Aller au contenu

Une réponse du MICC que j'aimerais comprendre


Rbreg

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

J'ai appelé le MICC la semaine dernière, parce que, après avoir reçu l'email concernant l'ouverture de mon dossier c'est maintenant un silence de simetière. J'avais demandé à la dame, la personne qui m'avait répondue, si mon dossier était complet, elle m'a dit :"Oui monsieur, sinon on vous l'aurait retourné". Elle m'avait dit au préalable que l'ouverture de mon dossier a été faite octobre et que c'est récent pour eux.

S'il vous plait, dites moi que signifie pour vous DOSSIER COMPLET ?

Les anciens du forum, dantan, cherybee etc... Une réponse de votre part me sera très utile. J'attends les réponses de tout le monde.

Merci d'avance

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En mon sens un dossier est complet suppose qu'il répond à la liste de documents exigée que tu as soumis avec la demande.Et la conséquence est son ouverture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour vos réponses les amis, mais est ce qu'un dossier complet signifie que le nombre de points requis est satisfait ?

En réalité, c'est le résumé de ce que je voulais dire.

Merci déja pour vos réponses

Mes meilleurs souhaits à tous et à toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour vos réponses les amis, mais est ce qu'un dossier complet signifie que le nombre de points requis est satisfait ?

En réalité, c'est le résumé de ce que je voulais dire.

Merci déja pour vos réponses

Mes meilleurs souhaits à tous et à toutes.

Non pour moi ça n'a rien à voir. Ils ont juste vérifiés que tu avais bien joint toutes les pièces demandées et c'est tout. C'est lors de l'étude de ton dossier que le calcul sera fait.

Mais ça n'est que mon avis.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D'accord les amis, merci pour vos réponses et bien dans ce cas, j'aurai seulement à envoyer l'attestation de reussite du DALC 1 que j'ai obtenue depuis le mois de mars.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui tu l enverras dès que tu as le numéro du dossier.Et comme l'a dit batheo un dossier complet n'est pas forcément un dossier satisfaisant.Et d'ici la fin de son traitement tu pourras être appelé à envoyer davantage de pièces.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord les amis, merci pour vos réponses et bien dans ce cas, j'aurai seulement à envoyer l'attestation de reussite du DALC 1 que j'ai obtenue depuis le mois de mars.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Jte conseille fortement dattendre le diplome. Ma premiere demande a été refusée parce quil voulait le diplome et non lattestation du dalf de mon mari.

Pour ma part jlai passé en mars et et jattends le diplome pour compléter le dossier

Envoyé par l'application mobile

Envoi1 aout2013 retourne le 30 decembre

Envoi2 mars2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs peut être que tu recevras le diplôme avant l'AR du micc ou plutôt du midi comme ils ont changé de nom

Envoyé par l'application mobile

Envoi1 aout2013 retourne le 30 decembre

Envoi2 mars2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement