Habitués Mélina Felicite Posté(e) 5 juin 2014 Habitués Posté(e) 5 juin 2014 oui concernant le PE en ligne , tu signes rien de la main absolument rien de la main! cette question revient ici fréquemment donc je réponds pour tous les futurs demandeurs! Ça prend une 10aine de jours si g bien compris ? Je n'irai pas au CRDV je suis dans les temps. Citer
Habitués bambas Posté(e) 5 juin 2014 Habitués Posté(e) 5 juin 2014 oui concernant le PE en ligne , tu signes rien de la main absolument rien de la main! cette question revient ici fréquemment donc je réponds pour tous les futurs demandeurs! Ça prend une 10aine de jours si g bien compris ? Je n'irai pas au CRDV je suis dans les temps. effectivement tu as largement le temps! voila ça tourne autours d'une semaine Citer
Lisouu Posté(e) 5 juin 2014 Posté(e) 5 juin 2014 Bonjour à tous, On se pose tous la même question, et avons besoin d'être rassuré! En effet, j'ai envoyé mon CAQ hier, donc je vais attendre patiemment la réponse... J'ai déjà pris mon billet d'avion pour le 28juillet! (pour visiter les states avant! ) car je devais avoir ma lettre d'acceptation en avril... Mais problème dans mon dossier à l'université! Bref, pensez vous que c'est jouable pour la CAQ + PE ? J'ai 7 semaines et demie! Merci de votre réponse! Citer
Habitués Orenda Posté(e) 6 juin 2014 Habitués Posté(e) 6 juin 2014 Ouaiiiiiiis ça y est, j'ai le CAQ!!! Pensez-vous que je puisse faire ma demande de permis étudiant maintenant? Je ne serai pas en France avant le mois de juillet, et je sais plus quoi penser quant à la procédure. Un coup y'a des gens qui doivent envoyer leur passeport, un coup ça dit que ce ne sera pas demandé, je ne peux évidemment pas me séparer de mon passeport pour l'instant. Citer
Habitués bambas Posté(e) 6 juin 2014 Habitués Posté(e) 6 juin 2014 si tu es française tu n'envoie pas ton passeport! les français n'ont pas besoin de visa en plus du permis d'étude! Citer
Habitués Orenda Posté(e) 6 juin 2014 Habitués Posté(e) 6 juin 2014 Donc en fait le permis concrètement c'est une lettre comme le CAQ? Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 6 juin 2014 Habitués Posté(e) 6 juin 2014 Donc en fait le permis concrètement c'est une lettre comme le CAQ? Le permis c est une feuille avec plein de sigles canadiens antifraude, quatre fois plus grande que ton passeport que l on va justement plier en 4 et aggraffer dans ton passeport Citer
Habitués Orenda Posté(e) 6 juin 2014 Habitués Posté(e) 6 juin 2014 QUOI???? YO même au LAOS, un des pays les plus humbles et planqués du monde, ils m'ont collé un beau visa autocollant coloré avec un hologramme dessus. Et le Canada va me barbouiller mon passeport avec une feuille et des agrafes????? Je proteste! kuroczyd a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés