Invité Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Salut à toutes et tous!Nous avons prévu d'aller faire un pique-nique dimanche avec quelques ami(e)s de tous horizons (Amérique du sud, France, Belgique, Tunisie) et nous aimerions voir notre groupe grandir... Alors si ça vous tente de rencontrer du monde super sympa (n'ayons pas peur des mots ) et de profiter du soleil avec nous, rendez-vous au niveau des guichets, au métro Jean Drapeau, à midi.En espérant vous y voir nombreux!! CaroN'hésitez pas à me contacter sur MP pour plus d'infos et si vous voulez qu'on s'organise pour la bouffe! Citer
Invité Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Salut tout le monde... c'est encore moiBon, ben finalement, ça n'a pas traîné, changement de programme, le pique-nique est annulé pour dimanche... désolée, ne tenez pas compte de mon courriel! Je me tais je dis plus rien! Caro Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 9 juillet 2004 Habitués Posté(e) 9 juillet 2004 Heu... tu peux (vous pouvez même !) toujours nous rejoindre le 17 juillet... voir le message au sujet du pique-nique sur l'Île Ste-Hélène... Nous aussi on est sympa ! Citer
Habitués Toursette Posté(e) 9 juillet 2004 Habitués Posté(e) 9 juillet 2004 On est même super sympa!!!!!!Et tu peux amener tes potes...plus on est de fou....Toursette Citer
Invité Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 On t'a démasquée Caro_1 , 4 messages -> 4 blagues.Je me trompe ?Greg Citer
Messages recommandés