Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 3 heures, INSAFE a dit : Salut tout le monde!

Je voudrais envoyer une MAJ par anticipation, dites mois SVP, les deux feuilles du formulaire "Modification à la Demande de certificat de sélection", je les agrafe l'une a l'autre??

 

Y a pas de soucis, tu peux le faire.

Peux tu m'envoyer le formulaire stp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, speedy1984 a dit :

Peux tu m'envoyer le formulaire stp merci

Je n'ai pas reçu de demande de MAJ mais je compte la faire quand même. Enfin j'espère avoir compris ta question speedy :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour c'est la semaine des RDV d'entrevu s'il ya lieu de mission pour Alger "Jan, Fev, Mar"

 

j'espère qu'ont sera dans le lot

 

salutation

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis, je viens d'avoir la nouvelle, demande de Màj reçu aujourd’hui mon AR 05/12/2011 N°**640;

 

bientôt ton tour mon ami Speedy et tout les autres..

Modifié par iris yanis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, infomina a dit :

bonne attente à tous.

MagicGrid7.pdf

bonjour merci infomina pour les efforts, juste je te suggère d'enlever les candidats qui sont passés à l'autre étape afin d’alléger un peu le tableau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, chnadjib a dit :

bonjour merci infomina pour les efforts, juste je te suggère d'enlever les candidats qui sont passés à l'autre étape afin d’alléger un peu le tableau

Bonjour, oui c'est comme vous voulez, c'est juste l'histoire que les nouveau inscrits sur ce forum peuvent voir les délais de traitement jusqu'à l'obtention de la CSQ.

 

il y a 43 minutes, iris yanis a dit :

Bonjour les amis, je viens d'avoir la nouvelle, demande de Màj reçu aujourd’hui mon AR 05/12/2011 N°**640;

 

bientôt ton tour mon ami Speedy et tout les autres..

Félicitation @iris yanis; les MAJ de l'année 2011 seront clôturées cette année 2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, infomina a dit :

Bonjour, oui c'est comme vous voulez, c'est juste l'histoire que les nouveau inscrits sur ce forum peuvent voir les délais de traitement jusqu'à l'obtention de la CSQ.

 

Félicitation @iris yanis; les MAJ de l'année 2011 seront clôturées cette année 2015

Oui, je le pense aussi, merci informina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis, un ami vient de recevoir une intention de rejet ils lui ont demandé les relevés de note sauf pour les études secondaire général ,il est universitaire.

 

il envoie quoi comme documents, pour ses études?? merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, iris yanis a dit :

Bonjour les amis, je viens d'avoir la nouvelle, demande de Màj reçu aujourd’hui mon AR 05/12/2011 N°**640;

 

bientôt ton tour mon ami Speedy et tout les autres..

Félicitations :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, iris yanis a dit :

Bonjour les amis, je viens d'avoir la nouvelle, demande de Màj reçu aujourd’hui mon AR 05/12/2011 N°**640;

 

bientôt ton tour mon ami Speedy et tout les autres..

 

Félicitations, stp qu'est ce qu'ils t'ont demandé comme documents ? Et est ce que tu as envoyé ces documents lors du dépôt (avec le bon format) ?

Merci et bonne continuation. 

Modifié par TED/A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, maximus1981 a dit :

Bonjour les amis, un ami vient de recevoir une intention de rejet ils lui ont demandé les relevés de note sauf pour les études secondaire général ,il est universitaire.

 

il envoie quoi comme documents, pour ses études?? merci.

 

1 Copies légalisés en français de tous les relevés de notes universitaire + même chose pour le diplôme du bac et le diplôme universitaire.

2 Original de leur traduction. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, iris yanis a dit :

Bonjour les amis, je viens d'avoir la nouvelle, demande de Màj reçu aujourd’hui mon AR 05/12/2011 N°**640;

 

bientôt ton tour mon ami Speedy et tout les autres..

Félicitation , ça deviens de plus en plus chaud, SVP la MAJ a été envoyé par mail ou par poste. ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, adlene7 a dit :

Félicitation , ça deviens de plus en plus chaud, SVP la MAJ a été envoyé par mail ou par poste. ????

 

 A 99, 99 % la maj arrive par émail. 

Et oui, ça commence à devenir chaud !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, TED/A a dit :

 

 A 99, 99 % la maj arrive par émail. 

Et oui, ça commence à devenir chaud !

TED, une question .  voila j'ai envoyé une demande de modification de mon mail avec le leur formulaire il y a presque un an, comme les mise a jour arrive par mail;  pense tu que je doit appeler le MIDI juste pour confirmée si la modification a été effectué, merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, adlene7 a dit :

TED, une question .  voila j'ai envoyé une demande de modification de mon mail avec le leur formulaire il y a presque un an, comme les mise a jour arrive par mail;  pense tu que je doit appeler le MIDI juste pour confirmée si la modification a été effectué, merci 

 

Effectivement, tu peux les appeler pour confirmer la réception de la maj, et par la même occasion te renseigner sur l'état d'avancement de ta demande !

Voici leur numéro : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/coordonnees/telephone.html

 

PS : tiens nous au courant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

à l’instant, TED/A a dit :

 

Effectivement, tu peux les appeler pour confirmer la réception de la maj, et par la même occasion te renseigner sur l'état d'avancement de ta demande !

Voici leur numéro : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/coordonnees/telephone.html

 

PS : tiens nous au courant. 

 

OK merci, je vous tiendrai au courant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir, meme cas pour moi.

AR 11/2011

Ndossier: 634xx

et toujour rien a signaler pour une MAJ?!! Je n'arrive pas a comprendre!?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement