2310 Posté(e) 14 mai 2014 Posté(e) 14 mai 2014 Bonjour, J'ai invité 2 fois mon copain à venir me visiter avant notre mariage et il a été refusé. Est-ce que cela affectera notre demande de parrainage? Nous prévoyons se marier cet été, est-ce que nous sommes obligé de faire une cérémonie pour le mariage incluant photos avec les parents? merci. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Patience111 Posté(e) 14 mai 2014 Posté(e) 14 mai 2014 Non ca ne va pas.déranger votre parrainage, au contraire c'est une preuve que vous avez au moins essayé et qu'il faudra mettre dans votre dossier....je ne sais pas.de.quelle origine est votre.futur mari mais oui c'est préférable de faire un mariage traditionnel avec beaucoup.de.photos de la.famille présente et si possible de vos.parents c'est toujours un plus (autant pour vous car ca reste un acte important) Citer
2310 Posté(e) 14 mai 2014 Auteur Posté(e) 14 mai 2014 Mon problème c'est qu'on a fait notre possible pour qu'il vienne ici pour qu'on puisse se marier aux côtés de mes parents et amis et ils n'ont pas accepté l'invitation et nous devons maintenant se rendre dans un pays pour se marier seul c'est ce que je trouve plate. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Automne Posté(e) 14 mai 2014 Habitués Posté(e) 14 mai 2014 ça te permettra de voir la famille de ton fiancé, son pays, sa culture si tu n'y ai pas déjà allée. puis une fois ici, rien ne t'empêche de faire un autre mariage avec ta famille. Citer
2310 Posté(e) 14 mai 2014 Auteur Posté(e) 14 mai 2014 oui mais c'est un petit peu plus compliqué ses parents sont en palestine et je n'aimerais pas vraiment aller là. Lui il travaille en arabie saudite là aussi ça ne m'intéresse pas plus d'y aller pour me marier. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués La gamine Posté(e) 14 mai 2014 Habitués Posté(e) 14 mai 2014 Bonjour Avant de penser à vous marier faudrait peut-être que vous passiez un peu de temps ensemble non ? l'amour virtuel et la réalité sont parfois 2 choses bien différentes. Je comprend que tu puisses avoir des sentiments pour ce monsieur mais prend le temps d'aller le voir, le voir dans son quotidien, comment il se comportera avec toi, ca te permettra d'en apprendre un peu plus sur lui et après tu pourras voir si tu veux toujours l'épouser...enfin c'est un sage conseil que je te donne, tu fais bien ce que tu veux. Pour ton mariage, malheureusement tu n'auras pas le choix que d'aller là ou il l'est pour l'épouser et ensuite le parrainer. Bonne chance ! Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 14 mai 2014 Habitués Posté(e) 14 mai 2014 (modifié) Je comprend que tu puisses avoir des sentiments pour ce monsieur mais prend le temps d'aller le voir, le voir dans son quotidien, comment il se comportera avec toi, ca te permettra d'en apprendre un peu plus sur lui et après tu pourras voir si tu veux toujours l'épouser...enfin c'est un sage conseil que je te donne, tu fais bien ce que tu veux. Pour ton mariage, malheureusement tu n'auras pas le choix que d'aller là ou il l'est pour l'épouser et ensuite le parrainer. Bonne chance ! ...en même temps, si le jeune homme en question vit en Arabie Saoudite, comment veux-tu qu'elle puisse aller le voir et l'observer dans son quotidien ? Si elle obtient un visa (ce qui n'est vraiment pas évident), il lui serait de toute façon strictement interdit de cohabiter avec lui ou même d'être seule avec lui. Je ne dis pas ça pour cautionner un mariage entre deux personnes qui ne se connaissent pas en "vrai" (ça me semble du délire), mais les choses ne sont vraiment pas simples dans ce cas particulier. Modifié 14 mai 2014 par bencoudonc Citer
Habitués La gamine Posté(e) 14 mai 2014 Habitués Posté(e) 14 mai 2014 (modifié) Vue comme ca !!!! Il y a toujours l'option d'aller ce rencontrer dans un autre pays...en tunisie ou le Maroc ! Modifié 14 mai 2014 par La gamine Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 14 mai 2014 Habitués Posté(e) 14 mai 2014 (modifié) Plutôt à Chypre, pas mal moins loin (pour lui) et moins compliqué pour les papiers... Modifié 14 mai 2014 par bencoudonc Citer
2310 Posté(e) 14 mai 2014 Auteur Posté(e) 14 mai 2014 on s'est déjà rencontré on est allé en turquie et on prevoie se revoir cet été et plus encore le seul problème c'est nos congé de travail ça ne peut jamais être assez long. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Invité Posté(e) 14 mai 2014 Posté(e) 14 mai 2014 Bonjour 2310, Pour ma part, la cérémonie de mon mariage était sans invités. Que mon mari et moi, les 2 témoins et le révérant. Nous avons expliqué dans la demande que réunir les 2 familles était impossible pour nos dates choisies et que les célébrations se feront par la suite lorsque nous pourrons réunir les 2 familles en même temps ce qui est difficile a faire en raison du travail des gens, la disponibilité, et le fais que ma famille devrait se rendre tous en Jamaïque (pays de mon mari). Plusieurs gens ont fait leurs mariage tel quel et ce ne fut jamais un problème. Tant que vous êtes capable de démontrer par différentes preuves que votre relation est authentique. Citer
2310 Posté(e) 14 mai 2014 Auteur Posté(e) 14 mai 2014 ah merci beaucoup . oui je suis parfaitement cappable de prouver j'ai plein de photo avec lui des transfer d'argent des reçu cadeaux envoyé par transport des billet d'avion et même il est bénéficiaire de mes assurances vie. Merci encore une fois ta réponse m'a beaucoup soulagée Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
2310 Posté(e) 14 mai 2014 Auteur Posté(e) 14 mai 2014 je peux même fournir des petites vidéos qu'on a ensemble sur cd est-ce possile? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués isabelle13 Posté(e) 14 mai 2014 Habitués Posté(e) 14 mai 2014 non les videos c est pas permis, malheureusement. Citer
2310 Posté(e) 14 mai 2014 Auteur Posté(e) 14 mai 2014 merci. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
2310 Posté(e) 15 mai 2014 Auteur Posté(e) 15 mai 2014 petite question encore !!! est-il préférable d'envoyer la demande de parrainage à partir d'un avocat? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Automne Posté(e) 15 mai 2014 Habitués Posté(e) 15 mai 2014 petite question encore !!! est-il préférable d'envoyer la demande de parrainage à partir d'un avocat? Envoyé par l'application mobile Forum IC si tu aimes gaspiller de l'argent ,oui il suffit de lire le guide , de mettre tous les documents exigés, de poser des questions ici ou au CIC quand tu comprends pas une case et ça va te coûter 0 $. Citer
2310 Posté(e) 15 mai 2014 Auteur Posté(e) 15 mai 2014 Super! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés