide du type apl... Ayant un bébé je ne compte pas travailler durant sa première année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kuroczyd Posté(e) 2 juin 2014 Habitués Share Posté(e) 2 juin 2014 Si tu viens en RP, tu peux avoir certaines aides. Si tu viens d abord en PTT, c est seulement au bout de 18 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dentan Posté(e) 2 juin 2014 Habitués Share Posté(e) 2 juin 2014 En plus de l'aide fiancière aimerais-tu une nounou, chauffeur et tapis rouge? Tu es où dans tes démarches? Si tu es au début alors ton bébé aura 3 ans car cela prend environ 2 ans avant que tout soit complété! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués batheo Posté(e) 2 juin 2014 Habitués Share Posté(e) 2 juin 2014 A part l'équivalent des allocations familiales et ne travaillant pas elle n'aura rien d'autre il me semble. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophie57 Posté(e) 2 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2014 Je pensais plutôt à une villa avec piscineJe pensais plutôt à un château avec piscine... je pose simplement des questions. bref. Merci pour les réponses et la mise en boîte. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dentan Posté(e) 2 juin 2014 Habitués Share Posté(e) 2 juin 2014 La villa de Céline est à vendre, peut-être qu'avec les aides du gouvernment tu seras capable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophie57 Posté(e) 2 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2014 Je mendirai un peu pour mettre au bout alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés