Aller au contenu

60 jours de prison pour avoir mortellement giflé sa fille


Laurent

Messages recommandés

Invité AnLau

Tu parles de clémence et dans ce cas il ne devrait pas y en avoir!

Bon, je vais t'apprendre quelques choses, accroche toi bien:

Tu connais la différence entre: homicide volontaire et involontaire, meurtre et assassinat?

(allez tu as google pour t'aider)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu parles de clémence et dans ce cas il ne devrait pas y en avoir!

bordel que tu sais pas lire ou alors ne comprend rien! il ne parle pas de clémence mais de peine clémente qui n'est dictée que par la loi... le juge ne fait pas les lois il les applique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La loi est mal faite!

Si il avait tué ton enfant tu aurais dit quoi espèce de c..?


J'espère que tu ne viendras jamais ici comme travailleur social! Si tu joues sur les mots dans le meurtre d'un enfant innocent!

Modifié par dentan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dantan tu délire grave dans tes interventions.

La drame est grave que sa soit pour le père ou la famille, je ne pense pas que la mort est prémédité comme turcout sans oubliée aussi celui qui démembrée l'étudiant chinois, la liste est longe donc c'est très différent.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je répète:

J'espère que tu ne viendras jamais ici en plus comme TS, si tu acceptes et excuses le meutre d'un enfant!

Modifié par dentan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il n'a jamais dit qu'il acceptait et excusait cette mort... par contre toi tu devrais arrêter les psychotropes ça te réussit pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Idem et va à l'épicerie!!

Ce n'est pas de ma faute si tu acceptes le meurtre d'enfants, je me demande si cet enfant était le tien, tu dirais quoi...........Ah il faut l'excuser et comprendre il est vieux!

Modifié par dentan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On aurais plus de résultat à pisser dans un violon que d'essayer faire comprendre quelque chose à dentan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Idem et va à l'épicerie!!

idem quoi? je suis pas TS (heureusement parce qu'avec toi se serait une véritable surcharge de travail!) et je n'ai jamais excusé ou accepté ce geste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AnLau

Je répète:

J'espère que tu ne viendras jamais ici en plus comme TS, si tu acceptes et excuses le meutre d'un enfant!

Je répète:

J'espère que tu ne viendras jamais ici en plus comme TS, si tu acceptes et excuses le meutre d'un enfant!

Oh tu sais ton avis:

Tiens j'ai une phrase à te faire méditer(je m'excuse pour la vulgarité, mais c'est essentiel, pour sa compréhension).

"Avoir un avis, c'est comme un trou du cul, tout le monde on a un, le problème c'est que chez certaines personnes leur anus se trouve trop proche de leur bouche, ce qui fait, qu'ils ont tendances à dire de la merd*."

Bye bye

dentan

rage pas trop, sa provoque la chute de cheveux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je sais de qui cela vient et au moins moi j'ai un cul propre et je n'en ai jamais liché!!

Modifié par dentan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AnLau

Je sais de qui cela vient et au moins moi j'ai un cul propre et je n'en ai jamais liché!!

Liché!! ahhh oui bravo , c'est une de tes pratiques personnelles? le"liché".

ça doit être sympa ta vie intime.

"chérie ce soir je vais te licher"

Et après coup voilà la tête de la fille :shok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Très bien tu as raison, un vieux peut tuer un enfant et faut être clément!

J'espère que cet enfant ne sera jamais ton enfant!

Il faudrait que tu apprennes les expressions d'ici! Tout n'a pas rapport au cul comme tu penses!

Juge sans connaître les expressions d'ici et il veut devenir TS :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2:

Modifié par dentan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AnLau

Très bien tu as raison, un vieux peut tuer un enfant et faut être clément!

J'espère que cet enfant ne sera jamais ton enfant!

Mais réfléchis 2 sec(si c'est pas trop pour toi), si la loi est aussi clémente c'est pas ma faute! ok!!!!!!

Toi tu parles de meurtre, alors que j'ai essayé(c'est très compliqué avec toi) de t'expliquer que le juge à du l'interpréter comme un "homicide involontaire" ou "un accident domestique" (je connais pas la terminologie québécoise).

Pour que tu comprennes, voilà la différence entre meurtre homicide et assassinat...

Meurtre = homicide volontaire

Homicide = tuer (volontairement ou NON) un être humain

Assassinat = homicide commis avec préméditation

Dans son cas je suppose que le juge a conclu à un homicide involontaire!

D’où la clémence de la peine, tu comprends maintenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce que je comprends c'est qu'il semble que seulement les immigrés acceptent ce verdict et toi le premier, quand moi je dis que cette loi n'est pas bonne!

Bien entendu tu as la bonne attitude pour devenir un GF, tu vas être adoré ici! :biggrin2:

J'espère que la Couronne va aller en appel! Rien n'excuse et n'excusera le meurtre d'une personne et encore moins d'un enfant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AnLau

Très bien tu as raison, un vieux peut tuer un enfant et faut être clément!

J'espère que cet enfant ne sera jamais ton enfant!

Il faudrait que tu apprennes les expressions d'ici! Tout n'a pas rapport au cul comme tu penses!

Juge sans connaître les expressions d'ici et il veut devenir TS :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2:

Ce que je comprends c'est qu'il semble que seulement les immigrés acceptent ce verdict et toi le premier, quand moi je dis que cette loi n'est pas bonne!

Bien entendu tu as la bonne attitude pour devenir un GF, tu vas être adoré ici! :biggrin2:

J'espère que la Couronne va aller en appel! Rien n'excuse et n'excusera le meurtre d'une personne et encore moins d'un enfant!

Mais tu es de quels origines en faites? Je me pose la question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement