Habitués kouma Posté(e) 25 février 2016 Habitués Posté(e) 25 février 2016 Le 24/2/2016 at 11:48, MADESA a dit : Félicitation kouma , fasse DIEU que nous y arrivons tous un jour, Parle nous des logements , STP logement ya logement partout et facil daxe mais sauf quil faut souvent un garant mais c'est pas tt les locataire qui demande des garant Citer
Invité Posté(e) 25 février 2016 Posté(e) 25 février 2016 il y a 8 minutes, kouma a dit : j'ai mon logement bien tranquil moitié meublé je pourai aussi vous recevoir pour ceux qui non pas quelqu'un car c'est le plus dur. bjr KOUMA. félicitation pour toi. tu es au Québec, mais dans quelle région et précisément dans quelle ville. moi par exemple j'ai opté pour la région de chaudière appalache précisément la ville de Lévis. et moi j'y vais avec toute ma famille (mari+3 enfts). Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 25 février 2016 Habitués Posté(e) 25 février 2016 il y a 29 minutes, kouma a dit : j'ai mon logement bien tranquil moitié meublé je pourai aussi vous recevoir pour ceux qui non pas quelqu'un car c'est le plus dur. ah ok, j'attend impatiemment mon CSQ. je te ferai signe dès que je serais prêt lo. dis moi combien varie le prix du logement au Québec puisse que maintenant tu vis la réalité. Citer
Habitués MADESA Posté(e) 25 février 2016 Habitués Posté(e) 25 février 2016 il y a 52 minutes, kouma a dit : j'ai mon logement bien tranquil moitié meublé je pourai aussi vous recevoir pour ceux qui non pas quelqu'un car c'est le plus dur. OK Mais j'aimerai avoir les prix STP je suis au fédéral déja . Merci bcp Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 25 février 2016 Habitués Posté(e) 25 février 2016 il y a 43 minutes, MADESA a dit : OK Mais j'aimerai avoir les prix STP je suis au fédéral déja . Merci bcp tu peux partager tes statistiques? @MADESA Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 25 février 2016 Habitués Posté(e) 25 février 2016 il y a 1 minute, CSQDAN a dit : tu peux partager tes statistiques? @MADESA Si tu peux mettre à jour tes statistiques dans ta signature, comme ça tu n auras pas à le répéter. (Bon oui tes statistiques aussi m'interessent) Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 25 février 2016 Habitués Posté(e) 25 février 2016 il y a 3 minutes, LaBlondinette a dit : Si tu peux mettre à jour tes statistiques dans ta signature, comme ça tu n auras pas à le répéter. (Bon oui tes statistiques aussi m'interessent) @LaBlondinette; mes stat sont à jours. Je suis toujours en attente du CSQ ou d'une demande de MAJ de la part de MIDI. Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 25 février 2016 Habitués Posté(e) 25 février 2016 @LaBlondinette; mes stat sont à jours. Je suis toujours en attente du CSQ ou d'une demande de MAJ de la part de MIDI. Oh désolée je parlais de MASEDAN ! CSQDAN a réagi à ceci 1 Citer
Habitués MADESA Posté(e) 25 février 2016 Habitués Posté(e) 25 février 2016 il y a 28 minutes, CSQDAN a dit : tu peux partager tes statistiques? @MADESA si si tu les a déja j'ai eu mon csq en dec 2015 j'ai débuté en sept 2012 je crois bien CSQDAN a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Tabanet Posté(e) 25 février 2016 Habitués Posté(e) 25 février 2016 Félicitation Kouma et comme tu l'a dis Quebec est une ville magnifique pour y avoir séjourné. Beaucoup de bonheur pour toi et ta mifa. Raconte nous un peu des impressions de debut (logement, etc...) Citer
Habitués Tabanet Posté(e) 25 février 2016 Habitués Posté(e) 25 février 2016 Le 23/11/2015 at 11:28, demsy02 a dit : Pourquoi certains représentants en immigration tarde à transmettre le csq de leur client,je prend exemple sur mon cas ,ça fait 1 mois qu il a mon csq et jusque là rien.j appel leur bureau rien aussi.dégoutté Bonjour Dmesy02, comment as tu su pour ton CSQ, car actuellement je suis en attente d'une décision et toujours rien, j'ai eu mon consultant au canada il me dis qu'il n'a encore rien reçu, devrait-je appeler le MIDI pour savoir dema a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dema Posté(e) 25 février 2016 Habitués Posté(e) 25 février 2016 Appel le midi directement pour avoir des réponses.je peux avoir votre stat. Citer
Habitués Tabanet Posté(e) 25 février 2016 Habitués Posté(e) 25 février 2016 Voici mes stat Demsy02 Envoi DCSQ: Septembre 2012 AR: 19 Décembre 2012 Prélèvement 19 Décembre 2019 Intention de refus 27 Novembre 2014 MAJ : 19 Février 2015 (avec ajout enfants et résultat de test TCF) AR ; 16 Juin 2015 Intention de rejet 02 Juillet 2015 MAJ : 22 Septembre 2015 (avec copie conforme bulletin de note, attestation de travail, attestation CNPS) AR ; 14 Octobre 0215 Demande en attente de décision reçue le 20 Janvier 2016 Entrevue:................? CSQ:.......................? Dossier fédéral:..........? AR:.............................? IVM:...........................? Brume:........................? Visa:....... dema a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dema Posté(e) 25 février 2016 Habitués Posté(e) 25 février 2016 bonne nouvelle pour toi ,selon mon expérience, tu as 90% de chance d'avoir ton csq sans entrevue . Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dema Posté(e) 25 février 2016 Habitués Posté(e) 25 février 2016 continue a appeler le Midi et non ton conseiller en immigration, il y a de forte chance que tu ais la nouvelle avant lui. Citer
Habitués Tabanet Posté(e) 25 février 2016 Habitués Posté(e) 25 février 2016 il y a 3 minutes, demsy02 a dit : bonne nouvelle pour toi ,selon mon expérience, tu as 90% de chance d'avoir ton csq sans entrevue . Que Dieu t'entende que j'ai reçu la notification d'attente de décision depuis le 20 janvier 2016 Dans ton cas tu appelé le MIDI et qu'est ce qu'il te demande comme info Citer
Habitués dema Posté(e) 25 février 2016 Habitués Posté(e) 25 février 2016 ton numéro de référence ind, ta date de naissance,pays de naissance ,le plus important c'est ton numero de référence ind. Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dema Posté(e) 25 février 2016 Habitués Posté(e) 25 février 2016 le reste je pense que tu les maîtrises par cœur. Citer
Habitués Tabanet Posté(e) 25 février 2016 Habitués Posté(e) 25 février 2016 il y a 2 minutes, demsy02 a dit : le reste je pense que tu les maîtrises par cœur. Ok c'est super sympa je vais les appeler et te tenir informer, acr actu le stress commence mdrrrr Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 25 février 2016 Habitués Posté(e) 25 février 2016 il y a 13 minutes, Tabanet a dit : Ok c'est super sympa je vais les appeler et te tenir informer, acr actu le stress commence mdrrrr @Tabanet tu as 99% d'avoir ton précieux césam par la poste lol. Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés