Lili Vegas Posté(e) 2 mai 2014 Posté(e) 2 mai 2014 Bonjour à tous Je m'appelle Aurélie Vegas, maman d'un petit garçon Lucka (4ans) Je suis depuis petite fascinée par ce beau pays qu'est le Canada, et je me suis toujours dit qu'un jour j'y vivrai En juillet 2015 je vais enfin réalisé mon rêve mais ne connaissant pas ce pays je vais tout d'abord le visiter ( j'aurais voulu venir beaucoup plus tôt mais avec les soucis financier que j'ai eu ça m'était impossible ! ) Enfin voilà grâce à ce forum j'espère trouver tous les renseignements dont j'ai besoin Si vous souhaitez avoir d'autres renseignements surtout n'hésitez pas ! Prenez bien soin de vous Bisous Citer
Habitués Leilou Posté(e) 2 mai 2014 Habitués Posté(e) 2 mai 2014 Bienvenue sur le forum et bonne chance! Lili Vegas a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 2 mai 2014 Habitués Posté(e) 2 mai 2014 Bienvenue sur le forum. Par quel moyen tu vas immigrer ici en juillet 2015? Citer
Lili Vegas Posté(e) 2 mai 2014 Auteur Posté(e) 2 mai 2014 J'ai pris contact avec. Tourisme Québec pour les vacances de début Juillet à fin Aout, ensuite je sais pas dutou comment ça se passe mais je continue à me renseigner ;-) Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 2 mai 2014 Habitués Posté(e) 2 mai 2014 Ah ok, je pensais que tu venais avant juillet 2015 et qu'en juillet 2015, tu immigrais Citer
Habitués dentan Posté(e) 3 mai 2014 Habitués Posté(e) 3 mai 2014 Bienvenue sur le forum et bonne chance! Salut, pourquoi tu n'as pas mis ton fantastique résumé? Citer
Habitués Leilou Posté(e) 3 mai 2014 Habitués Posté(e) 3 mai 2014 Bienvenue sur le forum et bonne chance! Salut, pourquoi tu n'as pas mis ton fantastique résumé? Tout simplement parceque pas possible de mon IPad mais je vais trouver un lien et le partager! Bonne journee Dentan! Citer
Habitués Leilou Posté(e) 3 mai 2014 Habitués Posté(e) 3 mai 2014 Bonjour à tous Je m'appelle Aurélie Vegas, maman d'un petit garçon Lucka (4ans) Je suis depuis petite fascinée par ce beau pays qu'est le Canada, et je me suis toujours dit qu'un jour j'y vivrai En juillet 2015 je vais enfin réalisé mon rêve mais ne connaissant pas ce pays je vais tout d'abord le visiter ( j'aurais voulu venir beaucoup plus tôt mais avec les soucis financier que j'ai eu ça m'était impossible ! ) Enfin voilà grâce à ce forum j'espère trouver tous les renseignements dont j'ai besoin Si vous souhaitez avoir d'autres renseignements surtout n'hésitez pas ! Prenez bien soin de vous Bisous Salut, voici un lien qui pourra t'aider a comprendre les differentes possibilites d' 'immigration!http://www.forum.immigrer.com/topic/133104-avant-le-depart/ Bonne lecture et surtout bonne chance! dentan a réagi à ceci 1 Citer
richardnegro Posté(e) 5 mai 2014 Posté(e) 5 mai 2014 Okay cool Envoyé par l'application mobile Forum ICJ aimerais vous rencontrer Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés