Habitués katalonb Posté(e) 23 août 2014 Habitués Posté(e) 23 août 2014 bonjour, selon le MICC, mon dossier a été retourné pour faute de paiement depuis le 15 mai 2014 mais jusqu'a présent j'ai pas reçu le courrier postal. j'ai appelé a la poste et ils m'ont dit qu'ils ne l'ont pas encore reçu. il se peut méme que mon courrier soit perdu. Maintenant est-ce que je peux refaire un nouveau dossier sans pour autant attendre le courrier puisque le MICC m'a bien dit les raisons qui ont poussé à ce que mon dossier soit retourné? c juste une erreur par rapport à mon paiement par chéque certifié. je veux faire parti du nouveau quota j'ai appelé le midi avant hier , la dame m'a confirmé que pour certains pays , ça prend jusqu'a 12 semaine pour que le dossiers soit retournée Citer
Habitués dentan Posté(e) 23 août 2014 Habitués Posté(e) 23 août 2014 en cas de retour de dossier ,comme bien de temps prendra t il pour retourner a son expéditeur ?? Là là Katalomb, tu es train de te bâtir la pire dépression nerveuse ou ''burn out'' à force de te poser des questions! Bientôt tu vas te demander si tu as bien mis le point sur le i du troisième mot de la cinquième ligne de la troisième page? Prends un scotch, un verre de vin ou si tu ne peux pas prends une tisane à la camomille et relaxe! katalonb a réagi à ceci 1 Citer
perceval01 Posté(e) 23 août 2014 Auteur Posté(e) 23 août 2014 Bonjour je n'ai pas encore reçu l'AR du Micc. (théoriquement 10j environ après le prélèvement des frais) Mais l'AR du chronopost de réception de mon dossier est daté du 26 mai dernier Envoyé par l'application mobile Forum IC theodore84 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués katalonb Posté(e) 23 août 2014 Habitués Posté(e) 23 août 2014 en cas de retour de dossier ,comme bien de temps prendra t il pour retourner a son expéditeur ?? Là là Katalomb, tu es train de te bâtir la pire dépression nerveuse ou ''burn out'' à force de te poser des questions! Bientôt tu vas te demander si tu as bien mis le point sur le i du troisième mot de la cinquième ligne de la troisième page? Prends un scotch, un verre de vin ou si tu ne peux pas prends une tisane à la camomille et relaxe! haha , oui , tu n'as pas trod mon ami , mais parfois , c'est plus fort que nous , trop de temps et d'effort Citer
Messages recommandés