Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

Le 16/2/2016 at 15:44, precious perla a dit :

 

Bonjour,

pour le certificat de position militaire c'est au ministère de la défense (à l'indenié) et non à l'état major, les documents a fournir c'est exactement cela extrait de naissance + certificat de nationalité + 6000 FCFA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, cincinnati77 a dit :

Bonjour,

pour le certificat de position militaire c'est au ministère de la défense (à l'indenié) et non à l'état major, les documents a fournir c'est exactement cela extrait de naissance + certificat de nationalité + 6000 FCFA

C'est effectivement au ministère de la défense et c'est à 6100 FCFA!!!!

Je viens de le faire cet après midi.

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, BIBLE225 a dit :

dis moi Stp ce formulaire je peux le leur envoyer par mail? cad les remplir, les signer, les scanner et les envoyer? Merci

Si tu peux tu fais les deux.

Tu scannes tu renvoies par mail et tu renvoies le meme document par courrier à l'ambassade.

Deux précautions valent mieux qu'une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, BIBLE225 a dit :

ok c'est bien noté !!!! 

Mais dis moi @TheWolve sur le IMM5669, connaissant mon IUC, je peux remplir la case réservé à CIC ou non?

merci encore pour ta sollicitude

NONNNNNNNNNNNNNN

C'est une zone réservée au CIC, ne renseigne pas cela !!!!

Modifié par TheWolve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, TheWolve a dit :

NONNNNNNNNNNNNNN

C'est une zone réservée au CIC, ne renseigne pas cela !!!!

OK c'est noté. Merci j'avais renseigné. Demain je refais un autre tirage avant envoi.  Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, LaBlondinette a dit :

Si tu peux tu fais les deux.

Tu scannes tu renvoies par mail et tu renvoies le meme document par courrier à l'ambassade.

Deux précautions valent mieux qu'une.

Merci lablondinette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou Bonsoir.Contente de vous retrouver.Je suis de janvier 2014 et je m'inquiète qu'il n'ait pas de dmaj pour ceux d'octobre 2013.Ce retard risque se répercuter sur nous.Attendre 28 mois pour qu'on vienne ajouter des semaines d'attente sans explications....On a pas le choix que de patienté. Courage a tous les attendeux comme moi.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenue Cherry Lane. Au fait je ne penses pas que Midi ai prit du retard sur les dossiers comme ils le disent à certains de Août 2013 qui ont dépassé les 28 mois comme moi. Juste qu'ils prennent leur temps c'est tout. Pourquoi comment aucune réponse. Parce que quand je parcours les sites d'immigration tel ce forum tel celui des Camerounais avec qui ont partage les même délais les dossiers de la vague août 2013 pour ceux qui ont des domaines de formation à 16 et 12 points ont des retours et ont même dépassé le stade des mises à jour. On patienté mais franchement l'inconnu fait peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, GANE a dit :

Bienvenue Cherry Lane. Au fait je ne penses pas que Midi ai prit du retard sur les dossiers comme ils le disent à certains de Août 2013 qui ont dépassé les 28 mois comme moi. Juste qu'ils prennent leur temps c'est tout. Pourquoi comment aucune réponse. Parce que quand je parcours les sites d'immigration tel ce forum tel celui des Camerounais avec qui ont partage les même délais les dossiers de la vague août 2013 pour ceux qui ont des domaines de formation à 16 et 12 points ont des retours et ont même dépassé le stade des mises à jour. On patienté mais franchement l'inconnu fait peur...

slt GANE je suis passé par cette situation difficile et je te conseille de garder ton calme. j'ai du supporter que des dossiers qui ont été transmis après le miens ait des DMAJ et pas moi. Mais pour finir j'ai des infos et sais que les choses vont aller pour tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour vos réactions. Gane je pense que tu peux avoir raison.J'en ai rencontré d'août 2013 qui sont déjà en attente de décision après vérification il se peux bien quils sont dans les domaines glanant 16 ou 12 points.Je suis rassurer.avec une maîtrise en informatique je pense que nous sommes a 16 points au domaine professionnel ....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, GANE a dit :

Bienvenue Cherry Lane. Au fait je ne penses pas que Midi ai prit du retard sur les dossiers comme ils le disent à certains de Août 2013 qui ont dépassé les 28 mois comme moi. Juste qu'ils prennent leur temps c'est tout. Pourquoi comment aucune réponse. Parce que quand je parcours les sites d'immigration tel ce forum tel celui des Camerounais avec qui ont partage les même délais les dossiers de la vague août 2013 pour ceux qui ont des domaines de formation à 16 et 12 points ont des retours et ont même dépassé le stade des mises à jour. On patienté mais franchement l'inconnu fait peur...

@GANE tout de même. C'est le MIDI lui-même qui affirme être en retard. C'est difficile d'attendre encore. Mais de là à leur trouver des excuses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, Mbella a dit :

@GANE tout de même. C'est le MIDI lui-même qui affirme être en retard. C'est difficile d'attendre encore. Mais de là à leur trouver des excuses...

Tu ne m'as pas compris. Je ne n'excuse pas le Midi. Juste un constat. S' ils traitent des dossiers de décembre 2013 c'est qu'ils ne sont pas en retard faute de temps mais par choix)  ils font sûrement un tri des dossiers prioritaires.

Modifié par GANE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, Mbella a dit :

@GANE tout de même. C'est le MIDI lui-même qui affirme être en retard. C'est difficile d'attendre encore. Mais de là à leur trouver des excuses...

Dit Mbella tu peux nous donner ton domaine moi maîtrise en sciences de gestion d'où 6points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le midi vous contactera s'il y a lieu au moment opportun...Soyons patient,  nous sommes tous dans cette attente. Le midi a ses propres méthodes de travail. Demeurons toujours en prière les choses irons mieux.

Modifié par Vierge sainte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, Vierge sainte a dit :

Le midi vous contactera s'il y a lieu au moment opportun...Soyons patient,  nous sommes tous dans cette attente. Le midi a ses propres méthodes de travail. Demeurons toujours en prière les choses irons mieux.

ah oui toujours en mode "patience"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, GANE a dit :

Svp qui a des nouvelles de Newjwel? Négociateur? ?

Vraiment @Gane plus aucune nouvelle depuis son entrevue ou son diplôme devait être vérifié par le MIDI car plastifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je t'assure @ Bible225. En pensant à elle je me suis dit qu'on devrait quand même avoir au moins pour une personne un autre moyen de  contact que le forum (facebook - viber...). J'espère qu'elle fait une pause le temps de revenir en force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, CSQDAN a dit :

ah oui toujours en mode "patience"

CSQAN quelque soit la durée de la nuit le soleil apparaîtra. Ce que Dieu a décidé s'accompli toujours. N'ayons seulement la foi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous! 

Merci pour les messages! 

Je changer mes portables donc c'est un peu difficile de commenter .

Mes felicitations aux gens qu'ont eu les bonnes nlle.

Je suis toujours dans L'attente. 

Dieu est grand! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement