Aller au contenu

Dossier retourné pour formulaire de paiement: retour en bas de la pile


perceval01

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour,

selon le MICC, mon dossier a été retourné pour faute de paiement depuis le 15 mai 2014 mais jusqu'a présent j'ai pas reçu le courrier postal. j'ai appelé a la poste et ils m'ont dit qu'ils ne l'ont pas encore reçu.

il se peut méme que mon courrier soit perdu.

Maintenant est-ce que je peux refaire un nouveau dossier sans pour autant attendre le courrier puisque le MICC m'a bien dit les raisons qui ont poussé à ce que mon dossier soit retourné? c juste une erreur par rapport à mon paiement par chéque certifié.

je veux faire parti du nouveau quota

j'ai appelé le midi avant hier , la dame m'a confirmé que pour certains pays , ça prend jusqu'a 12 semaine pour que le dossiers soit retournée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en cas de retour de dossier ,comme bien de temps prendra t il pour retourner a son expéditeur ??

Là là Katalomb, tu es train de te bâtir la pire dépression nerveuse ou ''burn out'' à force de te poser des questions!

Bientôt tu vas te demander si tu as bien mis le point sur le i du troisième mot de la cinquième ligne de la troisième page? :biggrin2:

Prends un scotch, un verre de vin ou si tu ne peux pas prends une tisane à la camomille et relaxe! :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je n'ai pas encore reçu l'AR du Micc. (théoriquement 10j environ après le prélèvement des frais) Mais l'AR du chronopost de réception de mon dossier est daté du 26 mai dernier

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en cas de retour de dossier ,comme bien de temps prendra t il pour retourner a son expéditeur ??

Là là Katalomb, tu es train de te bâtir la pire dépression nerveuse ou ''burn out'' à force de te poser des questions!

Bientôt tu vas te demander si tu as bien mis le point sur le i du troisième mot de la cinquième ligne de la troisième page? :biggrin2:

Prends un scotch, un verre de vin ou si tu ne peux pas prends une tisane à la camomille et relaxe! :whistlingb:

haha , oui , tu n'as pas trod mon ami , mais parfois , c'est plus fort que nous ,

trop de temps et d'effort :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement