Habitués Tabanet Posté(e) 21 juillet 2017 Habitués Posté(e) 21 juillet 2017 il y a 2 minutes, CSQDAN a dit : hahaha mon cher tabanet tu risque de tuer quelqu'un ici heinnnnnnn. 1 an!!!!!!! Vraiment, je veux pas etre responsable de crise cardiaque ohhhhhhh, mdrrrrrrrrrrrrrrrr CSQDAN a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Gabrielle03 Posté(e) 21 juillet 2017 Habitués Posté(e) 21 juillet 2017 Il y a 23 heures, KATOB a dit : CSQ émis le 18 juillet 2017!!! Mes félicitations ma puce ????? Citer
Invité Posté(e) 21 juillet 2017 Posté(e) 21 juillet 2017 il y a 1 minute, Gabrielle03 a dit : Mes félicitations ma puce ????? merciiiiii Citer
gnahoua Posté(e) 21 juillet 2017 Posté(e) 21 juillet 2017 Il y a 23 heures, KATOB a dit : CSQ émis le 18 juillet 2017!!! Wooooh félicitations Citer
gnahoua Posté(e) 21 juillet 2017 Posté(e) 21 juillet 2017 Il y a 6 heures, ledieudemiracle a dit : Bonjour. Je suis nouvelle sur le forum. Félicitations à tous ceux qui ont franchi l'étape du csq,particulièrement katob pour qui le sésame est récent. Je voudrais savoir comment fait on pour s'inscrire sur le SIEL. Je voudrais toutes les infos svp. Bienvenue. Malheureusement pour le SIEL je ne sais comment t'aider.rassure toi des voix plus expertes le feront. Citer
Invité Totale Posté(e) 21 juillet 2017 Posté(e) 21 juillet 2017 Il y a 1 heure, Tabanet a dit : Eh oui, mon frère et ami @CSQDAN sera très très bientot csqueté et là ça sera la totale, car tous les attendeux attendent ce moment pour eclater de joie et partager ce plaisir avec notre chèr eclaireur qui a aidé tant de personnes anonyme par ces conseils forts utiles et avisé. Tu as raison ma soeur @KATOB notre joie sera totale ce jour là qui n'est plus loin Hahaha, quand tu associes dans le même message @CSQDAN et la @totale, tu deviens obligatoirement togolais hein, mon frère Citer
Habitués patchou Posté(e) 21 juillet 2017 Habitués Posté(e) 21 juillet 2017 il y a une heure, Tabanet a dit : Felicitation à toi frère vivement le VISA Merci @Tabanet Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués GANE Posté(e) 21 juillet 2017 Habitués Posté(e) 21 juillet 2017 Il y a 2 heures, KATOB a dit : Merci beaucoup mon frère!!! ça me va droit au coeur. mais ma joie sera complète quand @CSQDAN sera CSQUITE Joie ne sera pas joie hummm. CSQDAN Dieu même sait MIDI aussi sait c'est le jour seulement on attends. Queenangel, optimistik, Tabanet et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 21 juillet 2017 Habitués Posté(e) 21 juillet 2017 il y a 20 minutes, GANE a dit : Joie ne sera pas joie hummm. CSQDAN Dieu même sait MIDI aussi sait c'est le jour seulement on attends. Merci Merci les ami(e)s Tabanet et GANE ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués florentquebec Posté(e) 21 juillet 2017 Habitués Posté(e) 21 juillet 2017 Il y a 2 heures, Amissa a dit : Je valide Katob pour DAN je suis très pressé pour lui serieux vivement que CSQDAN soit CSQuité, il le mérite Dieu est au controle GANE, Amissa, Tabanet et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués Rodez1993 Posté(e) 21 juillet 2017 Habitués Posté(e) 21 juillet 2017 Demande même que moi. Dieu fera très bientôt rodez CSQDAN et Tabanet ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Totale Posté(e) 21 juillet 2017 Posté(e) 21 juillet 2017 Il y a 1 heure, florentquebec a dit : vivement que CSQDAN soit CSQuité, il le mérite Dieu est au controle Je dirais même plus: LARGEMENT!!!! Citer
Ryhen Posté(e) 21 juillet 2017 Posté(e) 21 juillet 2017 coucou la famille je viens d'appeler le MIDI et une Dame m'a annoncé que mon CSQ est émis depuis le 10 juillet. Je rends grâce à Dieu et souhaite une pluie de CSQ aux autres attendeux. Bonne chance. Gad-777, infomina, konanregis et 11 autres ont réagi à ceci 14 Citer
Habitués ben2016 Posté(e) 21 juillet 2017 Habitués Posté(e) 21 juillet 2017 il y a 12 minutes, Larousse a dit : coucou la famille je viens d'appeler le MIDI et une Dame m'a annoncé que mon CSQ est émis depuis le 10 juillet. Je rends grâce à Dieu et souhaite une pluie de CSQ aux autres attendeux. Bonne chance. Cool ça. La dernière fois que tu as essayé le FEL remonte à quand ? Esprit1 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bijouvie Posté(e) 21 juillet 2017 Habitués Posté(e) 21 juillet 2017 il y a une heure, Larousse a dit : coucou la famille je viens d'appeler le MIDI et une Dame m'a annoncé que mon CSQ est émis depuis le 10 juillet. Je rends grâce à Dieu et souhaite une pluie de CSQ aux autres attendeux. Bonne chance. Félicitations Larousse mardi il va falloir aller regarder dans ta boîte postale généralement ça met 2 semaine. Commence à remplir la trousse fédérale ledieudemiracle et GANE ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués ledieudemiracle Posté(e) 22 juillet 2017 Habitués Posté(e) 22 juillet 2017 Il y a 15 heures, gnahoua a dit : Bienvenue. Malheureusement pour le SIEL je ne sais comment t'aider.rassure toi des voix plus expertes le feront. Merci gnahoua. J'ai essayé mais comme message le registraire dit que le s informations saisies ne sont pas celles qui figurent sur notre dossier. Est ce parce que nous sommes passés par un intermédiaire ? CSQDAN a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Patience-Patience Posté(e) 22 juillet 2017 Habitués Posté(e) 22 juillet 2017 Merci Merci les ami(e)s Bonjour DAN tu mérite toute l'attention des membres. Je t'ai fait un MP Lux, Tabanet, GANE et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués koko21 Posté(e) 22 juillet 2017 Habitués Posté(e) 22 juillet 2017 Le 20/07/2017 à 16:27, KATOB a dit : CSQ émis le 18 juillet 2017!!! Bravo Katob, au suivant CSQDAN Lux, tangusta et Amissa ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Lux Posté(e) 22 juillet 2017 Habitués Posté(e) 22 juillet 2017 Bonsoir à tous, l'accès au SIEL signifie telle que son Csq a été signé ? Citer
Habitués Lignan Posté(e) 23 juillet 2017 Habitués Posté(e) 23 juillet 2017 Lux oui, une fois que tu es accepté au SIEL sache que ton CSQ est dispose. Bonne journée. Lux a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés