gnahoua Posted July 24, 2017 Share Posted July 24, 2017 je vais prier très fort pour être délivré le plutôt possible ledieudemiracle 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués thick-headed Posted July 25, 2017 Habitués Share Posted July 25, 2017 Il y a 3 heures, gnahoua a dit : bonjour à tous, je viens de recevoir ce jour un mail du midi de vérification approfondie de mon dossier. Suis de 2014 AR IR mai 2017 C'est dire simplement qu'il y a des infos dans ton dossier qui poussent le MIDI à se donner un délai supplémentaire pour l'étudier profondément. C'est sûr que cela augmente un peu le délai. Mais j'espère pour toi que cela ne va pas durer longtemps. Tu peux télécharger le GPI (Guide des procédure sur le site du MIDI). http://www.midi.gouv.qc.ca/publications/fr/gpi-npi/composantes_3/gpi-3-1.pdf Voici un passage extrait du GPI qui va t'éclairer. "Lorsqu'un délai s'avère nécessaire pour procéder aux vérifications, une lettre est transmise au candidat pour l’informer qu’une vérification approfondie des documents produits doit être effectuée et que le Ministère communiquera de nouveau avec lui dès que cette étape sera complétée. " Ycroire and konanregis 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués thick-headed Posted July 25, 2017 Habitués Share Posted July 25, 2017 Il y a 11 heures, CSQDAN a dit : Pas vraiment, bcp ont de la chance avec MIDI. Tout dépend de l'agent qui traite ton dossier. Il suffit de voir les statistiques des uns et des autres Tout à fait! Du début jusqu'à la fin ce facteur "chance" que moi j'appelle " la grâce de Dieu" est constant, mon frère. CSQDAN, konanregis and VIVLAVY 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Totale Posted July 25, 2017 Share Posted July 25, 2017 Il y a 11 heures, thick-headed a dit : Tout à fait! Du début jusqu'à la fin ce facteur "chance" que moi j'appelle " la grâce de Dieu" est constant, mon frère. Eh, oui!! Le Seigneur est en haut et le Ciel est son marche pied!!Il contrôle tout ce qui est bon. L'ennemi essaie s'acharne pour mettre l'ivraie, mais Dieu a le dernier mot. Attendons toujours sa grâce. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués CSQDAN Posted July 25, 2017 Habitués Share Posted July 25, 2017 Il y a 15 heures, gnahoua a dit : bonjour à tous, je viens de recevoir ce jour un mail du midi de vérification approfondie de mon dossier. Suis de 2014 AR IR mai 2017 Tu peux te renseigner auprès de ton école ou employeur voir s'ils ont reçu un mail de MIDI. Leur prompte réaction fera que ta VA sera vite validé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués GANE Posted July 25, 2017 Habitués Share Posted July 25, 2017 Il y a 18 heures, ledieudemiracle a dit : bonsoir Gane. Que signifient Att. déc. et At. Et.comp? Merci Att. déc. =Attente de décision At. Et. Comp=Attente étude complementaire ou vérification approfondie konanregis, ledieudemiracle, Tabanet and 1 other 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués GANE Posted July 25, 2017 Habitués Share Posted July 25, 2017 Il y a 21 heures, CSQDAN a dit : Sacré Gane, merci pour la mise à jour Merci DAN CSQDAN 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués ledieudemiracle Posted July 25, 2017 Habitués Share Posted July 25, 2017 il y a 58 minutes, GANE a dit : Att. déc. =Attente de décision At. Et. Comp=Attente étude complementaire ou vérification approfondie OK. Merci. Sinon mon attente d'études préliminaires est de décembre 2016 CSQDAN 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués CSQDAN Posted July 25, 2017 Habitués Share Posted July 25, 2017 Il y a 2 heures, GANE a dit : Merci DAN Tu n'as pas encore passé ta VM? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués ledieudemiracle Posted July 25, 2017 Habitués Share Posted July 25, 2017 Il y a 6 heures, GANE a dit : Att. déc. =Attente de décision At. Et. Comp=Attente étude complementaire ou vérification approfondie Bonsoir à tous. Je viens juste de communiquer avec le midi. Le préposé me dit que mon dossier est en traitement ,qu'il n'ya pas de document manquant. Selon vous les frères ,qu'est-ce que cela signifie? Est ce la même chose que l'étape de l'attente d'examen préliminaire ? Bien à vous. konanregis 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués napster Posted July 25, 2017 Habitués Share Posted July 25, 2017 5 minutes ago, ledieudemiracle said: Bonsoir à tous. Je viens juste de communiquer avec le midi. Le préposé me dit que mon dossier est en traitement ,qu'il n'ya pas de document manquant. Selon vous les frères ,qu'est-ce que cela signifie? Est ce la même chose que l'étape de l'attente d'examen préliminaire ? Bien à vous. faut pas stresser, la reponse du préposé "C'est en traitement"="attente d'examen préliminaire ". Ce sont de synonymes dans le jargon du MIDI. konanregis and ledieudemiracle 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués ledieudemiracle Posted July 25, 2017 Habitués Share Posted July 25, 2017 il y a 15 minutes, napster a dit : faut pas stresser, la reponse du préposé "C'est en traitement"="attente d'examen préliminaire ". Ce sont de synonymes dans le jargon du MIDI. OK. Merci cher Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 25, 2017 Share Posted July 25, 2017 il y a 42 minutes, ledieudemiracle a dit : Bonsoir à tous. Je viens juste de communiquer avec le midi. Le préposé me dit que mon dossier est en traitement ,qu'il n'ya pas de document manquant. Selon vous les frères ,qu'est-ce que cela signifie? Est ce la même chose que l'étape de l'attente d'examen préliminaire ? Bien à vous. C'est ce qu'on m'a dit le 18 juillet. Et quand j'ai rappelé 3 jours plutard csq signé le même 18 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués ledieudemiracle Posted July 25, 2017 Habitués Share Posted July 25, 2017 il y a 34 minutes, KATOB a dit : C'est ce qu'on m'a dit le 18 juillet. Et quand j'ai rappelé 3 jours plutard csq signé le même 18 Que le Dieu de miracle agisse vraiment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués ledieudemiracle Posted July 25, 2017 Habitués Share Posted July 25, 2017 il y a 34 minutes, KATOB a dit : C'est ce qu'on m'a dit le 18 juillet. Et quand j'ai rappelé 3 jours plutard csq signé le même 18 Que le Dieu de miracle agisse vraiment. ledieudemiracle 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués ledieudemiracle Posted July 26, 2017 Habitués Share Posted July 26, 2017 Il y a 12 heures, ledieudemiracle a dit : Que le Dieu de miracle agisse vraiment. Bonjour gnahoua Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gnahoua Posted July 26, 2017 Share Posted July 26, 2017 bonjour le dieudemiracle BelhassenHosni and ledieudemiracle 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gnahoua Posted July 26, 2017 Share Posted July 26, 2017 il y a 2 minutes, ledieudemiracle a dit : Bonjour gnahoua Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués ledieudemiracle Posted July 26, 2017 Habitués Share Posted July 26, 2017 il y a 17 minutes, gnahoua a dit : Bonjour à tous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués GANE Posted July 26, 2017 Habitués Share Posted July 26, 2017 Il y a 17 heures, CSQDAN a dit : Tu n'as pas encore passé ta VM? Si si DAN s'est fait - VM-Passeports-Frais de résidence. J'ai refait les passeports Dakar a demandé d'envoyer des passeports avec date d'expiration d'au moins un an. kira, konanregis and MESSAGER 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts