Habitués dema Posté(e) 22 avril 2015 Habitués Posté(e) 22 avril 2015 La Cour Supérieure vient d'interdire l'application des modifications à la grille de sélection aux demandes de CSQ déposées avant août 2013 Une décision très importante vient d’être rendue par la CS sur l’application de modifications à la grille de sélection pour les TQs (notamment l’élimination des points pour le français au niveaux débutant et intermédiaire) aux demandes soumises avant la mise en vigueur de la modification et ce à cause de la mention sur le formulaire DCSQ que les demandes seraient traitées en vertu des règles de sélection en vigueur au moment du dépôt de la DCSQ et la doctrine du « promissory estoppel ». L’affaire risque d’aller en appel mais pour le moment c’est une bonne nouvelle!www.barrou.com Est ce à dire que ceux qui se sont vu des points retranchés sur leur test de langue après cette loi pourront les récupérer ?besoin d infos Citer
Habitués negociateur Posté(e) 22 avril 2015 Auteur Habitués Posté(e) 22 avril 2015 La Cour Supérieure vient d'interdire l'application des modifications à la grille de sélection aux demandes de CSQ déposées avant août 2013 Une décision très importante vient d’être rendue par la CS sur l’application de modifications à la grille de sélection pour les TQs (notamment l’élimination des points pour le français au niveaux débutant et intermédiaire) aux demandes soumises avant la mise en vigueur de la modification et ce à cause de la mention sur le formulaire DCSQ que les demandes seraient traitées en vertu des règles de sélection en vigueur au moment du dépôt de la DCSQ et la doctrine du « promissory estoppel ». L’affaire risque d’aller en appel mais pour le moment c’est une bonne nouvelle!www.barrou.com Est ce à dire que ceux qui se sont vu des points retranchés sur leur test de langue après cette loi pourront les récupérer ?besoin d infos si cette décision s'applique aux dossiers ayant subir cette loi alors oui les points pourrons être récupérés. Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 22 avril 2015 Habitués Posté(e) 22 avril 2015 Mais on ne peut avoir aucune confirmation car ça vient d'être publié et on ne sait pas à partir de quels dossiers c'est effectif. Citer
Habitués negociateur Posté(e) 22 avril 2015 Auteur Habitués Posté(e) 22 avril 2015 Mais on ne peut avoir aucune confirmation car ça vient d'être publié et on ne sait pas à partir de quels dossiers c'est effectif. il se peut que sa concerne les dossiers qui ont subir cette loi surtout s'il sont refusé et vont en appel Citer
Habitués negociateur Posté(e) 27 avril 2015 Auteur Habitués Posté(e) 27 avril 2015 (modifié) slt à tous les Attendeux nous avons recus ce jour nos CSQ sans entrevue Modifié 27 avril 2015 par negociateur aretha et cyadon ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués benoit2002 Posté(e) 27 avril 2015 Habitués Posté(e) 27 avril 2015 slt à tous les Attendeux nous avons recus ce jour nos CSQ sans entrevue bravo negociateur, je suis très heureux de l'apprendre!contamine nous qui sommes en attente des nouvelles.plein succès pour le fèdèral. negociateur a réagi à ceci 1 Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 27 avril 2015 Habitués Posté(e) 27 avril 2015 Excellentissime nouvelle mon cher. Comme quoi le fruit de l'attente est toujours apprécié. Espérant que c'est le début d'une grande série de livraisons de bonnes nouvelles. negociateur a réagi à ceci 1 Citer
Habitués double portion Posté(e) 27 avril 2015 Habitués Posté(e) 27 avril 2015 slt à tous les Attendeux nous avons recus ce jour nos CSQ sans entrevue bravo negociateur, je suis très heureux de l'apprendre!contamine nous qui sommes en attente des nouvelles.plein succès pour le fèdèral. slt à tous les Attendeux nous avons recus ce jour nos CSQ sans entrevue bravo negociateur, je suis très heureux de l'apprendre!contamine nous qui sommes en attente des nouvelles.plein succès pour le fèdèral. felicitation , vite pour le dederal negociateur a réagi à ceci 1 Citer
Habitués negociateur Posté(e) 27 avril 2015 Auteur Habitués Posté(e) 27 avril 2015 (modifié) slt à tous les Attendeux nous avons recus ce jour nos CSQ sans entrevue bravo negociateur, je suis très heureux de l'apprendre!contamine nous qui sommes en attente des nouvelles.plein succès pour le fèdèral. Excellentissime nouvelle mon cher. Comme quoi le fruit de l'attente est toujours apprécié. Espérant que c'est le début d'une grande série de livraisons de bonnes nouvelles. slt à tous les Attendeux nous avons recus ce jour nos CSQ sans entrevue bravo negociateur, je suis très heureux de l'apprendre!contamine nous qui sommes en attente des nouvelles.plein succès pour le fèdèral. slt à tous les Attendeux nous avons recus ce jour nos CSQ sans entrevue bravo negociateur, je suis très heureux de l'apprendre!contamine nous qui sommes en attente des nouvelles.plein succès pour le fèdèral. felicitation , vite pour le dederal merci à vous tous je vous souhaite tous des CSQ sans entrevue et le visa très prochainement pour mon frère Double portion Modifié 27 avril 2015 par negociateur cyadon a réagi à ceci 1 Citer
Habitués GANE Posté(e) 27 avril 2015 Habitués Posté(e) 27 avril 2015 J'ai criė tellement fort que je viens d'effrayer tout le monde à l'instant. Bref. Félicitations à toi négociateur. Tu as tellement bien négocier le contrat. Negocie auprès de Dieu pour nous autres. negociateur a réagi à ceci 1 Citer
Habitués meirakeren Posté(e) 27 avril 2015 Habitués Posté(e) 27 avril 2015 Félicitations Neg. Merci Seigneur. Bonne chance pour la suite. Citer
Habitués aretha Posté(e) 28 avril 2015 Habitués Posté(e) 28 avril 2015 slt à tous les Attendeux nous avons recus ce jour nos CSQ sans entrevue Félicitations et bonne chance à tous ! negociateur a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Idealg97 Posté(e) 28 avril 2015 Habitués Posté(e) 28 avril 2015 slt à tous les Attendeux nous avons recus ce jour nos CSQ sans entrevue WOW fé-li-ci-ta-tion quelle bonheur d'entendre ça! negociateur a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dema Posté(e) 28 avril 2015 Habitués Posté(e) 28 avril 2015 Bonjour la famille ,j ai le plaisir de vous informer que je suis papa depuis le 25 avril d'une fille.l'enfant et sa mère vont bien par la grace de dieu. Idealg97 et cyadon ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués dream4u Posté(e) 28 avril 2015 Habitués Posté(e) 28 avril 2015 slt à tous les Attendeux nous avons recus ce jour nos CSQ sans entrevue Je te l'avais bien dis il faut trinquer à ça barman passe moi une bière.... Arme toi maintenant pour le fédéral c'est la ligne droite bien qu'elle prend du temps negociateur a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dream4u Posté(e) 28 avril 2015 Habitués Posté(e) 28 avril 2015 Bonjour la famille ,j ai le plaisir de vous informer que je suis papa depuis le 25 avril d'une fille.l'enfant et sa mère vont bien par la grace de dieu. C'est toujours magnifique d'avoir une nouvelle naissance maintenant insere la rapidement dans tes démarches et tu patiente calmement Citer
Habitués GANE Posté(e) 28 avril 2015 Habitués Posté(e) 28 avril 2015 Félicitation Demsy02. C'est une grâce inestimable que d'être papa. Merci à Dieu. Tu as dit que la maman et le bébé vont bien. Et le papa??? Citer
Habitués payss Posté(e) 28 avril 2015 Habitués Posté(e) 28 avril 2015 slt à tous les Attendeux nous avons recus ce jour nos CSQ sans entrevue Félicitation un frère!!! Assez de courage pour la suite de la procédure... negociateur a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Coulibaly Siaka Posté(e) 28 avril 2015 Habitués Posté(e) 28 avril 2015 vous êtes de quel pays?Félicitation à vous Citer
Habitués negociateur Posté(e) 28 avril 2015 Auteur Habitués Posté(e) 28 avril 2015 merci a tous vraiment je vous souhaite à tous des CSQ sans entrevue. merci surtout pour le soutient au cour des moments difficile sachons que DIEU EST fidèle et veille sur sa parole pour l'accomplir Achabisweet a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés