Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de recevoir mon CAQ qui d'ailleur a été super rapide mais cependant le site pour le permis d'etude en ligne rame enormement suis je le seul a avoir ce probleme??

• Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Je ne sais pas si c'est normal. Je sais juste qu'aujourd'hui y avait des problèmes d'informatique.

Super pour le CAQ... Félicitations.

Peut tu me dire quand tu l'as fait. Le jour de réception des documents . Et le jour où caq approuvé ??? Stp merci.

Et ce ktu a du fournir comme preuve financière. Ca serait cool.

Merci

• Habitués
Posté(e)

faudra réessayer plus tard! peut être c'est une maintenance de leur site avec l'approche du 1er juin concernant les nouvelles règles pour les étudiants étrangers!

• Habitués
Posté(e)

faudra réessayer plus tard! peut être c'est une maintenance de leur site avec l'approche du 1er juin concernant les nouvelles règles pour les étudiants étrangers!

C vrai les nouvelles règles.... :-B

Posté(e)

Salut merci bambas pour l'info

en effet c'est certainement du au mise a jours mais bon c'est casse pied alors moi mon CAQ je l'ai envoyé le 5 mai , ensuite recu le 7 mais chez eux et reponse le 23 mai donc super rapide en esperant que le permis d'etude soit egalement rapide pour que je puisse faire mon preavis alorspour les justificatifs financier j'ai juste fournis une lettre de ma banque qui certifié que j'avais la somme sur mon compte et c'est tout

Posté(e)

Chez moi aussi, impossible d'accéder a mon dossier :)

Petite question, en complétant tous les fichiers pour le Permis d'étude, dans le fichier pdf que l'on doit télécharger avec quelques questions et des informations a compléter, a la fin, ils nous demandent de signer via adobe reader directement.

Est ce que quelqu'un saurait comment faire ( je vais envoyer mon fichier par internet et non pas par la poste par l'intermédiaire du site, donc je ne peux pas signer physiquement ).

J'ai déjà ouvert le panel de signature, j'ai créé une signature et ils me disent que c'est signe, hors, dans l'emplacement réservé pour la signature, il n'y a rien d'écrit...

Y'a t il des gens dans la même situation que moi ? J'espère que vous m'aurez compris car c'est assez difficile a expliquer par écrit :P

Bonne chance a tous pour vos démarches ! :)

• Habitués
Posté(e)

Salut merci bambas pour l'info

en effet c'est certainement du au mise a jours mais bon c'est casse pied alors moi mon CAQ je l'ai envoyé le 5 mai , ensuite recu le 7 mais chez eux et reponse le 23 mai donc super rapide en esperant que le permis d'etude soit egalement rapide pour que je puisse faire mon preavis alorspour les justificatifs financier j'ai juste fournis une lettre de ma banque qui certifié que j'avais la somme sur mon compte et c'est tout

merci beaucoup.

tu a bcp de chance parce que moi je lai envoyer le 6 mai et il lon recu le 20... :mad:

oui c vraiment rapide.. bonne chance pour le PE

• Habitués
Posté(e)

Chez moi aussi, impossible d'accéder a mon dossier :smile:

Petite question, en complétant tous les fichiers pour le Permis d'étude, dans le fichier pdf que l'on doit télécharger avec quelques questions et des informations a compléter, a la fin, ils nous demandent de signer via adobe reader directement.

Est ce que quelqu'un saurait comment faire ( je vais envoyer mon fichier par internet et non pas par la poste par l'intermédiaire du site, donc je ne peux pas signer physiquement ).

J'ai déjà ouvert le panel de signature, j'ai créé une signature et ils me disent que c'est signe, hors, dans l'emplacement réservé pour la signature, il n'y a rien d'écrit...

Y'a t il des gens dans la même situation que moi ? J'espère que vous m'aurez compris car c'est assez difficile a expliquer par écrit :tongue:

Bonne chance a tous pour vos démarches ! :smile:

salut kafrine oui ma compri aou. de ce que ma pu lire c une signature electronique,,

ala fin du PE pour signer c bien electronik les amis???

• Habitués
Posté(e)

Chez moi aussi, impossible d'accéder a mon dossier :smile:

Y'a t il des gens dans la même situation que moi ? J'espère que vous m'aurez compris car c'est assez difficile a expliquer par écrit :tongue:

Bonne chance a tous pour vos démarches ! :smile:

Seraah,

pour une demande en ligne du PE, tu signes absolument rien du tout!

en televersant les documents , à la fin ils vont te demander de donner ton nom et et prénom et que tu déclares les informations fournies sont exactes!

tu ne signes rien , ni meme pour la signature de l'adobe reader!

ya pas de signature à donner!

Posté(e)

Salut,

bon ben je ne sais pas comment je vais faire l'inscription en ligne deconne encore et je n'arrive même plus a ouvrir ma cession je ne sais pas si je doit tout recommencer a zero pour ma demande ou j'attend le deblocage ??

• 2 weeks later...
Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Je rencontre le même problème que vous. Impossible d'ouvrir une session ou lorsque j'y arrive c'est très long et ça finit par planter.... Je pars dans deux mois, je commence vraiment à stresser...

Quelqu'un a une solution ?

Présenter ma demande en papier?

Me présenter au Centre de réception des demandes de visa à Paris?

Merci d'avance!!

• Habitués
Posté(e)

Alors après avoir essayé une tonne de choses (y compris de faire faire la manip par mon père d'un autre pays), j'ai fini par écrire un mail. Voici leur réponse:

Bonjour,

Merci d’avoir communiqué avec l’Unité des Services en ligne du Télécentre de Citoyenneté et Immigration Canada.

Nous avons vérifié l’information fournie. La situation que vous décrivez est le résultat d’un problème technique intermittent. Nous sommes présentement en train de faire des vérifications et résoudrons le problème le plus tôt possible. Vous pouvez réessayer plus tard.

Nous nous excusons de tout inconvénient que cela aurait pu causer.

Sincèrement,

Citoyenneté et Immigration Canada

Depuis vendredi j'ai essayé une tonne de fois à toute heure. :-/

• Habitués
Posté(e)

Moi c'est passé ken je fesai dans l'après-midi

Bon courage

• Habitués
Posté(e)

Tu as utilisé explorer au moment du paiement??

non j'étais sur goolge.

Posté(e)

Merci pour vos réponses, je vais essayer l'après-midi!!!

J'ai également envoyer un message au service d'aide!!! J'attends leur réponse.

• Habitués
Posté(e)

ce site est une vraie me..... , depuis le virus hearbleed il y a un mois , il est en rade en permanence

• Habitués
Posté(e)

Aso sa fait longtemps ktu essaye de faire ta demande de PE

• Habitués
Posté(e)

C'est de pire en pire pour moi... J'arrive même plus à me connecter du tout :crying:

• Habitués
Posté(e)

Aso sa fait longtemps ktu essaye de faire ta demande de PE

la demande est faite depuis le 26 mai, j'ai un message depuis hier sur ma boite mail perso comme quoi j'ai un message sur le site cic mais je ne peux y accéder pour consulter la réponse

aso2