Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués

slt JWEL Courage tu l'auras c juste une question de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 16/12/2015 at 17:29, Angelo a dit :

Famille,

J'ai décroché le CSQ hier après 30mn d'entretien.

Au menu:

- Présentation des originaux des diplômes

- Ou comptez vous résider? Pourquoi?

- Présentation des offres d'emploie

- Question Réponse en français

- Question Réponse en Anglais

- Les valeurs commune

- Les motifs interdits à la discrimination

GRAND MERCI à vous TOUS et surtout à tout ceux qui sont passé avant moi et ont laissé filtrer le contenu de leur entrevue.

Surtout soyez serein ne paniqué pas et ayez les originaux de vos documents et diplômes + tous les bulletins.

Bonne chance aux suivants, Dieu dirige la suite!!

FÉLICITATION à toi à très vite pour le FÉDÉRAL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, newjwel a dit :

Entrevue sans csq, 

Mes diplomes sont plastifier donc

Il a recuperer mes diplomes pour verification.

T'inquiète pas. Tout ira pour le Mieux, tu l'auras ton csq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, newjwel a dit :

Entrevue sans csq, 

Mes diplomes sont plastifier donc

Il a recuperer mes diplomes pour verification.

Sois confiance et prions pour que tu reçoives tes CSQ d'ici peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 16/12/2015 at 13:08, rita de cassia a dit :

Salut les amis j ai reçu le mail  du MIDI mon dossier est arrivé  hors quotas donc je me jette dans la bataille  pour janvier  2016.

Du courage et bonne chance pour Janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/12/2015 at 13:08, rita de cassia a dit :

Salut les amis j ai reçu le mail  du MIDI mon dossier est arrivé  hors quotas donc je me jette dans la bataille  pour janvier  2016.

du courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, MADESA a dit :

bonsoir les attendeux c'est un peu calme ici

non pas du tout. en fait on est dans la période de la cueillette des CSQ donc les heureux convoqués sont un peu occupés à préparer leurs entrevues. félicitations à tous les attendeux 2011,2012,2013. 2014 c'est bientôt notre tour!!!!:B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, BIBLE225 a dit :

@TheWolve pas encore de news? ça commence à faire long là !!!

 Salut @BIBLE225, T'inquiète j'aurais ça sous peu, en fait javai fait une erreur dans le remplissage de mon formulaire,  Formulaire IMM5669 (Annexe A)  au niveau de la question 8 (Antécédents professionnels). ya 5 lignes au niveau de ce tableau, entre temps moi j'ai 7 informations a renseigner. Donc j'avais fait ça sur une feuille annexe mais rabat m'a demandé de renseigner le formulaire et j'ai procéder à cette mise à jour le 03 décembre 2015 donc normalement d'ici peu la brune tombe !!!! par la Grâce de Dieu ~#AllonsSeulement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ivancerol

salut à tous , je ne sais pas si quelqu'un a déjà  eu ce problème mais ma carte nationale d'identité n'est pas valide justement pour des raisons politiques l’établissement des pièces avait été stoppé et l'on utilisait l'attestation d'identité jusqu’il y a qq temps ou la confection des cartes a repris. Mais il se trouve que la délivrance met du temps et c'est mon cas puisque je suis dans l'attente de ma nouvelle carte d'identité depuis plus de 4 mois deja. Cependant étant en processus fédérale on demande une carte d'identité , le numéro , la date de délivrance et d'expiration. Alors ma question est la suivante, dois-je répondre oui à la question avez-vous une carte d'identité? bien que attestation? Et en mentionner les references? En gros l'attestation peut-elle tenir lieu de carte d'identité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

à mon humble avis l'attestation d'identité peut remplacer ta pièce d'identité jusqu'à ce que tu soit en sa possession

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, TheWolve a dit :

 Salut @BIBLE225, T'inquiète j'aurais ça sous peu, en fait javai fait une erreur dans le remplissage de mon formulaire,  Formulaire IMM5669 (Annexe A)  au niveau de la question 8 (Antécédents professionnels). ya 5 lignes au niveau de ce tableau, entre temps moi j'ai 7 informations a renseigner. Donc j'avais fait ça sur une feuille annexe mais rabat m'a demandé de renseigner le formulaire et j'ai procéder à cette mise à jour le 03 décembre 2015 donc normalement d'ici peu la brune tombe !!!! par la Grâce de Dieu ~#AllonsSeulement !!!

Ok Ca Me rassure. Dieu veille. Allans seulement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est ce normal. 27 mois attend après la date de L AR; mise à jour partis depuis 2 mois sans nouvelles; c'est inquiétant. 

Hors le délai pour le CSQ est de 28 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Coulibaly Siaka a dit :

Est ce normal. 27 mois attend après la date de L AR; mise à jour partis depuis 2 mois sans nouvelles; c'est inquiétant. 

Hors le délai pour le CSQ est de 28 mois

Je te comprends Coulibaly siaka, patiente ton tour arrive, MICC suit l'ordre. Tu auras csq avant fin des deux trimestres 2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt à tous les attendeux bon début de semaine et à chacun que de bonne nouvelle espérons surtout que le père noël frappe à la porte de chacun de nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Coulibaly Siaka a dit :

Est ce normal. 27 mois attend après la date de L AR; mise à jour partis depuis 2 mois sans nouvelles; c'est inquiétant. 

Hors le délai pour le CSQ est de 28 mois

slt Siaka le MIDI met les nerfs à rude épreuve mais nous ne pouvons que patienter si sa peut te consoler j'ai déposé ma demande  en septembre 2012 et ce n'est qu'en avril que j'ai obtenu le csq certain l'on obtenu en peu de temps d'autre qui ont déposés avant moi attendent toujours juste pour te dire que c'est compliqué et qu'il faut faire avec. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

es ce qu'il ya des personnes qui ont reçu leurs RDV d'entrevu pour 2016 merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement