Invité AnLau Posté(e) 6 mai 2014 Posté(e) 6 mai 2014 Bonjour, Je vouais connaitre vos avis, j'aimerais lancer ma demande pour une formation cegep, à la rentrée 2015(automne) Mais c'est pas un peu tôt pour faire une demande,,non? J'ai vu que sur le site du sram les sessions d'automne sont déjà "ouvertes". Merci d'avance de vos réponses. Cordialement. Citer
Marie Basquaise Posté(e) 6 mai 2014 Posté(e) 6 mai 2014 (modifié) Salut, j'ai question pourquoi tu hésites à t'inscrire pour la session Automne 2015 surtout si il te le propose ?! Modifié 6 mai 2014 par Marie Basquaise Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 6 mai 2014 Habitués Posté(e) 6 mai 2014 (modifié) Quand ils parlent de session d'automne ils parlent de l'année en cours pas des 2 ou 5 prochaines années .... Modifié 6 mai 2014 par kjaerlighet Citer
Marie Basquaise Posté(e) 6 mai 2014 Posté(e) 6 mai 2014 Bonsoir, j'ai vérifié il y a bien Automne 2015 sur le sram tu peux le vérifierQuand ils parlent de session d'automne ils parlent de l'année en cours pas des 2 ou 5 prochaines années .... Citer
Invité AnLau Posté(e) 6 mai 2014 Posté(e) 6 mai 2014 Salut, j'ai question pourquoi tu hésites à t'inscrire pour la session Automne 2015 surtout si il te le propose ?! Ben disons que je suis surpris que les sessions 2015 soit déjà ouvertes , après je pense que d'ici 2-3 mois je ferais déjà le nécessaire. Citer
Marie Basquaise Posté(e) 6 mai 2014 Posté(e) 6 mai 2014 Moi je dis si tu peux pourquoi pas et moi aussi je suis surprise lol ! Si tu veux plus de chance essaye les autres site pour les cégeps! La je suppose que les sessions Automne 2015 ne sont pas ouvert !! Citer
Invité AnLau Posté(e) 6 mai 2014 Posté(e) 6 mai 2014 Moi je dis si tu peux pourquoi pas et moi aussi je suis surprise lol ! Si tu veux plus de chance essaye les autres site pour les cégeps! La je suppose que les sessions Automne 2015 ne sont pas ouvert !! Pour le moment , j'ai envoyé un mail pour les cegep concernés, en lors demandant conseil, on verra ce qu'ils me conseilleront Citer
Habitués bambas Posté(e) 6 mai 2014 Habitués Posté(e) 6 mai 2014 Moi je dis si tu peux pourquoi pas et moi aussi je suis surprise lol ! Si tu veux plus de chance essaye les autres site pour les cégeps! La je suppose que les sessions Automne 2015 ne sont pas ouvert !! Pour le moment , j'ai envoyé un mail pour les cegep concernés, en lors demandant conseil, on verra ce qu'ils me conseilleront conseil de quoi? Citer
Marie Basquaise Posté(e) 6 mai 2014 Posté(e) 6 mai 2014 Moi je dis si tu peux pourquoi pas et moi aussi je suis surprise lol ! Si tu veux plus de chance essaye les autres site pour les cégeps! La je suppose que les sessions Automne 2015 ne sont pas ouvert !! Pour le moment , j'ai envoyé un mail pour les cegep concernés, en lors demandant conseil, on verra ce qu'ils me conseilleront Pourquoi tu leur passerai pas plutôt un coup de téléphone directement, il s aiment quand tu les téléphones! Lol et puis t'aura une réponse tout de suite! N'hésites pas franchement! Citer
Invité AnLau Posté(e) 6 mai 2014 Posté(e) 6 mai 2014 Moi je dis si tu peux pourquoi pas et moi aussi je suis surprise lol ! Si tu veux plus de chance essaye les autres site pour les cégeps! La je suppose que les sessions Automne 2015 ne sont pas ouvert !! Pour le moment , j'ai envoyé un mail pour les cegep concernés, en lors demandant conseil, on verra ce qu'ils me conseilleront Pourquoi tu leur passerai pas plutôt un coup de téléphone directement, il s aiment quand tu les téléphones! Lol et puis t'aura une réponse tout de suite! N'hésites pas franchement! Mais ça doit coûter bonbon un coup de file ,non? En général ils me répondent le lendemain, à mes mails, donc je verrai bien. Moi je dis si tu peux pourquoi pas et moi aussi je suis surprise lol ! Si tu veux plus de chance essaye les autres site pour les cégeps! La je suppose que les sessions Automne 2015 ne sont pas ouvert !! Pour le moment , j'ai envoyé un mail pour les cegep concernés, en lors demandant conseil, on verra ce qu'ils me conseilleront conseil de quoi? Ben si c'est déjà possible, de lancer le processus. Citer
Habitués dentan Posté(e) 6 mai 2014 Habitués Posté(e) 6 mai 2014 Moi je dis si tu peux pourquoi pas et moi aussi je suis surprise lol ! Si tu veux plus de chance essaye les autres site pour les cégeps! La je suppose que les sessions Automne 2015 ne sont pas ouvert !! Pour le moment , j'ai envoyé un mail pour les cegep concernés, en lors demandant conseil, on verra ce qu'ils me conseilleront Pourquoi tu leur passerai pas plutôt un coup de téléphone directement, il s aiment quand tu les téléphones! Lol et puis t'aura une réponse tout de suite! N'hésites pas franchement! Mais ça doit coûter bonbon un coup de file ,non? En général ils me répondent le lendemain, à mes mails, donc je verrai bien. Moi je dis si tu peux pourquoi pas et moi aussi je suis surprise lol ! Si tu veux plus de chance essaye les autres site pour les cégeps! La je suppose que les sessions Automne 2015 ne sont pas ouvert !! Pour le moment , j'ai envoyé un mail pour les cegep concernés, en lors demandant conseil, on verra ce qu'ils me conseilleront conseil de quoi? Ben si c'est déjà possible, de lancer le processus. Je ne comprends pas, tu vas investir une ''fortune'' pour venir ici et tu hésites à appeler à cause du prix!!!!!!!! Citer
Habitués bambas Posté(e) 6 mai 2014 Habitués Posté(e) 6 mai 2014 Moi je dis si tu peux pourquoi pas et moi aussi je suis surprise lol ! Si tu veux plus de chance essaye les autres site pour les cégeps! La je suppose que les sessions Automne 2015 ne sont pas ouvert !! Pour le moment , j'ai envoyé un mail pour les cegep concernés, en lors demandant conseil, on verra ce qu'ils me conseilleront Pourquoi tu leur passerai pas plutôt un coup de téléphone directement, il s aiment quand tu les téléphones! Lol et puis t'aura une réponse tout de suite! N'hésites pas franchement! Mais ça doit coûter bonbon un coup de file ,non? En général ils me répondent le lendemain, à mes mails, donc je verrai bien. Moi je dis si tu peux pourquoi pas et moi aussi je suis surprise lol ! Si tu veux plus de chance essaye les autres site pour les cégeps! La je suppose que les sessions Automne 2015 ne sont pas ouvert !! Pour le moment , j'ai envoyé un mail pour les cegep concernés, en lors demandant conseil, on verra ce qu'ils me conseilleront conseil de quoi? Ben si c'est déjà possible, de lancer le processus. si c'était pas possible, le SRAM ne l'indiquerait pas! Citer
Invité AnLau Posté(e) 6 mai 2014 Posté(e) 6 mai 2014 Moi je dis si tu peux pourquoi pas et moi aussi je suis surprise lol ! Si tu veux plus de chance essaye les autres site pour les cégeps! La je suppose que les sessions Automne 2015 ne sont pas ouvert !! Pour le moment , j'ai envoyé un mail pour les cegep concernés, en lors demandant conseil, on verra ce qu'ils me conseilleront Pourquoi tu leur passerai pas plutôt un coup de téléphone directement, il s aiment quand tu les téléphones! Lol et puis t'aura une réponse tout de suite! N'hésites pas franchement! Mais ça doit coûter bonbon un coup de file ,non? En général ils me répondent le lendemain, à mes mails, donc je verrai bien. Moi je dis si tu peux pourquoi pas et moi aussi je suis surprise lol ! Si tu veux plus de chance essaye les autres site pour les cégeps! La je suppose que les sessions Automne 2015 ne sont pas ouvert !! Pour le moment , j'ai envoyé un mail pour les cegep concernés, en lors demandant conseil, on verra ce qu'ils me conseilleront conseil de quoi? Ben si c'est déjà possible, de lancer le processus. si c'était pas possible, le SRAM ne l'indiquerait pas! Lol toi j'ai pas l'impression, que tu as souvent côtoyé, le monde merveilleux de l'administration Citer
Invité AnLau Posté(e) 6 mai 2014 Posté(e) 6 mai 2014 Moi je dis si tu peux pourquoi pas et moi aussi je suis surprise lol ! Si tu veux plus de chance essaye les autres site pour les cégeps! La je suppose que les sessions Automne 2015 ne sont pas ouvert !! Pour le moment , j'ai envoyé un mail pour les cegep concernés, en lors demandant conseil, on verra ce qu'ils me conseilleront Pourquoi tu leur passerai pas plutôt un coup de téléphone directement, il s aiment quand tu les téléphones! Lol et puis t'aura une réponse tout de suite! N'hésites pas franchement! Mais ça doit coûter bonbon un coup de file ,non? En général ils me répondent le lendemain, à mes mails, donc je verrai bien. Moi je dis si tu peux pourquoi pas et moi aussi je suis surprise lol ! Si tu veux plus de chance essaye les autres site pour les cégeps! La je suppose que les sessions Automne 2015 ne sont pas ouvert !! Pour le moment , j'ai envoyé un mail pour les cegep concernés, en lors demandant conseil, on verra ce qu'ils me conseilleront conseil de quoi? Ben si c'est déjà possible, de lancer le processus. Je ne comprends pas, tu vas investir une ''fortune'' pour venir ici et tu hésites à appeler à cause du prix!!!!!!!! Quand on a le choix, c'est pas pareil. Il y à pas de petites économies. Citer
Habitués dentan Posté(e) 6 mai 2014 Habitués Posté(e) 6 mai 2014 Moi je dis si tu peux pourquoi pas et moi aussi je suis surprise lol ! Si tu veux plus de chance essaye les autres site pour les cégeps! La je suppose que les sessions Automne 2015 ne sont pas ouvert !! Pour le moment , j'ai envoyé un mail pour les cegep concernés, en lors demandant conseil, on verra ce qu'ils me conseilleront Pourquoi tu leur passerai pas plutôt un coup de téléphone directement, il s aiment quand tu les téléphones! Lol et puis t'aura une réponse tout de suite! N'hésites pas franchement! Mais ça doit coûter bonbon un coup de file ,non? En général ils me répondent le lendemain, à mes mails, donc je verrai bien. Moi je dis si tu peux pourquoi pas et moi aussi je suis surprise lol ! Si tu veux plus de chance essaye les autres site pour les cégeps! La je suppose que les sessions Automne 2015 ne sont pas ouvert !! Pour le moment , j'ai envoyé un mail pour les cegep concernés, en lors demandant conseil, on verra ce qu'ils me conseilleront conseil de quoi? Ben si c'est déjà possible, de lancer le processus. Je ne comprends pas, tu vas investir une ''fortune'' pour venir ici et tu hésites à appeler à cause du prix!!!!!!!! Quand on a le choix, c'est pas pareil. Il y à pas de petites économies. Oui mais parfois il y a des économies qu'on appelle bout de chandelle! Je m'excuse pour le ''bonhomme'' qui hurlait avec le doigt en L'air je ne voulais pas le mettre! Citer
Invité AnLau Posté(e) 6 mai 2014 Posté(e) 6 mai 2014 Moi je dis si tu peux pourquoi pas et moi aussi je suis surprise lol ! Si tu veux plus de chance essaye les autres site pour les cégeps! La je suppose que les sessions Automne 2015 ne sont pas ouvert !! Pour le moment , j'ai envoyé un mail pour les cegep concernés, en lors demandant conseil, on verra ce qu'ils me conseilleront Pourquoi tu leur passerai pas plutôt un coup de téléphone directement, il s aiment quand tu les téléphones! Lol et puis t'aura une réponse tout de suite! N'hésites pas franchement! Mais ça doit coûter bonbon un coup de file ,non? En général ils me répondent le lendemain, à mes mails, donc je verrai bien. Moi je dis si tu peux pourquoi pas et moi aussi je suis surprise lol ! Si tu veux plus de chance essaye les autres site pour les cégeps! La je suppose que les sessions Automne 2015 ne sont pas ouvert !! Pour le moment , j'ai envoyé un mail pour les cegep concernés, en lors demandant conseil, on verra ce qu'ils me conseilleront conseil de quoi? Ben si c'est déjà possible, de lancer le processus. Je ne comprends pas, tu vas investir une ''fortune'' pour venir ici et tu hésites à appeler à cause du prix!!!!!!!! Quand on a le choix, c'est pas pareil. Il y à pas de petites économies. Oui mais parfois il y a des économies qu'on appelle bout de chandelle! Je m'excuse pour le ''bonhomme'' qui hurlait avec le doigt en L'air je ne voulais pas le mettre! C'est bon, je te pardonne lol Citer
Habitués dentan Posté(e) 6 mai 2014 Habitués Posté(e) 6 mai 2014 Je ne demandais pas un pardon, je ne faisais que m'excuser Citer
Invité AnLau Posté(e) 6 mai 2014 Posté(e) 6 mai 2014 Je ne demandais pas un pardon, je ne faisais que m'excuser Soit content, "je te pardonne" est l'une des suites de mots les plus durs à écrire et prononcer Citer
Habitués dentan Posté(e) 6 mai 2014 Habitués Posté(e) 6 mai 2014 Je ne demandais pas un pardon, je ne faisais que m'excuser Soit content, "je te pardonne" est l'une des suites de mots les plus durs à écrire et prononcer Le plus souvent c'est Merci qui est le plus dur! Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 6 mai 2014 Habitués Posté(e) 6 mai 2014 Il faut savoir que même si tu t inscris aujourd'hui ou dans quelques semaines (si c'est possible), ton dossier ne sera examiné qu au printemps 2015 et tu auras la décision 3 ou 4 mois avant le début des cours... Citer
Messages recommandés