Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 4 heures, Idealg97 a dit :

Nouvelle semaine, nouveau mois... Je souhaite à chacun de nous d'avoir de bonnes nouvelles venant du MIDI. :mellow:

Que ton souhait soit AMENNNNNNN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recoucou tout le monde,

 

Dites y'en a t il parmis vous qui avez payer les frais de traitement par carte de crédit ou autre moyen de paiement en ligne?

 

en fait je cherche le meilleur moyen de payer pour la prochaine soumission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, colden a dit :

Recoucou tout le monde,

 

Dites y'en a t il parmis vous qui avez payer les frais de traitement par carte de crédit ou autre moyen de paiement en ligne?

 

en fait je cherche le meilleur moyen de payer pour la prochaine soumission

tu pzux payer par carte VISA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, colden a dit :

Recoucou tout le monde,

 

Dites y'en a t il parmis vous qui avez payer les frais de traitement par carte de crédit ou autre moyen de paiement en ligne?

 

en fait je cherche le meilleur moyen de payer pour la prochaine soumission

 

ouii, tu peux payer par le moyen de paiement en ligne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, kouaffouet a dit :

 

ouii, tu peux payer par le moyen de paiement en ligne 

Oui je sais pour le paiement en ligne, mais je demande par exemple quelle carte vous avez utilisé par exemple? est ce que que les carte Visa Passe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, colden a dit :

Oui je sais pour le paiement en ligne, mais je demande par exemple quelle carte vous avez utilisé par exemple? est ce que que les carte Visa Passe?

 

ouii les cartes visa passent. j'ai utilisé une carte VISA Africards (sans faire de pub)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, kouaffouet a dit :

 

ouii les cartes visa passent. j'ai utilisé une carte VISA Africards (sans faire de pub)

Salut @Kouaffouet, moi j'ai eu une mauvaise aventure avec la carte GIM UEMOA "Master Card" "Soucis de connectivité entre je crois à leur serveur" dont je t la déconseille.

Finalement j'ai utilisé la carte Visa CashExpress d'Ecobank, c'est passé sans souci !!!

Modifié par TheWolve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, TheWolve a dit :

Salut @Kouaffouet, moi j'ai eu une mauvaise aventure avec la carte GIM UEMOA dont je t la déconseille.

Finalement j'ai utilisé la carte Visa CashExpress d'Ecobank, c'est passé sans souci !!!

je te le conseille egalement. la carte cashExpress ECOBANK. c'est ce que j'ai utilisé aussi pour mon paiement c'est efficace et fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 1/2/2016 at 13:33, colden a dit :

Recoucou tout le monde,

 

Dites y'en a t il parmis vous qui avez payer les frais de traitement par carte de crédit ou autre moyen de paiement en ligne?

 

en fait je cherche le meilleur moyen de payer pour la prochaine soumission

slt , 

dans quelle banque es tu domicilié? 

pour ma part je suis à la bicici et c'est une carte visa, donc j'ai payer directement de ma carte.

je sais aussi que écobank et biao sont dans le réseau visa. Pas besoin de te prendre encore une carte prépayée si tu es dans une banque affiliée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, BIBLE225 a dit :

slt , 

dans quelle banque es tu domicilié? 

pour ma part je suis à la bicici et c'est une carte visa, donc j'ai payer directement de ma carte.

je sais aussi que écobank et biao sont dans le réseau visa. Pas besoin de te prendre encore une carte prépayée si tu es dans une banque affiliée

en fait la carte cashExpress ECOBANK est une carte visa pour essentiellement les achats et paiement en ligne. cette carte n'est pas lié à un compte bancaire. elle ne peut être alimenter par un virement bancaire. elle est simplement rechargeable par versement au guichet. on peut même l'utiliser dans les DAB. pour éviter beaucoup de désagrément avec la cyber criminalité sur les cartes visas liées à un compte bancaire,  cashExpress est mieux!. c'est mon avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, KATOB a dit :

en fait la carte cashExpress ECOBANK est une carte visa pour essentiellement les achats et paiement en ligne. cette carte n'est pas lié à un compte bancaire. elle ne peut être alimenter par un virement bancaire. elle est simplement rechargeable par versement au guichet. on peut même l'utiliser dans les DAB. pour éviter beaucoup de désagrément avec la cyber criminalité sur les cartes visas liées à un compte bancaire,  cashExpress est mieux!. c'est mon avis!

Je pense que c'est des frais en plus si j'ai déjà une carte visa car c'est sans frais.

parceque pour les cartes prépayés il y a beaucoup des frais:

frais liés l'achat de la carte ,

frais liés à chaque rechargement,

frais liés à chaque paiement ( à l'étranger)

 

 en tout cas pour moi économie est mieux !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, BIBLE225 a dit :

Je pense que c'est des frais en plus si j'ai déjà une carte visa car c'est sans frais.

parceque pour les cartes prépayés il y a beaucoup des frais:

frais liés l'achat de la carte ,

frais liés à chaque rechargement,

frais liés à chaque paiement ( à l'étranger)

 

 en tout cas pour moi économie est mieux !!!!

Ouiii. en ce moment ou tout petit jeton est a économisé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, KATOB a dit :

Ouiii. en ce moment ou tout petit jeton est a économisé!!

 

Modifié par CSQDAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, CSQDAN a dit :

Bonjour chers tous,  avez-vous des nouvelles de @Coulibaly Siaka??. Depuis qu'il a exposé son problème et tout monde a essayé de lui répondre, il a disparu.

vraiment il était sensé rappeler le MIDI quelques jours après et nous faire le retour par la suite mais depuis plus de nouvelle on espère que les choses vont aller pour le mieux pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci vraiment de vous soucier de moi. Effectivement j'étais sensé vous donner de mes nouvelles. Ces derniers temps quand je rentre à la maison je me sens très épuisé; avons avons des rendez-vous ça et là. Nous sommes un peu avancé dans nos démarches  :mon épouse a pu obtenir la copie certifiée conforme de son relevé de note et une attestation qui justifie qu'elle eu un relevé durant sa formation. Moi de mon côté ça coince un peu parce que le chef d'etablissement reconnaît après le témoignage de certains professeurs que j'ai fait le cafop et il m'a même délivré une attestation de formation mais ne veux pas certifier la copie du relevé car les archives ont été détruites par la crise postélectorale de 2010 les souches des rélévé de 2003-2004 introuvables  et elle est nouvelle dans l'établissement  . Nous sommes en négociation avec le directeur pour nous aider. Que Dieu  ne permet plus qu' un frère du forum connaît un problème de genre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement