Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 13 minutes, newjwel a dit :

Bonjour a tous! 

Merci pour les messages! 

Je changer mes portables donc c'est un peu difficile de commenter .

Mes felicitations aux gens qu'ont eu les bonnes nlle.

Je suis toujours dans L'attente. 

Dieu est grand! 

Dieu fera , sois sans crainte et en plus tu as tout notre soutien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Maitre mot est la patience.Et vigilance aussi pour ceux de la même vague.Je pense aussi qu'une fois le délais atteint on devrait leur faire des messages.afin qu'il sache qu'on attend...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, newjwel a dit :

Bonjour a tous! 

Merci pour les messages! 

Je changer mes portables donc c'est un peu difficile de commenter .

Mes felicitations aux gens qu'ont eu les bonnes nlle.

Je suis toujours dans L'attente. 

Dieu est grand! 

?☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, newjwel a dit :

Bonjour a tous! 

Merci pour les messages! 

Je changer mes portables donc c'est un peu difficile de commenter .

Mes felicitations aux gens qu'ont eu les bonnes nlle.

Je suis toujours dans L'attente. 

Dieu est grand! 

Merci de nous donner de tes nouvelles. Dieu est au Control 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Vierge sainte a dit :

CSQAN quelque soit la durée de la nuit le soleil apparaîtra. Ce que Dieu a décidé s'accompli toujours. N'ayons seulement la foi.

Qu'il en soit ainsi! @Vierge sainte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Après une longue absence je viens vous dire merci pour vos conseils et vous informer que grâce à Dieu on a pu  avoir quasiment les documents et les attestations. Je voulais savoir si quelqu'un a un model de lettre de révision administrative du MIDI . Merci d'accepter de m'aider. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, GANE a dit :

Dit Mbella tu peux nous donner ton domaine moi maîtrise en sciences de gestion d'où 6points

Moi c'est le droit,  ce qui fait 0 points au domaine de formation:P. En fait c'est mon épouse qui est la requérante principale. Elle aussi a une maîtrise en sciences de gestion, donc  6 points au compteur.

 

Il y a 7 heures, newjwel a dit :

Bonjour a tous! 

Merci pour les messages! 

Je changer mes portables donc c'est un peu difficile de commenter .

Mes felicitations aux gens qu'ont eu les bonnes nlle.

Je suis toujours dans L'attente. 

Dieu est grand! 

Ouf. Je ne sais pas pour les autres mais en ce qui me concerne, je me suis fait un sang d'encre pour toi. Welcome again.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tous

Svp les enseignants ont combien aux domaines de formation? 

Il ya un Camerounais enseignant avec sa conjointe/ de Août 2013 qui vient de recevoir une attente de décision. Vu que nous avons les mêmes délais avec les Camerounais actuellement la vague d'août 2013 à surement débuté tout domaine confondu ?!? #jesuisenmodecogiter# Bon week end!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, GANE a dit :

Bonjour tous

Svp les enseignants ont combien aux domaines de formation? 

Il ya un Camerounais enseignant avec sa conjointe/ de Août 2013 qui vient de recevoir une attente de décision. Vu que nous avons les mêmes délais avec les Camerounais actuellement la vague d'août 2013 à surement débuté tout domaine confondu ?!? #jesuisenmodecogiter# Bon week end!

Bonjour Gané, je pense qu'il faut chercher à savoir dans quelle discipline il enseigne; et donc tu pourras savoir si son dossier est prioritaire ou pas. merci et bon weekend à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Idealg97 a dit :

Bonjour Gané, je pense qu'il faut chercher à savoir dans quelle discipline il enseigne; et donc tu pourras savoir si son dossier est prioritaire ou pas. merci et bon weekend à toi

La discipline joue aussi enfin là je préfère être en mode #jeprofitedemonweekendcestmieux#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Idealg97 a dit :

Bonjour Gané, je pense qu'il faut chercher à savoir dans quelle discipline il enseigne; et donc tu pourras savoir si son dossier est prioritaire ou pas. merci et bon weekend à toi

Sa pourrais aussi être un diplôme obtenu qui n'a rien avoir avec celui avec lequel ils enseignent. bon courage ne stress pas tour arrive sœurette. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir la famille!!!

bon temps de jeûne aux chrétiens et bon début de semaine à tous les membres de la famille. 

dis, on fait rien avec nous les attendeux 2014!!!. 2013, faites vites on va s'occuper de nous aussi!!!:B);)

Révélation

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, KATOB a dit :

Bonsoir la famille!!!

bon temps de jeûne aux chrétiens et bon début de semaine à tous les membres de la famille. 

dis, on fait rien avec nous les attendeux 2014!!!. 2013, faites vites on va s'occuper de nous aussi!!!:B);)

  Révéler le texte masqué

 

 

ah oui @KATOB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, CSQDAN a dit :

ça dort ici la!

 

expression.png

merci à toi frère xa nous des exercices  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tout le monde je m'était fait un peu rare depuis que javai reçu mon visa.Mais gespé que vous allez me comprendre jetai en départ et le temps de m'organisé surtout et pouvoir m'installer ma prit un peu de temps excusé pour les faut en français.

 1 Tout d'abord je vous dit je suis bien arrivé au canada

depart 28 décembre 2015 arrivé le 28 22h heure local.tout c'est bien dérouler a l'arrivé grâce a dieu.si vous avez des questions je suis la.

j'ai  commencer les démarches pour emploi et le 6 janvier j'ai eu mon premier boulot mais pas en comptabilité juste pour me familiarisé.Et tout va bien ici.SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS DEMANDEZ MOI CAR J'AI ASSE DE TEMPS 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, kouma a dit :

Bonjour a tout le monde je m'était fait un peu rare depuis que javai reçu mon visa.Mais gespé que vous allez me comprendre jetai en départ et le temps de m'organisé surtout et pouvoir m'installer ma prit un peu de temps excusé pour les faut en français.

 1 Tout d'abord je vous dit je suis bien arrivé au canada

depart 28 décembre 2015 arrivé le 28 22h heure local.tout c'est bien dérouler a l'arrivé grâce a dieu.si vous avez des questions je suis la.

j'ai  commencer les démarches pour emploi et le 6 janvier j'ai eu mon premier boulot mais pas en comptabilité juste pour me familiarisé.Et tout va bien ici.SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS DEMANDEZ MOI CAR J'AI ASSE DE TEMPS 

Slt frère je suis très heureux  d'avoir enfin de tes nouvelle. quelles sont tes prémière impression. dans quelle province est tu installé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, negociateur a dit :

Slt frère je suis très heureux  d'avoir enfin de tes nouvelle. quelles sont tes prémière impression. dans quelle province est tu installé ?

JE SUIS AU QUEEC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, kouma a dit :

JE SUIS AU QUEEC

que pense tu de cette province pense tu que cette avanture vaut elle la peine d'etre vecu parce que nous qui sommes ici n'attendons que vous de l'autre coté pour nous reseigner. comment trouve tu le quebec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement