anis.benchikh Posté(e) 23 mai 2014 Posté(e) 23 mai 2014 pour le dossier de demande de CSQ , ils demandent une photo copie de certaines choses telque les 6 premiéres pages du passeport etc... y a t il un format pour les photo copie et est ce en couleur ou non Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 24 mai 2014 Habitués Posté(e) 24 mai 2014 les photocopies peuvent être en noir et blanc, le plus important c'est qu'elles soient certifiées Citer
anis.benchikh Posté(e) 24 mai 2014 Auteur Posté(e) 24 mai 2014 les photocopies peuvent être en noir et blanc, le plus important c'est qu'elles soient certifiées merci pour la réponse , pour le passeport doit elles être certifiées aussi ? Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 24 mai 2014 Habitués Posté(e) 24 mai 2014 Oui toutes les copies doivent être certifiées Citer
Habitués Zazza Posté(e) 24 mai 2014 Habitués Posté(e) 24 mai 2014 Non, pour le passeport il n'est pas demandé que la photocpie soit certifiée conforme. Et pourquoi tu parles des 6 premières pages? Il est juste demandé la page d'identité Krinele a réagi à ceci 1 Citer
anis.benchikh Posté(e) 24 mai 2014 Auteur Posté(e) 24 mai 2014 c'est ce qu'ils m'ont demander psq j'ai un passport tunisien peut étre Citer
Habitués Zazza Posté(e) 24 mai 2014 Habitués Posté(e) 24 mai 2014 A ok Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués YASA Posté(e) 24 mai 2014 Habitués Posté(e) 24 mai 2014 (modifié) c'est ce qu'ils m'ont demander psq j'ai un passport tunisien peut étre Non il est bien indiqué Ne joignez que les copies des pages indiquant votre identité, la date de délivrance et d’expiration devotre passeport ainsi que toute modification apportée à ces renseignements. le mieux et en couleur Bonne chance Modifié 24 mai 2014 par YASA Citer
Habitués Joviaz Posté(e) 24 mai 2014 Habitués Posté(e) 24 mai 2014 Les six premières pages? Certifiées? J'ai lu qu'une simple photocopie suffisait comme le dit Yasa. Quelqu'un peut-il confirmer svp? Citer
Habitués YASA Posté(e) 24 mai 2014 Habitués Posté(e) 24 mai 2014 Les six premières pages? Certifiées? J'ai lu qu'une simple photocopie suffisait comme le dit Yasa. Quelqu'un peut-il confirmer svp? oui Citer
Messages recommandés