Habitués Elie Posté(e) 9 juillet 2004 Habitués Posté(e) 9 juillet 2004 Bonjour,Petit message pour les Québecois.Nous allons au picnic du 17 juillet à Montréal sur l'Ile Ste Hélène, nous aurions 2 places à proposé dans notre véhicule.Envoyez MP si vous êtes intéréssés.ELIE Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 9 juillet 2004 Habitués Posté(e) 9 juillet 2004 ça pourrais intéresser OM53 il est par chez vous me semble t'ilEnfin je dis ça mais je dis rien Citer
Benito Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Moi aussi ça m'intéresse. Désolé j'ai pas le temps d'en discuter plus longtemps faut que j'me prépare pour le festival d'été, je vous téléphone Citer
Habitués Elie Posté(e) 10 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 10 juillet 2004 pas de problème, envoyez un MP. Citer
Habitués seraphin Posté(e) 10 juillet 2004 Habitués Posté(e) 10 juillet 2004 Nat tu sais je suis pas à Québec mais à Chicoutimi, soit à peu près à 2 heures de Québec... Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 11 juillet 2004 Habitués Posté(e) 11 juillet 2004 Et OM53 je suis passé à Chicou il y a pas très longtemps Citer
Messages recommandés