ROSEDORA Posté(e) 11 mai 2014 Posté(e) 11 mai 2014 Bonjour je suis enceinte de 5 mois et cette semaine je pars à Montréal J’aimerai savoir si je bénéficierai de l'assurance maladie en étant enceinte, ou je vais attendre 3mois (autonomie financier) pour avoir l'assurance merci Citer
Habitués batheo Posté(e) 11 mai 2014 Habitués Posté(e) 11 mai 2014 Ça dépend de ton statut et de ta nationalité. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
ROSEDORA Posté(e) 11 mai 2014 Auteur Posté(e) 11 mai 2014 (modifié) je suis algerienne et mon statut est résidante permanante (RP); merci Modifié 11 mai 2014 par ROSEDORA Citer
Canadiense Posté(e) 13 mai 2014 Posté(e) 13 mai 2014 Pendant 3 mois tu dois t'assurée toi-même avec une compagnie privée Citer
Habitués batheo Posté(e) 13 mai 2014 Habitués Posté(e) 13 mai 2014 Pendant 3 mois tu dois t'assurée toi-même avec une compagnie privée Elles prennent en charge aussi les éventuels frais liés a la grossesse? Il me semblait que non. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués melina44 Posté(e) 13 mai 2014 Habitués Posté(e) 13 mai 2014 C'est rare de trouver une assurance qui couvre les frais de grossesse. Sur le forum je n'ai pas encore vu de référence. Jusqu'à ta 28eme semaine tu auras une visite par mois puis toutes les 2 semaines. As-tu déjà trouvé un médecin? Il parrait que c'est dur à trouver quand tu arrives en fin de grossesse. Bon courage. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
oceane0 Posté(e) 15 juillet 2014 Posté(e) 15 juillet 2014 Salut rosedora je pourrais t aider si tu n as rien trouver je suis dans les assurances privees. Ne te genes pas viens me poser des qustions s il y a quoi que ce soit. Bonne journee Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 15 juillet 2014 Habitués Posté(e) 15 juillet 2014 Salut rosedora je pourrais t aider si tu n as rien trouver je suis dans les assurances privees. Ne te genes pas viens me poser des qustions s il y a quoi que ce soit. Bonne journee Il est interdit de (se) faire de la pub sur le forum... Citer
Messages recommandés