Je m'excuse si ce sujet bien précis a déjà été abordé alors veuillez me transmettre le lien.
Je l'aborde afin que tous les comptables africains précisément ceux de l'Afrique de l'Ouest qui sont déjà installés sur le territoires Canadien qui avec leur BT - BTS - DUT - LICENCE - Master et autres en comptabilité et qui ont décidés d'exercer dans ce domaine nous apportent, nous relatent leurs premières expériences professionnelle jusqu'à leurs intégration complètes dans leur nouveau pays d’accueil afin que nous puissions nous en imprégner.
Avez-vous commencés par exercer en tant que quoi commis-comptable ou comptable ?
Avez-vous commencés par des jobs dit alimentaires pour couvrir vos charges ?
Êtes-vous passés par une formation ?
Sincèrement vos récits nous intéresses et surtout merci de nous les partager pour nous qui arrivons bientôt .
Question
DIGYS
Salut à tous les comptables africains.
Je m'excuse si ce sujet bien précis a déjà été abordé alors veuillez me transmettre le lien.
Je l'aborde afin que tous les comptables africains précisément ceux de l'Afrique de l'Ouest qui sont déjà installés sur le territoires Canadien qui avec leur BT - BTS - DUT - LICENCE - Master et autres en comptabilité et qui ont décidés d'exercer dans ce domaine nous apportent, nous relatent leurs premières expériences professionnelle jusqu'à leurs intégration complètes dans leur nouveau pays d’accueil afin que nous puissions nous en imprégner.
Avez-vous commencés par exercer en tant que quoi commis-comptable ou comptable ?
Avez-vous commencés par des jobs dit alimentaires pour couvrir vos charges ?
Êtes-vous passés par une formation ?
Sincèrement vos récits nous intéresses et surtout merci de nous les partager pour nous qui arrivons bientôt .
Cordialement
Top Posters For This Question
14
13
11
9
Popular Days
24 mai
13
18 juin
10
16 juin
9
23 mai
8
Top Posters For This Question
LAS SHAIDI 14 posts
ZANSO 13 posts
DIGYS 11 posts
balde2001 9 posts
Popular Days
24 mai 2014
13 posts
18 juin 2014
10 posts
16 juin 2014
9 posts
23 mai 2014
8 posts
Popular Posts
balde2001
Je pense que l essentiel a été dis. néanmoins il y a une question qu'il faut se poser; on privilégie l accès au marché du travail ou les études? a mon humble avis, on a tous les diplômes et les com
MAELO
Bonjour à tous, J'ai du changer de pseudo car mon compte ZANSO a été bloqué je ne sais pourquoi. Message de la modération Pour votre information, nous sommes allés vérifier votre compte et
DIGYS
Information pour tous les comptables africains. Tous ceux ou toutes celles qui ont obtenus leurs diplômes de comptabilité en Afrique et qui souhaitent ou ont l'intention de retourner aux études à
84 réponses à cette question
Messages recommandés