Habitués ledieudemiracle Posted July 28, 2017 Habitués Share Posted July 28, 2017 Il y a 2 heures, KATOB a dit : suis le lien donné par @CSQDAN OK. Merci très chère. Vous êtes aimables. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papounet Posted July 28, 2017 Share Posted July 28, 2017 Bonsoir la famille. Est-ce qu'un professeur certifié de Mathématiques peut avoir 0 point au domaine de formation ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués ben2016 Posted July 28, 2017 Habitués Share Posted July 28, 2017 il y a 9 minutes, Kplaye a dit : Bonsoir la famille. Est-ce qu'un professeur certifié de Mathématiques peut avoir 0 point au domaine de formation ? Avec le MIDI, c'est possible. Tu as reçu une IRF? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués payss Posted July 28, 2017 Habitués Share Posted July 28, 2017 il y a 11 minutes, Kplaye a dit : Bonsoir la famille. Est-ce qu'un professeur certifié de Mathématiques peut avoir 0 point au domaine de formation ? Bonsoir, Moi je pense qu'il y a 2 cas dans lesquels cela peut arriver: 1 - Tu as mal choisi le item dans la correspondance entre diplomes étrangers et ceux du canada 2 - Le domaine de formation n'est pas en recherche actuellement de l'autre côté. Ce qui n'est pas vraiment sûr car, les maths sont énormément sollicités dans les technos actuelles. Je pense bien que l'erreur proviendrait du 1er cas. Bon, à vérifier et confronter avec le point de vue des autres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papounet Posted July 28, 2017 Share Posted July 28, 2017 J'ai pas bien compris le 1er cas de ton message Payss. Celui concernant le item mal choisi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués payss Posted July 28, 2017 Habitués Share Posted July 28, 2017 il y a 2 minutes, Kplaye a dit : J'ai pas bien compris le 1er cas de ton message Payss. Celui concernant le item mal choisi. Avant de choisir un item, il faut faire qq recherches dessus d'abord pour savoir la correspondante est exacte avec les libellés de nos formations ici. Je ne sais pas s'il y a moyen de poser réclamation pour le zéro donné au niveau de formation mais bon. J'ai une amie qui est dans le mm cas actuellement et nous sommes en train de préparer un courrier de réclamation. Tenez moi informer s'il y a une vrai procédure pour ce genre de cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Classic Man Posted July 29, 2017 Share Posted July 29, 2017 Juste vous souhaiter un bon reveil avec cette bonne nouvelle : CSQ reçu hier. Date de signature 2017-07-26. Merci et bonne chance à tous !!! ??? Jay first, rajouaa, Ycroire and 10 others 13 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués ben2016 Posted July 29, 2017 Habitués Share Posted July 29, 2017 Il y a 2 heures, Classic Man a dit : Juste vous souhaiter un bon reveil avec cette bonne nouvelle : CSQ reçu hier. Date de signature 2017-07-26. Merci et bonne chance à tous !!! ??? Félicitations à toi. Peut on connaître tes statistiques ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués jourdain82 Posted July 29, 2017 Habitués Share Posted July 29, 2017 Il y a 2 heures, Classic Man a dit : Juste vous souhaiter un bon reveil avec cette bonne nouvelle : CSQ reçu hier. Date de signature 2017-07-26. Merci et bonne chance à tous !!! ??? Félicitations,mais t'as oublié de partager tes stats,et aussi ta référence individuelle,juste les 4 premiers chiffres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Hymela Posted July 29, 2017 Habitués Share Posted July 29, 2017 Il y a 3 heures, Classic Man a dit : Juste vous souhaiter un bon reveil avec cette bonne nouvelle : CSQ reçu hier. Date de signature 2017-07-26. Merci et bonne chance à tous !!! ??? Félicitation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Hymela Posted July 29, 2017 Habitués Share Posted July 29, 2017 Il y a 3 heures, Classic Man a dit : Juste vous souhaiter un bon reveil avec cette bonne nouvelle : CSQ reçu hier. Date de signature 2017-07-26. Merci et bonne chance à tous !!! ??? Donne nous stp tes stars et les 4 premiers chiffre de ton PA. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués patchou Posted July 29, 2017 Habitués Share Posted July 29, 2017 Juste vous souhaiter un bon reveil avec cette bonne nouvelle : CSQ reçu hier. Date de signature 2017-07-26. Merci et bonne chance à tous !!! [emoji119][emoji119][emoji119] Félicitations man. Passe au plut tôt à la deuxième étape le Fédéral Envoyé de mon TECNO_W4 en utilisant application mobile Immigrer.com Classic Man 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués patchou Posted July 29, 2017 Habitués Share Posted July 29, 2017 J'ai également le plaisir de vous informer que notre demande de résidence permanente a été approuvée. Je retirerai nos passeports la semaine prochaine Envoyé de mon TECNO_W4 en utilisant application mobile Immigrer.com GANE, Gabrielle03, Classic Man and 7 others 10 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués patchou Posted July 29, 2017 Habitués Share Posted July 29, 2017 J'ai également le plaisir de vous informer que notre demande de résidence permanente a été approuvée. Je retirerai nos passeports la semaine prochaine Envoyé de mon TECNO_W4 en utilisant application mobile Immigrer.com Le fédéral m'aurait pris en tout 1 an. Date d'envoi: 28/07/16Visa obtenu: 27/07/17.Canada j'arrive [emoji4] [emoji4] [emoji4] Envoyé de mon TECNO_W4 en utilisant application mobile Immigrer.com Hymela and ledieudemiracle 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Classic Man Posted July 29, 2017 Share Posted July 29, 2017 DCSQ : 06/2014 AR. : 09/2014 CSQ. : 07/ 2017 PA. : 0273.... Gigi26, jourdain82, konanregis and 2 others 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués TED/A Posted July 29, 2017 Habitués Share Posted July 29, 2017 Il y a 6 heures, Classic Man a dit : Juste vous souhaiter un bon reveil avec cette bonne nouvelle : CSQ reçu hier. Date de signature 2017-07-26. Merci et bonne chance à tous !!! ??? Félicitations pour ton CSQ, et bonne route pour la suite... Classic Man 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués ledieudemiracle Posted July 29, 2017 Habitués Share Posted July 29, 2017 Il y a 7 heures, Classic Man a dit : Juste vous souhaiter un bon reveil avec cette bonne nouvelle : CSQ reçu hier. Date de signature 2017-07-26. Merci et bonne chance à tous !!! ??? Félicitations ledieudemiracle and Classic Man 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués ledieudemiracle Posted July 29, 2017 Habitués Share Posted July 29, 2017 Il y a 2 heures, patchou a dit : J'ai également le plaisir de vous informer que notre demande de résidence permanente a été approuvée. Je retirerai nos passeports la semaine prochaine Envoyé de mon TECNO_W4 en utilisant application mobile Immigrer.com Waouh que de bonnes ce matin. Dieu fasse qu'il en soit de même pour tous les attendeux d'Abidjan. patchou and JojoB 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Jay first Posted July 29, 2017 Habitués Share Posted July 29, 2017 Il y a 4 heures, Classic Man a dit : DCSQ : 06/2014 AR. : 09/2014 CSQ. : 07/ 2017 PA. : 0273.... Félicitations et merci pour toutes ces infos!!!! Classic Man 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués jourdain82 Posted July 29, 2017 Habitués Share Posted July 29, 2017 Il y a 6 heures, Classic Man a dit : DCSQ : 06/2014 AR. : 09/2014 CSQ. : 07/ 2017 PA. : 0273.... Félicitations,je m'aperçois qu'on a presque les mêmes références individuelles(PA0273xxxx). Est ce à dire que le bal est lancé? ledieudemiracle and Queenangel 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts