Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

Il y a 22 heures, ODOMINGA a dit :

mon 26ieme mois vient de debuter , affaire a suivre.................

suis seulement qu'au 20è mois

reste enore 8 mois

c'est beaucoup dêh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 26/2/2016 at 18:00, ADE37 a dit :

Bsoir Olivafelen. C ADE37. j ai appele effectivmt le MIDI  une dame ma fait savoir que c normal. que mon dossier est en traitement. et pour la cote d ivoire c entre 30 et 40 mois avt de recevoir le csq.

40 mois ??????? moi j'attends depuis plus de 50 mois maintenant.......pas facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, KATOB a dit :

suis seulement qu'au 20è mois

reste enore 8 mois

c'est beaucoup dêh

et moi mon 51e mois qui vient de demarrer??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 28/2/2016 at 01:02, harryson a dit :

Chers amis attendeux, je suis du BENIN

Qu'en est il pour nous autres mis en attente de rendez-vous d'entrevue depuis Janvier 2014 sans aucune autre nouvelle? ma femme et moi avions pourtant travaillé au Quebec et l'ajout de mon fils a été prélevé en mars 2015 et depuis silence radio. 

nous avions envoyé notre dossier en 2012. 

Harryson 

c'est vrai que cest tres dur de patienter car je vis la meme situation que toi......prenons courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Du courage à tous bientôt DIEU nous fera la faveur de posséder notre rêve et notre bonheur.Il fait chaque chose bonne en son temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vivement qu'il y ai un changement positif au niveau de la sélection  et une réduction conséquentes des délais. Mines de rien ont souhaiterais y aller pour travailler et non pour une retraite. On prends de l'âge, on vit stresser...Je passe plus de temps sur le net depuis 3ans que toute autres choses au quotidien. Mon rêve est entrain de devenir un chauch ... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, GANE a dit :

Vivement qu'il y ai un changement positif au niveau de la sélection  et une réduction conséquentes des délais. Mines de rien ont souhaiterais y aller pour travailler et non pour une retraite. On prends de l'âge, on vit stresser...Je passe plus de temps sur le net depuis 3ans que toute autres choses au quotidien. Mon rêve est entrain de devenir un chauch ... :blink:

Oui @GANE; tu as parfaitement raison. ce qui m'énerve en plus c'est que tous les français de 2013 et 2014 sont déjà au Québec, et nous comme de pauvres idiots on est là à ronger nos ongles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, GANE a dit :

Vivement qu'il y ai un changement positif au niveau de la sélection  et une réduction conséquentes des délais. Mines de rien ont souhaiterais y aller pour travailler et non pour une retraite. On prends de l'âge, on vit stresser...Je passe plus de temps sur le net depuis 3ans que toute autres choses au quotidien. Mon rêve est entrain de devenir un chauch ... :blink:

@GANE, c'est tout comme si tu as piqué cette réflexion dans ma tête :lol:. Franchement ça use les nerfs. Le plus dur pour moi c'est que je subis tout seul le poids de ce stress. La dernière fois encore ma femme me disait tout en riant qu'elle a déchargé tout son anxiété sur moi. Il faut vraiment la voir, elle est peinarde dans son coin à attendre que je lui apporte des nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aller les frères on ne se décourage pas les bonnes nouvelles ne tarderons plus à arriver restons confiant. seule la volonté de Dieu s'accomplira pour tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, CSQDAN a dit :

Photo du jour!

suqelette.JPG.b85716ee2960cc61aaee9d808048c168.jpg

Salut @CSQDAN, ne despère pas !!!!! xava aller.. C'est vrai ça bloque tous les autres projets mais je te conseille d'aller t'amuser un peu ...#DieuestauContrôle !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Du courage à tous et à toute , je crois que maintenant les délais ont changé .Dieu fera tout ira pour le mieux

Et moi qui suis bloquée , peut pas prendre de grossesse de peur que mon dossier soit retardé je suis au fédéral, flippant tout çà :: que  DIEU fasse grace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, TheWolve a dit :

Salut @CSQDAN, ne despère pas !!!!! xava aller.. C'est vrai ça bloque tous les autres projets mais je te conseille d'aller t'amuser un peu ...#DieuestauContrôle !!!!

Merci @TheWolve; ça me permettra de se déstresser un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, MADESA a dit :

Du courage à tous et à toute , je crois que maintenant les délais ont changé .Dieu fera tout ira pour le mieux

Et moi qui suis bloquée , peut pas prendre de grossesse de peur que mon dossier soit retardé je suis au fédéral, flippant tout çà :: que  DIEU fasse grâce

Salut @Madesa, 

Le délai s'avoue change chaque mois hein !!! C'etaitt 6 mois vers la fin 2015. en Février 2016 : 16 Mois. Depuis Mars 2016 c'est devenu : 15 mois. Bref On patiente !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 3/2/2016 at 21:31, KATOB a dit :

suis seulement qu'au 20è mois

reste enore 8 mois

c'est beaucoup dêh

Du courage a vous. ceci finira par etre couronné de succès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, harryson a dit :

Du courage a vous. ceci finira par etre couronné de succès

On espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, MADESA a dit :

Du courage à tous et à toute , je crois que maintenant les délais ont changé .Dieu fera tout ira pour le mieux

Et moi qui suis bloquée , peut pas prendre de grossesse de peur que mon dossier soit retardé je suis au fédéral, flippant tout çà :: que  DIEU fasse grace

Bonjour @MADESA; partage tes statistiques STP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, harryson a dit :

comment afficher ma statistique ?

Tu cliques sur ton pseudo en haut à droite, tu choisis paramètres de mon compte et dans la fenêtre qui va s'ouvrir tu clic sur signature et renseigne des statistiques dans le champ vide.

Modifié par CSQDAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement